Panetier
La dernière vidéo de P Hillard, véritable dessert pour notre esprit !

A votre petite cuiller !

Ah oui, je vous l'accorde, c'est tout à fait autre chose que les médias mainstream.

Là, il y a un début d'analyse et beaucoup d'objectivité.

Il va falloir qu'on se dégage du mondialisme ambiant...
Miles - Christi
Vraiment excellent... youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM
>Ave Maria 44
Tout cela est fort précisément programmé, ne pas être complotiste relève du déni........Arrachons les masques
L'effroi
Prophétie de Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité, mystique française (1731-1798) :

...Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900 ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le Jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du …More
Prophétie de Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité, mystique française (1731-1798) :

...Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900 ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le Jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le JUGEMENT intervienne, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu… »

Nous sommes exactement en 2020, à la fin de la 2e décade du siècle 2000. Cette pandémie c'est le début du "Grand Reset" de l'humanité par la Puissance Divine. La Tribulation prédite par la Ste Vierge à plusieurs occasions.
Miles - Christi
Il me semble qu'avec cette "crise pandémique globale" on est entrés de plein pied dans la dernière ligne droite menant vers le règne universel de l'Antichrist, dont Bergoglio sera, très probablement, le faux prophète...
dvdenise
Il me semble qu'avec cette "crise pandémique globale" on est entrés de plein pied dans la dernière ligne droite menant vers le règne universel de l'Antichrist, dont Bergoglio sera, très probablement, le faux prophète.
L'effroi
@dvdvenise
Désolé de vous contredire, mais le pape François a toutes les apparences du faux prophète par ses outrances et ses hérésies.