Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks2.7K
GChevalier
14
HOLD-UP : Le film-documentaire en VERSION INTÉGRALE & AMÉLIORÉE sur la RÉALITÉ du COVID-19 Dès sa sortie les médias mainstream cherchent à démolir et jeter le discrédit sur un reportage "FACTUEL"…More
HOLD-UP : Le film-documentaire en VERSION INTÉGRALE & AMÉLIORÉE sur la RÉALITÉ du COVID-19

Dès sa sortie les médias mainstream cherchent à démolir et jeter le discrédit sur un reportage "FACTUEL" que tous devraient voir et partager pour que la peur du COVID-19 disparaisse.
Hold-Up film documentaire sur la crise actuelle et sa gestion déjà censuré sur la plateforme VIMEO

Financé par plus de 5000 citoyens français, pendant 2h50 ce reportage retrace toutes les étapes qui ont menées à cette folie mondiale. Vous y trouverez des témoignages de personnalités, incluant des prix Nobel, un ancien ministre, des chercheurs, des médecins et des analystes.
tprod.fr/project/hold-up/

* * *
Documentaire choc : Hold-Up par Reconquista :

Un ami de Reconquista nous a envoyé une analyse de ce documentaire :

Le film documentaire Hold Up est un véritable événement qui décortique et met à nu les rouages maléfiques et pervers de la crise/manipulation actuelle.


Son réalisateur Pierre Barnérias est un ancien grand reporter, qui a travaillé pour les plus grands médias français à la télévision (TF1, France Télévision, LCI, M6), la radio en tant que chroniqueur à France Info et rédacteur en chef pour RTL2, et la presse écrite (Ouest-France). Il a réalisé plus de 40 magazines et documentaires pour « Des Racines et des Ailes », « Envoyé Spécial », « Reportages ».

En décembre 2010, après avoir fondé Flair Production, il crée la société Tprod, qui se spécialise dans l’écriture de documentaires.

Il faut visionner ce film, le transmettre autour de vous.

2h40’ une durée qui semble longue, mais qu’est-ce que 2h40’ comparé au basculement de la population mondiale dans le goulag technologique de demain.

Car, après l’avoir vu, personne ne pourra plus dire qu’il ne savait pas.

Les intervenants sont multiples. Pour n’en citer que quelques-uns :

Michael Levitt, biophysicien, professeur à Sandford & Cambridge, prix Nobel chimie en 2013 ;
Martine Wonner, psychiatre et députée française ;
Jean-Dominique Michel, anthropologue ;
Michael Yeadon : ancien Directeur de la recherche chez Pfizer ;
Xavier Azalbert : Directeur de publication de France Soir ;
Miguel Barthéléry, docteur en biologie moléculaire, postdoc à Havard ;
Alexandra Henrion-Caude, généticienne & ancienne Directrice de recherche à l’INSERM ;
Violaine Guérin : endocrinologue et gynécologue ;
Nathalie Derivaux, sage-femme ;
Professeur Péronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches ;
Gonzague Retournay, cardiologue ;
Valérie Bugault, docteur en droit ;
Pascal Trotta, ancien interne des hôpitaux de Paris, radiologue, homéopathe, nutritionniste ;
Etc.

Vous connaissez peut-être Laurent Alexandre, médecin et énarque, représentant français notoire du transhumanisme. Lors d’une conférence devant les élèves de Polytechnique, de Supelec et de NormalSup, le 2 février 2019, il proférait ces propos hallucinants (à visionner dans ce documentaire) :
« Je suis un horrible élitiste. Je pense que le monde complexe de demain ne peut être géré que par des intellectuels. Vous, dans cette salle, vous allez vivre un âge d’or. Nous allons créer une société inclusive… Les dieux, vous, qui contrôlerez, managerez les technologies NBIC, les technologies transhumanistes, et les inutiles qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous entrons… le gap entre les winners, les dieux d’Harari, et les losers, les inutiles. »

Après avoir regardé ce film, on peut rester sous le choc de cette dérive totalitaire qui se met en place inexorablement.

Mais on dépasse bien vite l’apparence de surface. Derrière la façade de ces gourous du Grand Reset, un vide sidéral s’offre au regard de la foi : des hommes sans conscience enfermés dans leur matérialisme mortifère. Au regard de l’éternité, la vie est bien courte, pour Bill Gates, Soros, Rothschild, Rockefeller, etc. comme pour chacun de nous. A ce sujet, il peut être utile de lire ou de relire le prologue que Monseigneur de Ségur (1820 – 1881), fils de la comtesse bien connue, rédigea en 1876 pour sa brochure « L’Enfer – S’il y en a un … » .

Le film est sorti avant-hier, et déjà tous les médias mainstream se déchaînent. La censure, 48 h après, bat déjà son plein.

Si des frais de justice devaient leur incomber, nous tâcherons de les soutenir... A suivre.

Bon visionnage, courage et espérance !

Colère des médias dominants ou financés par les mondialistes.

C'est donc une invitation à le regarder !

RTL : Les infos de 6h30 - "Hold-Up" : "le gouvernement dénonce une propagande complotiste Le documentaire, entièrement financé par des cagnottes en ligne, fait notamment intervenir des scientifiques dans le but de relativiser l’épidémie de coronavirus. De nombreuses critiques fusent pour dénoncer un film complotiste. "

Franceinfo : "Plusieurs responsables politiques de la majorité ont condamné jeudi 12 novembre la "propagande complotiste" de ce documentaire. "Ce n'est pas un docu, ce n'est pas du journalisme, c'est une propagande complotiste à budget blockbuster. Honteusement cautionné par quelques politiques en errance", a dénoncé la présidente déléguée des députés LREM Coralie Dubost, sur Twitter. "

Huffington Comment le documentaire "Hold-Up" a berné les plateformes de crowdfunding
"Les producteurs de ce documentaire controversé sur le Covid-19 ont récolté près de 200.000 euros sur Ulule, et plus de 100.000 euros sur Tipeee, à condition que le projet y soit validé... "

Le Parisien Covid-19 : labos, masques et domination du monde… "on décrypte «Hold Up», le docu qui agite les complotistes Le documentaire, financé par des plateformes collaboratives, promet de dénoncer les mensonges des autorités sur le coronavirus… en usant de théories complotistes et autres fake news. Le Parisien l’a visionné entièrement et l’analyse."

Le Monde (journal financé par Bill Gates) Covid-19 : "les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie. Ce film diffusé en ligne promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises."
cristiadatradicinalista.blogspot.com/…0/11/documentaire-hold-up.html


>>> Panique à bord ? Le formidable documentaire « Hold-Up » fait scandale dans les médias officiels et chez les macronistes

>>> La Feuille de route de la Tyrannie mondiale


>>> Pour le mondialiste Klaus SCHWAB, APRÈS le COVID le MONDE ne REVIENDRA « JAMAIS » à la NORMALE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"
🙏

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE
🙏
Roy-XXIII
Catholique et Français
Et avoir fait la Révolution Française pour se délivrer des "aristocrates" et des curés pour en arriver à se placer sous la coupe d'une faune sans scrupules, sans honneur, sans morale et sans religion... Faut le faire ! C'est toujours la même chanson depuis ces couillons d'Adam et Ève écoutant avec complaisance les fariboles du tentateur.
Roy-XXIII
Pour le mondialiste Klaus SCHWAB, APRÈS le COVID le MONDE ne REVIENDRA « JAMAIS » à la NORMALE
Klaus Schwab, le fondateur du WEForum et GreatReset, en tenue para-maçonnique sans masque de Darth Vader à la
Kaunas University of Technology dont la devise gnostique « Scientia Ingenium Virtus » sur le blason, mot à mot « Science Intelligence Puissance » avec cerf blanc et non un agneau (cornes …More
Pour le mondialiste Klaus SCHWAB, APRÈS le COVID le MONDE ne REVIENDRA « JAMAIS » à la NORMALE
Klaus Schwab, le fondateur du WEForum et GreatReset, en tenue para-maçonnique sans masque de Darth Vader à la
Kaunas University of Technology dont la devise gnostique « Scientia Ingenium Virtus » sur le blason, mot à mot « Science Intelligence Puissance » avec cerf blanc et non un agneau (cornes obligent) est à prendre comme « Pouvoir de la Connaissance ».
GChevalier
Schwab a choisi Macron pour mettre en œuvre et piloter le Nouvel Ordre Mondial ; mais l'Antéchrist le surpassera.

Voici ses propres paroles à l'adresse de Macron :
"Vous êtes accueilli chaleureusement ici parce que vous êtes le symbole dont nous avons besoin, et que nous vous attendions pour nous guider dans ce Nouveau monde."
(Klaus Schwab . World Economic Forum 2018)
twitter.com/…tta/status/…More
Schwab a choisi Macron pour mettre en œuvre et piloter le Nouvel Ordre Mondial ; mais l'Antéchrist le surpassera.

Voici ses propres paroles à l'adresse de Macron :
"Vous êtes accueilli chaleureusement ici parce que vous êtes le symbole dont nous avons besoin, et que nous vous attendions pour nous guider dans ce Nouveau monde."
(Klaus Schwab . World Economic Forum 2018)
twitter.com/…tta/status/1330789423563337728
Eric TMN
Excellent documentaire ! Il y en avait eu autres documentaires similaires avant, mais leur diffusion avait été plus confidentielle. Je recommande tout particulièrement : Manigance-19 et PLANdemic (1 et 2). Ils sont visibles sur GLORIA TV. A regarder également !
Etienne bis
Magnifiquement fouillé et concret.
Paul Montreal
Cette version me semble meilleur. On a retire la fin, la séquence avec la profileuse physionomiste un peu ridicule, et mis un sujet sur l'hydroxychloroquine (lettre de Sanofi)
mariejesuscrucifie
il faut mettre cette bombe partout," nous sommes en guerre" et "La France lutera toujours pour la liberté d'expression"
Spina Christi 2
Ainsi, en France en 2020, il est officiellement plus grave et plus criminel de ne pas avoir "d'attestation de sortie" que de faire du trafic de drogue !

Sans commentaire...

" j'étais hier dans des endroits où l'on vend de la drogue, personne parmi les acheteurs ni les vendeurs n'avaient leur attestation"

(Le Préfet de Police des Bouches-du-Rhône)

twitter.com/…sse/status/1327575306220220417…
More
Ainsi, en France en 2020, il est officiellement plus grave et plus criminel de ne pas avoir "d'attestation de sortie" que de faire du trafic de drogue !

Sans commentaire...

" j'étais hier dans des endroits où l'on vend de la drogue, personne parmi les acheteurs ni les vendeurs n'avaient leur attestation"

(Le Préfet de Police des Bouches-du-Rhône)

twitter.com/…sse/status/1327575306220220417
mariejesuscrucifie
magnifique
GChevalier
@Guiharan Cette version que j'ai mise est prise du site officiel : tprod.fr/project/hold-up/ et est un peu plus longue que les autres sur GTV.
Guiharan
En effet dans la dernière version il y a la lettre de Sanofi vers la fin et la "profileuse" est remplacée par les médecins en colère. C'est mieux.