fr.news
161.3K

Plus les prêtres sont jeunes, plus ils critiquent François et Vatican II

Une enquête réalisée en 2021 par l'Austin Institute for the Study of Family and Culture a interrogé des prêtres américains sur des questions telles …
P. Jean-Luc Tremblay
Qui méprise le Pape méprise le Christ. Il est son Vicaire.
Spina Christi 2
Le Christ à l’ange de l’Église de Sardes : "Je connais ta conduite, je sais que ton nom est celui d’un vivant, mais tu es mort."

Le Christ à l’ange de l’Église de Laodicée : "puisque tu es tiède – ni brûlant ni froid – je vais te vomir de ma bouche.Tu dis : « Je suis riche, je me suis enrichi, je ne manque de rien », et tu ne sais pas que tu es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu !"
cristiada.cristeros
Un léger réveil. Je prie pour qu'ils aillent au bout: rejet total de la secte conciliaire et du faux pape.
vobiscum
Jésus Christ a beaucoup travaillé avec Luiza P. et Maria V. entre les deux derniers Conciles!-Le Diable est au courant de ce Dieu veut faire? Et il voudrait Le singer! free.fr/luisa_piccarreta.html
Catholique et Français
Des Gratias ! C'est effectivement ce que j'ai pu constater à mon petit niveau en France : une génération pourrie semble s'éloigner peu à peu et beaucoup de jeunes religieux sont impressionnants de force et de droiture. J'en ai eu encore un magnifique exemple inopiné il y a deux mois près d'Aix en Provence avec un jeune prêtre très touchant, très pieux, prêchant admirablement. Que ses paroissiens …More
Des Gratias ! C'est effectivement ce que j'ai pu constater à mon petit niveau en France : une génération pourrie semble s'éloigner peu à peu et beaucoup de jeunes religieux sont impressionnants de force et de droiture. J'en ai eu encore un magnifique exemple inopiné il y a deux mois près d'Aix en Provence avec un jeune prêtre très touchant, très pieux, prêchant admirablement. Que ses paroissiens (Église conciliaire) ont de la chance ! Il avait le visage taillé au couteau d'un personnage sorti tout droit d'un tableau du Greco !
Survivance Catholique shares this
144
La Victoire est assurée, nous savons qu'à la fin notre Seigneur vaincra ! Les jeunes prêtres sont désormais d'une génération suffisamment éloignée de l'époque Vatican II pour en avoir le recul car ils sont nés dans un monde où les fruits pourris de ce concile sont partout... Or comme le Seigneur nous a enseigné qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits, il devient de plus en plus facile de comprendre …More
La Victoire est assurée, nous savons qu'à la fin notre Seigneur vaincra ! Les jeunes prêtres sont désormais d'une génération suffisamment éloignée de l'époque Vatican II pour en avoir le recul car ils sont nés dans un monde où les fruits pourris de ce concile sont partout... Or comme le Seigneur nous a enseigné qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits, il devient de plus en plus facile de comprendre que l'arbre tant vanté n'est pas celui de Dieu.

Voici une citation que j'avais relevé, venant d'un évêque bien conscient de la fin de leur "Révolution Conciliaire" :

« Nous avons perdu. La génération sortie de la guerre avec l'envie de changer les choses disparaît lentement et le paysage retourne à sa tradition. »
Mgr Jacques Noyer, Le goût de l'Évangile, Temps Présent, 2021, p. 22
Etienne bis
On va sortir du trou où ils nous ont mis.