fr.news
3924

Renouveau : Le cardinal Burke célèbre la première ordination de rite romain au Mexique depuis des …

Le cardinal Raymond Burke a ordonné le 11 juin le père Joel Pinto Rodríguez au sacerdoce dans le gigantesque Sanctuaire des Martyrs de Guadalajara, la plus grande église du Mexique qui n'a été achevée …Plus
Le cardinal Raymond Burke a ordonné le 11 juin le père Joel Pinto Rodríguez au sacerdoce dans le gigantesque Sanctuaire des Martyrs de Guadalajara, la plus grande église du Mexique qui n'a été achevée que ces dernières années (voir ici).
Le père Pinot est originaire de Guadalajara et est membre de la Fraternité Saint-Pierre (FSSP). Il s'agit de la première ordination de rite romain au Mexique depuis des décennies.
Le sanctuaire est laid mais il a été choisi parce qu'il peut accueillir 1 200 fidèles tout en gardant une distance sanitaire. L'église a été magnifiquement embellie avec un maître-autel, un trône, un crucifix, une statue de la Vierge, des reliquaires et de nombreuses fleurs.
#newsTspiyltlsj
Aube de la Force
Le Cardinal Burke rétablit enfin une ordination "normale".Que Dieu bénisse Son Eglise.
avecrux.avemaria
Vive le cardinal Burke 🤗
cristiada.cristeros
Pipeau, il y a de très nombreux sédévacantistes au Mexique qui n'ont jamais cessé d'ordonner et de sacrer selon les rites catholiques.