Clicks1.2K
fr.news
4

On a demandé à Boris Johnson s'il était un catholique pratiquant

Lors du G7, le premier ministre britannique Boris Johnson s'est vu demander par le rédacteur en chef de Itv.com, Robert Peston, qui est juif, s'il "est maintenant un catholique romain pratiquant" puisqu'il s'est marié dans une église catholique.

S'il l'était, Johnson aurait dû rejoindre Joe Biden dimanche dernier. Mais il a répondu : "Je ne discute pas de ces questions profondes. Certainement pas avec vous". Peston a commenté que Johnson est "conscient que - pour le meilleur ou pour le pire (pire depuis longtemps) - c'est une question pertinente pour les chefs et les premiers ministres depuis Henry Vlll."

De plus, Peston a demandé à Johnson s'il croyait en Dieu. Johnson a répondu en paraphrasant le Psaume 13:52 : "L'homme insensé a dit dans son cœur qu'il ne croit pas en Dieu. Je m'en tiendrai là". Johnson est connu pour citer souvent la Bible.

La mère de Johnson, Charlotte Fawcett, est/était, pour des raisons peu claires, catholique et a fait baptiser son fils en tant que catholique. Sa marraine est Lady Rachel Billington, fille de Lord Longford (+2001), convertie et fervente catholique.

#newsSakywtzhru

Etienne bis
Il fera beau... Demain.
😲 🤔😂😤😇
Catholique et Français
Le Boris, c'est sans doute un "catholique non pratiquant"... Un "catholique non pratiquant", ce bon chanoine Kir disait que c'était comme un cycliste qui fait pas de vélo ! Son copain le Biden, lui, il fait du vélo quand les caméras sont là et il en descend dès qu'elles se sont cassées. Et c'est ce genre de fumistes, double-patte et patachon, qui prétendent gouverner leur pays ! Dans la "…More
Le Boris, c'est sans doute un "catholique non pratiquant"... Un "catholique non pratiquant", ce bon chanoine Kir disait que c'était comme un cycliste qui fait pas de vélo ! Son copain le Biden, lui, il fait du vélo quand les caméras sont là et il en descend dès qu'elles se sont cassées. Et c'est ce genre de fumistes, double-patte et patachon, qui prétendent gouverner leur pays ! Dans la "transparence démocratique"... 😂 😂 😂
Saint-Georges
Bah, pour les initiés, regardez la main gauche de BoJo...et vous comprendrez la tromperie
Catholique et Français
Ben oui, à voir la bobine de ces deux "catholiques", on leur donnerait le Bon Dieu sans confession ! 😂