Clicks789
fr.news
4

Un "jésuite" espagnol salue la fornication homosexuelle

Le militant gay espagnol José María Rodríguez Olaizola, 50 ans, qui pour des raisons inconnues est un "jésuite", soutient l'homosexualité et les émissions de la "fierté" gay.

Sur le site PastoralSJ.org des jésuites, Rodríguez affirme que "chaque personne [= homosexuelle] doit être fière d'être telle que Dieu l'a créée".

Il opère avec le mensonge que les homosexuels sont sujets au "mépris, au rejet ou à la persécution", alors qu'en réalité, ils forment une classe privilégiée dans la société occidentale.

Rodríguez affirme que l'homosexualité ou l'hétérosexualité est une partie de l'identité d'une personne, alors que la même idéologie homosexuelle affirme généralement qu'il n'y a pas de différence significative entre l'homme et la femme.

#newsUzpgktpxte

jean pierre aussant
Arrêtez de blasphémer contre le Saint-Père. Le Pape a rappelé que l'avortement est un meurtre (médecins, tueurs à gages) et les homosexuels des malades devant se faire soigner.
apvs
Ce pauvre type ne sait même pas qu'il n'est pas chrétien, mais membre d'une fausse religion proche de l'islam, prétendant que Dieu est le créateur du mal ( !!! )...
Grosminet
🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮