Les médecins, sont-ils les nouvelles «putains» de l’air du temps ?

Bon an mal an et jusqu’à un passé récent, les médecins avaient au fond une assez bonne réputation. Ils étaient perçus à la fois comme compétents et …
jean pierre aussant
Bien évidemment et comme toujours mon propos est provocateur, car je crois dans les vertus pédagogiques de la provocation qui "éveille" les esprits. Bien qu'étant minoritaires, je sais qu'il existe cependant de nombreux médecins qui encore aujourd'hui sont honnêtes et courageux.
Claudius Cartapus
Le poisson pourrit par la tête, disait-on, et c'est vrai ! Le pape fait la promotion des injections, et les cardinaux doivent en faire autant sous peine de représailles, et ainsi de suite, les prêtres soumis à leur évêque, etc... jusqu'au dernier mouton de la bergerie... Il ne fait pas bon de dire le contraire du pape à moins d'avoir une certaine indépendance. C'est pareil au niveau politique. …More
Le poisson pourrit par la tête, disait-on, et c'est vrai ! Le pape fait la promotion des injections, et les cardinaux doivent en faire autant sous peine de représailles, et ainsi de suite, les prêtres soumis à leur évêque, etc... jusqu'au dernier mouton de la bergerie... Il ne fait pas bon de dire le contraire du pape à moins d'avoir une certaine indépendance. C'est pareil au niveau politique. Le premier ministre a dit... les ministres exécutent, les sous-ministres font le relais, et les employés, comme ceux de la santé doivent se plier sous peine de représailles. Je ne vois pas comment le mouton d'en bas peut protester et dire ce qu'il veut quand il est soumis par une hiérarchie administrative qui fonctionne comme un rouleau compresseur. Quand toutes ces entités administratives passeront en jugement publique pour la violation du code de Nuremberg qui est pourtant très clair, ce sera alors la faillite de toutes ces institutions corrompues, et ils feront des demandes de pardon... Justement, le pape François est à Québec aujourd'hui pour demander pardon et prêcher la réconciliation, envers les autochtones seulement... mais surtout pas envers les injectés. Il use d'une coercition flagrante envers les employés résistants du Vatican qui résistent aux injections expérimentales. Faire une chose et son contraire, pardon et coercition en même temps... Ça va plus loin que ça. Le mal est tellement poussé loin par les gouvernements et le pape, que les marionnettistes forcent de toutes les manières possibles à faire que les gens rejettent maintenant toutes ces vilaines marionnettes corrompues, pour que dans la vindicte populaire le chaos s'installe, et que le le nouvel ordre mondial s'installe après ce chaos... Tout ça, c'est voulu pour déboucher sur LEUR solution. Ordo ab chaos, mais opéré par d'autres acteurs. Quand Ceausescu est tombé à la fin-1989, une autre clique était déjà prête à prendre la place... Tout semble calculé... 😱
jean pierre aussant
Le Pape ne fait pas la promotion du vaccin. Il n'a aucune notion en médecine et il se laisse embrouiller par son entourage. Ne profitez pas du moindre prétexte pour venir pourrir le Pape.
Claudius Cartapus
@jean pierre aussant Et l'entourage, c'est qui ? Pas plus le droit de parler d'eux ? Les employés congédiés au Vatican, il est étranger à ça ? Vous avez ouvert un article sur un sujet sensible, c'est normal que l'on puisse y répondre. Alors, comme le pape l'a dit, pour être un vrai chrétien, faites-vous vacciner !
AveMaria44
Objectivement collabos.....sponsorisés par Big Pharma. Les actions d'Hippocrate sont en baisse.