La révolution facebook iranienne (comprendre)

COMPRENDRE LES ÉMEUTES EN IRAN - Cogiito

Le 23 septembre 2022, par Jean-Pierre Aussant Cette fausse révolution féministe qui a lieu depuis quelques jours en Iran, est en réalité, et par le truchement …
Jean 76
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article, je suis Iranien et j'ai vécu sous le régime de Khomeyni, l'islam est déjà la religion de l'antichrist, pas besoin de le changer et les mollahs sont des franc-mac.
jean pierre aussant
Il faut une profonde ignorance de la chose pour comparer l'islam à la franc maçonnerie. De même qu'il y a beaucoup de Juifs FM, cela ne rend pas le judaisme compatible à la FM (le judaisme fondé sur l'union entre la race et la religion, est même à l'opposé de la FM). Les juifs utilisent la FM pour détruire le christianisme mais pas par osmose de pensée avec elle. Il en va de même avec l'islam …More
Il faut une profonde ignorance de la chose pour comparer l'islam à la franc maçonnerie. De même qu'il y a beaucoup de Juifs FM, cela ne rend pas le judaisme compatible à la FM (le judaisme fondé sur l'union entre la race et la religion, est même à l'opposé de la FM). Les juifs utilisent la FM pour détruire le christianisme mais pas par osmose de pensée avec elle. Il en va de même avec l'islam. La FM, bien comprise, est la boniche à tout faire de cette minorité de Juifs (mais qui ont le pouvoir) qui veulent détruire le christianisme. Idem pour l'islam,bien que dans une moindre mesure.
Moira Forest
Le problème est que si une révolution de couleur gagne en Iran, les Iraniens auront l'avortement ainsi que des gay pride dans les rues. Mais que le régime des mollahs soit gangréné par la FM, c'est possible malheureusement.