COMMUNISME 2.0

Comme l'a dit Notre-Dame de Fatima, la Russie a répandu ses erreurs. Mais depuis la consécration de Pie XII en 1952, il y eut la déstalinisation puis …
oier roland
Mélenchon premier ministre... le G-reset à la française- communiste, planquez tout : Pea, assurance vie etc. C'est avec ce fric là qu'il effacera les dettes... pas en les annulant puisqu'il est pro Eu et euro (comme ling-pen au passage hein...).
Vous n'aurez rien et vous serez heureux (Klaus S.) mais non c'est pas communiste le klaus, mais non....
Ludovic Denim
Comme l'a dit Mgr Lefebvre et d'autres, la chute du mur de Berlin n'a pas pu être faite sans l'accord de l'Union Soviétique.
Anatolyi Golystine a annoncé dans son livre publié en 1984 (ce qu'il avait déjà prédit dans les années 60 lorsqu'il a fui à l'Ouest) que cela allait arriver ainsi que l'effondrement de l'URSS afin de faire en sorte que l'Occident pense que le communisme est mort. Est-ce …More
Comme l'a dit Mgr Lefebvre et d'autres, la chute du mur de Berlin n'a pas pu être faite sans l'accord de l'Union Soviétique.

Anatolyi Golystine a annoncé dans son livre publié en 1984 (ce qu'il avait déjà prédit dans les années 60 lorsqu'il a fui à l'Ouest) que cela allait arriver ainsi que l'effondrement de l'URSS afin de faire en sorte que l'Occident pense que le communisme est mort. Est-ce que le communisme est mort ? Moi, perso, je ne crois pas du tout et même Attali a dit que le communisme venait après une étape de transition capitaliste.

Est-ce que la Russie n'est plus communiste ? Elena Aïello a vu un drapeau rouge flotter au-dessus du Vatican... François l'imposteur ne se gêne pas pour provoquer la Russie qui en a gardé quelques uns.

L'Antéchrist ne va pas gouverner que l'Occident mais aussi la Russie. Ce qui vient est le plus pur communisme (privation de liberté et interdiction de la propriété). Il faudrait déjà s'entendre sur les définitions. Bien évidemment, ce n'est pas une période favorable pour s'en prendre normalement à sa population pour la Russie quoique cela arrive actuellement en Chine où le gouvernement - bien moins hypocrite que l'Occident - ne cache pas qu'il est Marxiste.

La Russie se garde bien de faire une économie qui profite à sa propre population dans le style socialiste de la France. Le socialisme qui peut faire du mal à l'Occident, c'est bien pour la Russie le temps qu'elle puisse écraser l'Occident...ainsi l'ont décidé les élites qui l'ont aidé à grandir depuis des décennies et n'ont pas cessé de la financer depuis la révolution bolchévique.

La guerre en cours aide à arrêter l'économie mondiale (avec le capitalisme) et à basculer sur une monnaie digitale liée au crédit social. Sans être pour les sanctions contre la Russie, celles-ci arrangent l'Occident comme la Russie (qui a dû les anticiper). Il faut être deux pour un tango et ce sont les peuples qu'ils veulent mettre en esclavage, pas Poutine ou Biden...