Clicks39

UNE SAINTE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE, AIMONS LE PAPE ET SOUTENONS LE!

Jean de Roquefort
12
SPÉCIALEMENT POUR VOUS DE LA PART DE SAINT PIE X PAR LE PÈRE DUTEN A VOUS QUI VOUS OPPOSEZ AU SAINT PÈRE FRANCOIS.More
SPÉCIALEMENT POUR VOUS DE LA PART DE SAINT PIE X PAR LE PÈRE DUTEN A VOUS QUI VOUS OPPOSEZ AU SAINT PÈRE FRANCOIS.
avecrux.avemaria
Ah oui ! J'ai omis de vous préciser qu'en toute logique, je prie pour votre pape à chaque messe célébrée par l'Abbé Benoit ou visionnée sur youtube. Conclusion : Au lieu que la conciliaire cesse de tirer à bout portant sur la FSSPX (qui dénonce les actes hérétiques et autres incohérences liées à CV), elle ferait mieux de la remercier car sans elle... hors de question pour nous, les récalcitrants,…More
Ah oui ! J'ai omis de vous préciser qu'en toute logique, je prie pour votre pape à chaque messe célébrée par l'Abbé Benoit ou visionnée sur youtube. Conclusion : Au lieu que la conciliaire cesse de tirer à bout portant sur la FSSPX (qui dénonce les actes hérétiques et autres incohérences liées à CV), elle ferait mieux de la remercier car sans elle... hors de question pour nous, les récalcitrants, de prier pour lui ! Je tenais à le préciser.

Petite précision : autre est de critiquer, autre est de dénoncer ! Là... toute la différence.
avecrux.avemaria
Je sais Jean ! Vous m'aimez comme vous-même et moi, pas du tout Mais non ! Je plaisante. D'un cœur à un autre cœur, voici une colombe 🕊
Jean de Roquefort likes this.
2 more comments from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
C'est un miracle que je vais vous conter mon cher Jean Paix et bien à vous Installez-vous confortablement... je commence ! Il était une fois une magnifique chapelle nommée Saint Joseph qui en son sein voyait se célébrer tous les vendredis le chemin de Croix à la grâce de Dieu. Hors, un vendredi en présence de l'Abbé et de quelques fidèles, nous fûmes les témoins d'un …More
C'est un miracle que je vais vous conter mon cher Jean Paix et bien à vous Installez-vous confortablement... je commence ! Il était une fois une magnifique chapelle nommée Saint Joseph qui en son sein voyait se célébrer tous les vendredis le chemin de Croix à la grâce de Dieu. Hors, un vendredi en présence de l'Abbé et de quelques fidèles, nous fûmes les témoins d'un miracle d'une étonnante révélation ! Bon.... jusqu'ici, rien de compliqué Continuons.... Comme à mon habitude, j'arrive juste pour la 10ème station ! Je sais, je n'ai pas d'excuses 😓😅 Je reprends... Donc, nous suivions l'Abbé de station en station unis en un seul cœur, un seul corps et un seul esprit. Quel bonheur ! Puis arrivèrent les prières finales Tous à genoux devant le Saint Sacrement, nous répondions aux prières et invocations de notre Père Benoit avec respect et amour. Et Oh miracle ! Ici, il se fit ! Saint Joseph en est le témoin +++++ A la recitation de la prière pour le Pape, oh quel grand silence fut notre retour ! 5 secondes passent et pas un mot ne sort de nos bouches ! C'est énorme 5 s ! Et notre pauvre Père Benoit d'attendre de nous cette prière ! Purée ! Je vous assure que le colonel Fabrice était là et il était encore plus muet que nous ! Et voilà le miracle ! Enfin, j'arrive au dénouement du suspens... Finalement, un fidèle avec une hésitation bien marquée a rompu le silence alors qu'il est pro benoit xvi !

Ok ! Cette petite anecdote marque d'une pierre un geste fort entre nos deux tendances La hache de guerre ou le calumet de la Paix
avecrux.avemaria
Euh pardon ! Paix à l'âme du prêtre tué
avecrux.avemaria
Paix et bien Jean C'est du jamais vu ce qu'il se passe. Il crée la division autant parmi le clergé que parmi les fidèles. C'est la crème des crèmes en théoligie qui s'opposent à ses actes hérétiques. Ce n'est pas rien ! Et si Saint Paul n'avait pas rappelé Saint Pierre à l'ordre ? Qui l'aurait fait ? Pachamama ? Pfff... Ce berger cite Saint Pie X mais connait-il au moins sa vie ? …More
Paix et bien Jean C'est du jamais vu ce qu'il se passe. Il crée la division autant parmi le clergé que parmi les fidèles. C'est la crème des crèmes en théoligie qui s'opposent à ses actes hérétiques. Ce n'est pas rien ! Et si Saint Paul n'avait pas rappelé Saint Pierre à l'ordre ? Qui l'aurait fait ? Pachamama ? Pfff... Ce berger cite Saint Pie X mais connait-il au moins sa vie ? Saint Pie X a combattu les hérétiques ! Et Pachamama ? C'est quoi ? La 4ème personne de la "Trinité" ?
avecrux.avemaria
ohlalala Quelque chose ne va pas avec mon commentaire !!!!!! Zut ! Mais quoi ? Ahhha ça m'agace !
Jean de Roquefort
Que Dieu détruise votre orgueil à toutes et tous ici au Saint Nom de Jésus et vous mettent à genoux, vous faire plier pour votre plus grand bien, avant qu'il ne soit trop tard et afin de vous éviter les feux éternels.

Vous trahissez le Christ et vivez dans le mensonge permanent en servant le Père du mensonge.

Le Saint Père l'a dit clairement, il n'y a bien entendu aucune intention idolâtre, …More
Que Dieu détruise votre orgueil à toutes et tous ici au Saint Nom de Jésus et vous mettent à genoux, vous faire plier pour votre plus grand bien, avant qu'il ne soit trop tard et afin de vous éviter les feux éternels.

Vous trahissez le Christ et vivez dans le mensonge permanent en servant le Père du mensonge.

Le Saint Père l'a dit clairement, il n'y a bien entendu aucune intention idolâtre, alors que vous vous idolâtrez vous même tout au long des jours, car s'aimer plus soi-même que le Vicaire du Christ est de la parfaite idolâtrie.

Le Pape est le Pape, de Saint Pierre à François, en passant par Saint Pie X, Saint Jean XXIII, Saint Paul VI et Saint Jean-Paul II, qu'il vous en déplaise, vous êtes hors de l'Eglise comme l'affirme le Cardinal Robert Sarah.
avecrux.avemaria
Oulalala Pourquoi m'idolatrerai-je ? C'est votre pape qui est en péché grave Je n'ai pas enfreint le 1er commande. C'est quand même le B+A = BA.
Jean de Roquefort
Il ne sert à rien de réciter des Rosaires entiers si l'on n'aime pas la Sainte Église et le Saint Père, c'est de la parfaite hypocrisie devant Dieu qui ne restera pas impunie. Ce n'est pas la religion voulue par le Christ, mais sa petite soupe à soi, tout sauf le véritable Évangile de Dieu vécu dans l'Amour inconditionnel du prochain selon les deux premiers commandements.

La douleur qui affligea…More
Il ne sert à rien de réciter des Rosaires entiers si l'on n'aime pas la Sainte Église et le Saint Père, c'est de la parfaite hypocrisie devant Dieu qui ne restera pas impunie. Ce n'est pas la religion voulue par le Christ, mais sa petite soupe à soi, tout sauf le véritable Évangile de Dieu vécu dans l'Amour inconditionnel du prochain selon les deux premiers commandements.

La douleur qui affligea le plus Notre Seigneur Jésus au cours de Sa Passion fut l'hypocrisie des pharisiens

Du tome 13 de l’œuvre « Le Livre du Ciel », message donné le 22 novembre 1921, pages 60 et 61 :
« Ma fille, la douleur qui m'affligea le plus au cours de ma Passion fut l'hypocrisie des pharisiens ; ils feignaient la justice alors qu'ils étaient les plus injustes. Ils simulaient la sainteté, la rectitude et l'ordre, alors qu'ils étaient les plus pervertis, en dehors de toute règle et dans un total désordre. Pendant qu'ils feignaient d'honorer Dieu, ils s'honoraient eux-mêmes, soignaient leurs propres intérêts, leur propre confort.
La lumière ne pouvait entrer en eux, car leur hypocrisie avait fermé toutes les portes. Leur vanité était la clé qui, à double tour, les enfermait dans leur mort et arrêtait même toute faible lumière. Même l'idolâtre Pilate a trouvé plus de lumière que les pharisiens, car tout ce qu'il a fait et dit découlait non d'une prétention, mais de la peur.
Je me sens plus attiré par le pécheur, même le plus pervers, s'il n'est pas fourbe, que par ceux qui sont meilleurs mais hypocrites. Oh ! Comme me dégoûte celui qui fait le bien en surface, prétend être bon, prie, mais en qui le mal et l'intérêt égoïste sont camouflés ; pendant que ses lèvres prient, son coeur est loin de moi. Au moment où il fait le bien, il pense à satisfaire ses passions brutales. En dépit du bien qu'il accomplit en apparence et des paroles qu'il prononce, l'homme hypocrite ne peut pas apporter la lumière aux autres parce qu'il en a verrouillé les portes.
Il agit comme un démon incarné qui, sous le déguisement du bien, tente les créatures. Voyant quelque chose de bon, l'homme est attiré. Mais lorsqu'il est au plus beau du chemin, il se voit entraîné dans les péchés les plus graves. Oh ! Combien les tentations qui se présentent sous l'apparence du péché sont moins dangereuses que celles qui se présentent sous l'apparence du bien ! Il est moins dangereux de traiter avec des personnes perverses qu'avec celles qui semblent bonnes mais sont hypocrites. Que de poisons ces dernières cachent ! Combien d'âmes n'ont-ils pas empoisonnées ?
Si ce n'était pas de ces simulations et si tous me connaissaient pour ce que je suis, les racines du mal seraient enlevées de la surface de la terre et tous seraient détrompés ».
Thierry73 and one more user like this.
Thierry73 likes this.
Hors de l'Eglise point de salut likes this.
avecrux.avemaria
Purée ! Vous me soualez avec vos messages Mon Abbé m'a dit d'être très douce avec les athées. Eh bien ça tombe très bien ! Vous ne l'êtes pas... pas de quartier avec vous Question piège... et cette église, que vous aimez tant, Jean, avec quoi est-elle construite ?
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
Papillon ! En moi, vous vous attaquez à l'éducation donnée par mon papa sur la Charité. Mon papa que j'aime tant. C'est dingue ça. Égoïste ? Bonne et hypocrite ? Un démon incarné ? Simule la sainteté, la rectitude et l'ordre alors qu"ils sont les plus pervertis ? Ben voyons ! Et je suis censée réagir comment ? Puree ! Je dois simuler une colère ? Pffff.... Pour votre infor…More
Papillon ! En moi, vous vous attaquez à l'éducation donnée par mon papa sur la Charité. Mon papa que j'aime tant. C'est dingue ça. Égoïste ? Bonne et hypocrite ? Un démon incarné ? Simule la sainteté, la rectitude et l'ordre alors qu"ils sont les plus pervertis ? Ben voyons ! Et je suis censée réagir comment ? Puree ! Je dois simuler une colère ? Pffff.... Pour votre information, je ne suis pas psychiatre ! Alors allez pleurer sur une autre épaule Oulalala... je suis trop découragée ! L'inspiration n'est pas au rendez-vous. Ok je vais prier Demain, je vais vous raconter une petite histoire. Vous allez aimer ou peut-être pas ?! Sinon, ne vous inquiétez Jean, je vous pardonne toutes vos paroles. Vous aimez votre pape et c'est de bonne guerre. D'un cœur à un autre cœur, voici que je vous envoie une colombe 🕊 Passez une excellente journée en Jésus Marie Joseph +
One more comment from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Oulalala je suis en panne d'inspiration c'est déroutant ! Pfff...