AveMaria44
1805

L'"État profond" est communiste

Whittaker Chambers - L'"État profond" est communiste

Whittaker Chambers, 1901-1961. Quand il a dénoncé Alger Hiss, il a dénoncé l'État profond.

J'espère que "mon témoignage contribuera à faire reconnaître enfin aux Américains qu'ils sont aux prises avec une force secrète, sinistre et extrêmement puissante dont le but inlassable est leur asservissement." Whittaker Chambers, transfuge du KGB, 3 août 1948

Si les États-Unis n'étaient pas déjà sous contrôle communiste, Whittaker Chambers serait connu de tous les étudiants comme un grand patriote, et Hollywood lui aurait consacré un Oscar du meilleur film.

En 1948, Whittaker Chambers, rédacteur en chef du magazine TIME et ancien agent du KGB, a démasqué le factotum des Illuminati, Alger Hiss, comme espion soviétique et agent d'espionnage.

Alger Hiss a commencé sa carrière comme étudiant de Felix Frankfurter et a été conseiller de FDR à Yalta. Il a été secrétaire général de l'ONU lors de sa conférence fondatrice à San Francisco en 1946 ! !!

Hiss est ensuite devenu président de la Dotation Carnegie pour la préservation de la paix dont les directeurs (et les partisans de Hiss) comprenaient les secrétaires d'État Dean Acheson, John Foster Dulles et le futur président Dwight Eisenhower. David Rockefeller et Thomas Watson d'IBM en faisaient également partie. Avons-nous besoin de plus de preuves ? Le communisme est parrainé par le cartel sataniste (maçonnique) des banques centrales juives.

L'affaire Whittaker Chambers-Alger Hiss a mis fin à la guerre froide en révélant que les États-Unis et la Russie sont tous deux contrôlés par de super riches francs-maçons voués au triomphe du communisme.

Loin d'être un phénomène russe, le communisme est en fait un capitalisme monopolistique, le credo des super-riches.
Sauf qu'ils veulent un monopole sur TOUT, spirituel, intellectuel ET matériel. Ils sont derrière le monde des clowns. C'est le NWO.

Menteurs invétérés comme le sont les communistes, Hiss a tout nié jusqu'à ce que Chambers produise finalement du matériel d'espionnage écrit de la main de Hiss. Hiss a purgé une peine de trois ans pour parjure.

John Beresford raconte cette histoire fascinante dans une excellente série de 36 courtes conférences et dans un tapuscrit ici. Le livre captivant de Chambers, Witness (1954), ferait un long métrage incroyable, mais il ne sera jamais réalisé. Chambers est un bien plus grand patriote que George Washington, mais peu d'Américains ont entendu parler de lui. N'est-ce pas là une mesure de l'asservissement national ?
Si l'on ajoute à cela l'assassinat de JFK et de son frère, le 11 septembre, les nombreuses fusillades de masse, la censure, l'immigration et la guerre des sexes, on comprend que nous sommes pris dans les griffes d'une force malveillante. Nous sommes introduits dans un nouveau monde où "les esclaves en viennent à aimer leur servitude".

Dissonance cognitive : Pourquoi un parti dédié au renversement du gouvernement, au vol de la propriété privée et à la destruction de la famille et de la liberté serait-il autorisé ? Quand il sert l'agenda diabolique des super riches, pas des pauvres.

Le communisme est le judaïsme. Le judaïsme cabalistique est le satanisme. L'humanité est possédée par le satanisme.

Le 3 août 1948, à 11 heures, Chambers a commencé par lire une déclaration à la HUAC :

Des années auparavant, dit-il, il avait signalé au gouvernement ce qu'il savait de l'activité communiste - c'était en 1939, quand il avait parlé pendant des heures avec [Adolf] Berle sous l'orme - et, pour autant qu'il le sache, le gouvernement n'avait rien fait à ce sujet.

Ce qu'il a rapporté, dit-il, c'est le Ware Group, un "appareil" secret et clandestin de jeunes bureaucrates de premier échelon pendant les années du New Deal. Son objectif à l'époque, dit-il, était l'infiltration du gouvernement par des communistes secrets, et non l'espionnage. L'espionnage était un objectif à long terme, mais le Groupe fonctionnait au jour le jour comme un groupe d'étude de gauche - on aurait pu croire que l'on était entré dans un cours universitaire de pensée marxiste appliquée.

Tous ses membres étaient cependant des membres secrets du Parti communiste, voués au renversement un jour violent de la Constitution américaine. Chambers a nommé sept noms ; le quatrième nom qu'il a donné au Comité et au monde était Alger Hiss...

Les mots de Chambers avaient du flair : "La déloyauté est une question de principe pour chaque membre du Parti communiste. Le parti communiste existe dans le but précis de renverser le gouvernement, au moment opportun, par tous les moyens ; et chacun de ses membres, par le fait qu'il en est membre, se consacre à cet objectif."

"Cela fait 10 ans que j'ai rompu avec le parti communiste. Au cours de cette décennie, j'ai cherché à mener une vie industrieuse et craignant Dieu. En même temps, j'ai constamment combattu le communisme par des actes et des écrits. Je suis fier de me présenter devant cette commission. La publicité inséparable d'un tel témoignage a assombri, et continuera sans doute à assombrir, mon effort pour m'intégrer dans la communauté des hommes libres.

"Mais c'est un petit prix à payer si mon témoignage contribue à faire reconnaître enfin aux Américains qu'ils sont aux prises avec une force secrète, sinistre et extrêmement puissante dont le but inlassable est leur asservissement.

"En même temps, je voudrais, ainsi publiquement, appeler tous les ex-communistes qui ne se sont pas encore déclarés, et tous les hommes au sein du parti communiste dont les meilleurs instincts n'ont pas encore été corrompus et écrasés par lui, à aider dans cette lutte pendant qu'il est encore temps de le faire." Source Henry Makow 23 novembre 2022
Olivier L
L’ État profond est satanique.