Clicks690
fr.news
7

Un ton alarmiste : "Le temps presse" selon François

Nous sommes confrontés à "l'impératif moral" et à "l'urgence pratique" de repenser beaucoup de choses sur l'économie, a déclaré François dans son deuxième TED talk le 10 octobre.

Une fois de plus, il a attaqué une "culture du gaspillage", une "exploitation des pauvres", des "sources d'énergie nocives", une prétendue "inégalité économique croissante" et une "injustice sociale".

François a répété que nous "devons agir d'urgence", "pas demain, aujourd'hui", insistant sur le fait qu'il "n'exagère pas" car "c'est ce que la science nous dit, si nous voulons avoir un espoir d'éviter un changement climatique radical et catastrophique".

Cependant, François n'est pas compétent pour parler de ces questions. Il n'est donc pas surprenant qu'aucun de ceux qui, selon le principe de subsidiarité, sont en charge de ces choses, ne le prenne au sérieux.

#newsWdwqvmacny

L'effroi
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist" (Notre Dame de la Salette)
L'évidence est là.
L'effroi
Est-ce vraiment au Pape de se préoccuper des questions environnementales et d'organisation d'un Nouvel Ordre Mondial ?
N'a-t-il pas déjà assez à faire avec l'évangélisation de milliards d'hommes qui attendent la parole divine et espèrent trouver en elle le salut de leur âmes?
Retarder l'apocalypse climatique, pour autant que cela soit possible, n'arrachera pas un seul d'entre eux aux griffes du …More
Est-ce vraiment au Pape de se préoccuper des questions environnementales et d'organisation d'un Nouvel Ordre Mondial ?
N'a-t-il pas déjà assez à faire avec l'évangélisation de milliards d'hommes qui attendent la parole divine et espèrent trouver en elle le salut de leur âmes?
Retarder l'apocalypse climatique, pour autant que cela soit possible, n'arrachera pas un seul d'entre eux aux griffes du démon et de ses mignons.
Aube de la Force
Du vrai dans son discours, il ne cache pas sa précipitation à voir le mondialisme totalement en place, sous couvert d'amour de l'humanité. A croire que ces nouveaux législateurs se mettent à douter de leur plan de plus en plus et redoutent une intervention humaine, inspirée par NOTRE-SEIGNEUR, les faisant plonger dans le vide.
Etienne bis
Et si, par hypothèse, l'axe de rotation de la terre avait tangué - un tout tout petit peu - les bavardages bergogliens et les foucades de Gréta y changeraient-ils quoi que ce soit ?

Ne nous laissons pas arnaquer par ces prometteurs de beaux (ou de mauvais) jours. Mais laissons ces nuls s'enterrer sans nous.
😉
L'effroi
Fratelli tutti, e sopratutto "fratelli massoni"
Claudius Cartapus
Très saint Père, S.V.P. évangélisez, le temps presse ! Le salut des âmes est ce qui compte le plus. Laissez les choses temporelles et politiques aux politiciens. D'ailleurs, ce n'est pas votre mandat d'être un politicien. Petit rappel, les choses éternelles surpasseront toujours les choses temporelles ! À vouloir jouer au mondialiste, vous ne parlez plus de Jésus, c'est très clair ! 😡
Thierry Maquet
Un triste personnage; c'est l'administrateur de faillite qui va mener le Saint Edifice à l'effondrement total.