Clicks705
fr.news
5

Décadence : la cathédrale de Vienne est devenue un cabaret

Cinquante artistes se sont produits le 28 mai à l'intérieur et à l'extérieur de la cathédrale de Vienne, en Autriche, sous le prétexte d'un "événement caritatif".

Le spectacle présentait l'histoire de l'Autriche au cours des 700 dernières années. Il était organisé par Gery Keszler, le principal propagandiste homosexuel du pays et un confident du cardinal Schönborn de Vienne.

La façade de la cathédrale a été utilisée comme écran de projection. L'une des parties du spectacle présentait les efforts de l'impératrice Marie-Thérèse (+1780) pour introduire une technique d'inoculation contre la variole qui, à l'époque, tuait entre 10 et 30% des personnes infectées. Il s'agissait d'un coup de propagande évident en faveur de la vaccination contre le covid (taux de mortalité : 0,2%).

Une autre histoire alarmiste présentée lors de l'événement concernait la grippe espagnole. Au cours de sa prestation, le cardinal Schönborn a évoqué les lourds dégâts subis par la cathédrale de Vienne pendant la Seconde Guerre mondiale - une allégorie involontaire de la situation de l'église de Schönborn en 2021. Il a cité le cardinal Innitzer (+1955), alors à Vienne, qui avait déclaré : "Nous la reconstruirons". Or, il n'y a aucun signe de construction dans l'église de Schönborn.

Le cardinal ne faisait partie que de l'avant spectacle. Le clou de l'événement était le "drag queen" sidaïque Tom Neuwirth, qui utilise le nom de scène "Conchita Wurst". Cette fois, il était déguisé en Wolfgang Amadeus Mozart, mais la ridicule chanson qu'il a présentée était une insulte à la musique, à Mozart et à sa patrie.

Ce n'était pas la première apparition de Neuwirth à la cathédrale, dont les responsables espèrent gagner en pertinence grâce à de tels spectacles, la liturgie Novus Ordo n'étant plus guère prise au sérieux, pas même par ses partisans.

#newsZojcxozijc







avecrux.avemaria
Mon Dieu, il est grand temps de mettre le feu à cette cathédrale. Mieux vaut la voir en flamme que souillée par des efféminés.
apvs
Tu as raison, petite sœur : et telle l'un des trois enfants, tu te promènera sans te brûler dans les flammes, sous la protection de l'ange du Seigneur, en chantant des cantiques ! 🥳
avecrux.avemaria
Aïe ! 🥺 Dis tout de suite que tu veux voir le steak qui me sert de corps griller comme les saucisses sur le feu 🥳 hhihhhiii Alors petit frère, ça fait un bail dis donc. Heureuse de te lire. Comment vas-tu depuis ? 😊 Tu sais, je n'arrête pas de lire dans tous les livres que j'ai commencés et que je n'arrive pas à terminer d'ailleurs.... qu'il faut mettre de l'ordre dans sa vie ! Je pense tout le …More
Aïe ! 🥺 Dis tout de suite que tu veux voir le steak qui me sert de corps griller comme les saucisses sur le feu 🥳 hhihhhiii Alors petit frère, ça fait un bail dis donc. Heureuse de te lire. Comment vas-tu depuis ? 😊 Tu sais, je n'arrête pas de lire dans tous les livres que j'ai commencés et que je n'arrive pas à terminer d'ailleurs.... qu'il faut mettre de l'ordre dans sa vie ! Je pense tout le temps à ton colis. Je ne sais pas ce qui me bloque puisque j'ai tout et même les timbres ?! Il y a aussi les sous que j'ai promis à l'Abbé Bockoltz pour des intentions de messes. J'ai les sous mais je n'arrive plus à mettre la main sur son adresse. Il y a aussi le part de cochon que j'ai promis à une soeur de prière. J'ai le cochon mais pas le temps de le tuer ou plutôt mon mari traine la patte etc... oulalala c la dernière fois que j'ouvre grande ma bouche au lieu de me taire. Bref ! C comme ça la vie. 😍
apvs
Long VIH à Conchita !
Et après : l'enfer... 😱
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮