Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks3.3K
Confession de l’enfer au monde moderne 1 Avertissement de l’au-delà. C’est l’exorcisme d’Anneliese Michel, Un des plus connu et le plus polémiques de l’histoire. Observations et éclaircissements :More
Confession de l’enfer au monde moderne 1

Avertissement de l’au-delà. C’est l’exorcisme d’Anneliese Michel, Un des plus connu et le plus polémiques de l’histoire.

Observations et éclaircissements :
Les démons sont forcés à parler par le Ciel*, contre leur volonté, sur l’église et sur sa situation actuelle, de tel manière que ses déclarations contrarient leur royaume et bénéficient la Royauté du Christ dans la société.
Dans leur haine, les esprits infernales évitent, la plupart des fois de nommer le nom de Marie, La Bienheureuse, la Sainte Vierge et La Mère de Dieu. Les démos se référant à la très Saint Vierge comme: “Elle, celle d’en haut”. Ils ne disent pas : “Marie le veut ainsi” mais “Elle nous force à le dire”, “Elle nous oblige à le dire..”. De la même façon les esprits malins évitent le nom de Notre Seigneur Jésus Christ et celui de la Sainte Trinité. Plusieurs fois leurs paroles sont accompagnées par un geste du dois de la possédée qui pointe vers le haut ou vers le bas.
Quand les démons exigent des oraisons, par exemple, ils disent que “c’est nécessaire de réciter une oraison avant de parler». C’est claire que cette demande ne vient pas de l’enfer mais du Ciel . Notre Reine la Sainte Vierge et le royaume des cieux la demandent à travers les démons pendant les révélations faites par la bouche de la possédée. Au même temps que les révélations sont faites, la possédée est violement tourmentée avec des difficultés à respirer, convulsions, perturbations cardiaque et crises d’étouffements. À cause de cela il y a beaucoup des phrases coupées, irrégulières. Ces exorcismes contrarient l’enfer alors les démons nient plusieurs fois parler sur les différents sujets. En plus de cela , les esprits malins font divers objections, ils ronchonnent, ils crient, ils changent . 50 % de ces parties ont été supprimées pour abréger et simplifier mais la lutte entres les exorcistes et le malin furent très longues et difficiles. C’est nécessaire d’avoir les observations et éclaircissements en compte pour ne pas croire que les révélations furent obtenus facilement et pour ne pas tomber dans l’erreur.
* La Beate Marie d’Agreda affirme que la Sainte Vierge fera parler les démons sur la situation actuelle de l’Eglise. Voir le livre: La Cité Mystique de Dieu de Marie d’Agreda.
berenicevictory
Barbara Bérénice Betancur = La belle de l'infini est vierge consacrée 15 août 2007 par le père Kris. elle a plusieurs fois renouvelée le 15 août donc elle est soeur pour Dieu pour Rois de rois et l'église catholique éternelle.
Elle a une mission dans ce monde. Veuillez prier pour le salut de son âme et sa mission par charité fraternelle.
Tina 13
🙏
La Belle de L'infini
Moi je ne croit pas au diable mais uniquement à la St Vierge Marie. Marie Reine. Je conseille tout le monde d'aller voir dans les référencés des livres et lire la totalité. Pour Marie Jésus d'Agreda c'est mieux acheter les plus vieux livre éditions 1950, 1960. Dans ce cas ci il faut vraiment chercher la vérité parce que le démon ment aussi même si la St Vierge Marie va voir la possédée et oblige …More
Moi je ne croit pas au diable mais uniquement à la St Vierge Marie. Marie Reine. Je conseille tout le monde d'aller voir dans les référencés des livres et lire la totalité. Pour Marie Jésus d'Agreda c'est mieux acheter les plus vieux livre éditions 1950, 1960. Dans ce cas ci il faut vraiment chercher la vérité parce que le démon ment aussi même si la St Vierge Marie va voir la possédée et oblige le diable à révéler leurs plans. La destruction du règne social de Notre Seigneur Jésus Christ.
Les plans du démon ont beaucoup avancé.
Actuellement, le regne de social de Notre Seigneur Jésus Chrsit se fait par les mains de Marie Reine. ( il faut prier le chapelet).
Notre Seigneur n'est plus dans tous les tabernacle du monde, l'autre manière de faire régner Jésus c'est par Marie Reine.
Moi, je suis qu'un être humain en chaire, en os et esprit. Je ne suis pas le Père Pio, je n'ai pas la science infuse.
Il faut vraiment chercher dans les livres, le diable ment aussi même s'il y a la St Vierge Marie. On prie le bon Dieu en fin de nous guider dans notre recherche. On demande le St Esprit. On est de chercheurs de Dieu.
Le démon a peut être tout menti sur Paul VI.
Le démon ment aussi il n'a pas révélé tout son plan.
La seule à faire c'est beaucoup prier et être des bon chercheurs de la vérité.
La vérité est Notre Seigneur Jésus Christ.
Yo soy el camino la verdad y la vida (para Francisco de roma).
Je suis le chemin, LA VÉRITÉ et la vie.

La Belle de l'infini parce que je suis un représentant de Marie. C'est la St Vierge Marie la plus belles de femmes pour la St Trinité. Elle est belle pour Notre Dieu 3 fois saints. Dieu est éternelle il n'a pas de fin. (Infini).
C'est la st vierge Marie qui me rends belle pour Notre Seigneur Jésus Christ.
Jésus va uniquement là où il voit Marie.
Je suis tout à vous et tout ce que J'ai vous appartiens au mon aimable Jésus par Marie votre très saint mère.
A Jésus par Marie.
Un enfant de Marie ne périt pas.
Qui prie se sauve qui ne prie pas se damne.
jili22
Maintenant, faisons confiance aux esprits mauvais,aux esprits du mensonge....ça permet de légitimer Garabandal , déculpabiliser les papes conciliaires et la Fraternité St Pie X (...Qui flirte avec le malin) . Satan n'a jamais eu autant d'emprise sur nous....on est dans les derniers temps ! (voir l’Évangile de ce Dimanche)
La Belle de L'infini
Je ne crois pas au diable uniquement à "la sainte vierge Marie".
Vidi Aquam
D'où vient cette "confession"?
Ça me semble trop beau tout cela.
Alors Paul VI n'est qu'une victime, Garabandal c'est vrai !??
Donne la vraie source de cette histoire, merci.
La Belle de L'infini
On est contre l'article 13
www.youtube.com/watch
La Belle de L'infini
Papilou
Si réel!!!
A.LABARRIERE
Excellent!!per C.S.P.B
La Belle de L'infini
🙏
La Belle de L'infini
Le rachat de péchés, le sacrifice sur la croix est uniquement pour toutes les personnes qui l'ont accepté et qui se sont fait baptiser, les autres irons en enfer.
3 more comments from La Belle de L'infini
La Belle de L'infini
Je voudrais vous rappeler à vous tous que hors de l'Eglise Catholique il n'y a pas de salut!
Je vous rappelle mes chères frères que le Seul est unique Dieu est trinitaire.
C'est le seul à avoir envoyé son fils à mourir sur la croix pour le rachat des péchés du monde.
C'est le seul à nous délivrer de l'esclavage du diable, le Seul Dieu qui va nous amener
au ciel où on sera éternellement heureux. …More
Je voudrais vous rappeler à vous tous que hors de l'Eglise Catholique il n'y a pas de salut!
Je vous rappelle mes chères frères que le Seul est unique Dieu est trinitaire.
C'est le seul à avoir envoyé son fils à mourir sur la croix pour le rachat des péchés du monde.
C'est le seul à nous délivrer de l'esclavage du diable, le Seul Dieu qui va nous amener
au ciel où on sera éternellement heureux. C'est le seul et unique Dieu, les autres ces sont
que des diables déguisé ou satin lui même qui veulent être adorés des hommes sous une autre apparence. L'œcuménisme est franc maçon c'est une idée maçonnique. Je vous invite à chercher les références des livres qui sont sur la vidéo.
La Belle de L'infini
Je crois que l'institut du Christ Roi souverain prêtre éternelle et la fraternité Saint pierre sont dans le bon chemin mais par rapport à Notre Dame de la Sellette je ne crois pas vraiment. Il y a encore la Fraternité Saint Pie X qui est toujours catholique qui fait la même messe de St Pie V et qui n'est pas hérétique et schismatique dans un très bon chemin. Le problème est la grande période d'…More
Je crois que l'institut du Christ Roi souverain prêtre éternelle et la fraternité Saint pierre sont dans le bon chemin mais par rapport à Notre Dame de la Sellette je ne crois pas vraiment. Il y a encore la Fraternité Saint Pie X qui est toujours catholique qui fait la même messe de St Pie V et qui n'est pas hérétique et schismatique dans un très bon chemin. Le problème est la grande période d'apostasie annoncé par les Saints avant la venu de notre Seigneur Jésus Christ. On ne peut pas tolérer que les prêtes rouges et œcuméniques disent que Notre Seigneur Jésus Christ est égale à Bouda ou à Allah qui sont en réalité la représentation du diable et le règne de satin sur la terre.
Je vous fais remarquer que dans l'exorcisme d'Anneliese Michel, on oblige le diable à parler sur la réalité actuelle de l'église. Le diable ,obligé par la St Vierge Marie ,finis par avouer que la F s s Pie X est le meilleur chemin pour ne pas être hérétique.

C'est domage que la F s s Pie x ne soit pas reconnu dans l'Eglise.
La Belle de L'infini
La partie pour illustrer qui est au debout c'est le cas de Nathalie, l'autre parti, ces sont les exorcismes d'Anneliese Michel.
JeanBaptiste
Ce n'est pas l'exorcisme d'Anneliese Michel, mais d'une possédée suisse.
St Louis Marie Grignon de Mont Fort
C'est un exorcisme qu'il faut savoir décrypter et analyser. Si on suit les indications des livres on peut arriver à la vérité.