02:21
GChevalier
133.3K
SUPER DÉFILÉ du 14 JUILLET 2022 ! Cette vidéo a disparu de CNEWS ET DE TWITTER. Hé ben moi je la partage. On ne peut pas faire taire l’évidence. ✊🏽 twitter.com/annie_clstin/status/1547603261212872706More
SUPER DÉFILÉ du 14 JUILLET 2022 !

Cette vidéo a disparu de CNEWS ET DE TWITTER. Hé ben moi je la partage. On ne peut pas faire taire l’évidence. ✊🏽
twitter.com/annie_clstin/status/1547603261212872706
annemome
cette vidéo date d'un apparemment...
Turenne
Dégage 😂
Sainte Blandine
Le problème c'est cette république satanique que nous méritons. Les offenses envers Dieu sont graves. Les sifflements ne servent à rien. Il faut cesser d'offenser Dieu.
Didake37
A mort le tyran !!! 😡 😤 😡
Sainte Pétronille
Même un banc de méduses échouées, avachies et desséchées, a plus de noblesse, de dignité, de fierté et d'honneur que ces compagnies de veaux hagards au grade-à-vous et ces pelotons d'ânes costumés apathiques qui escortent l'un des plus grands bourreaux de français de l'Histoire.
crocodile
La révolution française est satanique aujourd'hui nous en voyons les fruits mûrs.
Ludovic Denim
Le mec se la pète avec l'armée de notre pays qu'il essaie de ruiner autant qu'il peut... Schizophrénique.
crocodile
Macron dit se voir comme un dieu romain Vulcain. On a des éléments très proche de sa réalité malheureusement qu'il nous fait partager au lieu de se guérir ou même faire appel à un exorciste !
Vulcain – ou Héphaïstos, dans le panthéon grec – est une figure complexe. Né sous une mauvaise étoile, il aurait, selon Homère, été jeté de l'Olympe par sa propre mère (Héra/Junon) en raison de sa …More
Macron dit se voir comme un dieu romain Vulcain. On a des éléments très proche de sa réalité malheureusement qu'il nous fait partager au lieu de se guérir ou même faire appel à un exorciste !
Vulcain – ou Héphaïstos, dans le panthéon grec – est une figure complexe. Né sous une mauvaise étoile, il aurait, selon Homère, été jeté de l'Olympe par sa propre mère (Héra/Junon) en raison de sa laideur (ou de son infirmité).
France Vappereau
D'accord avec la foule , pauvre et pitoyable armée qui défile aux ordres d'un tel homme qui vend la France, Alstom. Mackinsey, Uber, Pfizer et Cie et qui hait les français,...
Quant aux médias, pourront ils encore cacher longtemps toute cette félonie ?????
Catholique et Français
Entièrement d'accord avec vous, quel contraste stupéfiant entre cette faune mâle et femelle qui se pavanait sur les tribunes officielles et ces soldats et officiers dont beaucoup sont des français de valeur ou de grande valeur, prêts à verser leur sang pour la Patrie ! Je rappelle aux zozos que l'Armée Française est l'épée de la France; il est capital et vital qu'elle reste officiellement neutre …More
Entièrement d'accord avec vous, quel contraste stupéfiant entre cette faune mâle et femelle qui se pavanait sur les tribunes officielles et ces soldats et officiers dont beaucoup sont des français de valeur ou de grande valeur, prêts à verser leur sang pour la Patrie ! Je rappelle aux zozos que l'Armée Française est l'épée de la France; il est capital et vital qu'elle reste officiellement neutre, même sous la direction d'individus comme Macron ou Hollande; car une armée qui prend part aux débats ou aux querelles politiques est une armée qui se divise et une armée qui se divise ne peut vaincre et n'est plus bonne à rien, comme une épée fendue ! Cela dit, le renversement du régime est l'affaire de civils déterminés et connaissant le cap à suivre, étant entendu que l'armée donnera le coup d'épaule décisif lorsque le sort sera sur le point de basculer ou aura déjà commencé à basculer. Le coup d'état militaire est une exécrable tradition française, depuis Bonaparte jusqu'à De Gaulle, en passant par Boulanger et compagnie.
Etienne bis
il sait qu'au montage ses larbins vont transformer la réalité en triomphe. Il faut donc que le roi des crabes continue à sourire et saluer.
AveMaria44
Et en plus il fait coucou.......
StVt
Etonnant sur TF1, ce sont des applaudissements que nous entendions. Applaudissements relevés d'ailleurs par les présentateurs.