Clicks745
fr.news
5

Un prêtre interdit de s'agenouiller en invoquant le covid-19

La paroisse Jude Thaddeus de Sinajana, à Guam, interdit de s'agenouiller pendant la prière ou la messe, en réaction au covid-19.

Une pancarte jointe sur le banc demande : "S'IL VOUS PLAÎT, NE VOUS METTEZ PAS À GENOUX" (LifeSiteNews.com, août). Le curé refuse également d'administrer la communion sur la langue.

Le 12 juillet, la paroisse a publié des directives pour l'assistance à la messe (ci-dessous). Elles imposent le port d'un masque "ou l'entrée sera refusée", le contrôle forcé de la température et la désinfection des mains.

Image: © LifeSiteNews.com, #newsKbunzrcawy

Catholique et Français
Comme disait le slogan de ces imbéciles de catholiques libéraux il y a 150 ans : "L'Église libre dans l'État libre !" (entendez l'état séparé de l'Église). On voit ici où ça les a menés... "Qui veut faire l'ange fait la bête !"
Catholique et Français
"Un prêtre interdit de s'agenouiller en invoquant le covid-19" (...) "Your cooperation and patience are needed to ensure the parish complies with the Governor's Executive Orders and the Archdiocese of Agana COVID 19 protocols (Votre collaboration et votre patience sont requises pour garantir que la paroisse se soumet aux ordres de l'Exécutif du Gouverneur et de l'Archevêché d'Agana concernant …More
"Un prêtre interdit de s'agenouiller en invoquant le covid-19" (...) "Your cooperation and patience are needed to ensure the parish complies with the Governor's Executive Orders and the Archdiocese of Agana COVID 19 protocols (Votre collaboration et votre patience sont requises pour garantir que la paroisse se soumet aux ordres de l'Exécutif du Gouverneur et de l'Archevêché d'Agana concernant les protocoles COVID 19)" (sic !) >>>
"...Les principaux sacrificateurs répondirent : "nous n'avons de roi que César !"" Jean XIX, 15
apvs
Il aurait pu mettre plus directement : "S'il vous plaît, pas de sainteté ici. MERCI. "
🤐
Aube de la Force
Seigneur, ayez pitié de ces pauvres prêtres qui sombrent et ont abandonné leur raison d'être. Ils ne transmettent plus l'exemple de la liberté des enfants de Dieu ni la Foi véritable. Ils sont englués dans la crainte, toute primaire, du lendemain terrestre. Le Pater nous fait monter les marches spirituelles, arriver à la dernière prière c'est vouloir atteindre le palier sur lequel, si nous y …More
Seigneur, ayez pitié de ces pauvres prêtres qui sombrent et ont abandonné leur raison d'être. Ils ne transmettent plus l'exemple de la liberté des enfants de Dieu ni la Foi véritable. Ils sont englués dans la crainte, toute primaire, du lendemain terrestre. Le Pater nous fait monter les marches spirituelles, arriver à la dernière prière c'est vouloir atteindre le palier sur lequel, si nous y parvenions, nous serions déjà dans la Contemplation du Ciel, le Mal dépassé, vaincu. Les Saints, seuls portent le regard pur sur Sa Majesté. Désabusés, ces prêtres asservis au novus ordo Vatican 2 ou novus ordo mondial savent-ils encore s'adresser au Père, qui leur donnerait le lieu de leur appartenance ?.
AveMaria44
😷 😷 😷