Clicks620
fr.news
2

Qui est derrière les fermetures d'églises anglaises ? Un militant gay

Le conseiller des évêques anglais Jim McManus a convaincu le gouvernement britannique de fermer toutes les églises malgré un ordre civil antérieur différent. Il est également homosexualiste.

LifeSiteNews.com (3 avril) a rapporté que récemment McManus a encouragé les travailleurs à porter des badges pro-homosexuels.

En 2014, il a fait une présentation sur la "lutte contre l'homophobie dans les écoles confessionnelles", arguant que les écoles catholiques ne devraient pas "prendre parti" entre ceux qui encouragent la fornication homosexuelle et ceux qui s'y opposent.

En 2017, McManus a fait l'éloge de la législation qui a rendu l'enseignement homosexuel obligatoire dans toutes les écoles primaires.

#newsDmxgkesnqu

Aldegonde
Le satanisme dans toute sa splendeur 😉😉😉
Simple curieux
Les homosexuels gardent en mémoire les persécutions subies aux USA quand apparut le "cancer des homosexuels". Ils ne fallait surtout pas chez les puritains se signaler atteint du Sida. En France, Thierry le Luron est mort du sida. On a dit qu'il était mort d'un cancer... Il est donc logique qu'is soient aux avants-postes des prochaines diffamations contre leur nature inversée. Tout le monde n'a …More
Les homosexuels gardent en mémoire les persécutions subies aux USA quand apparut le "cancer des homosexuels". Ils ne fallait surtout pas chez les puritains se signaler atteint du Sida. En France, Thierry le Luron est mort du sida. On a dit qu'il était mort d'un cancer... Il est donc logique qu'is soient aux avants-postes des prochaines diffamations contre leur nature inversée. Tout le monde n'a pas la volonté de se prendre en charge dans ses troubles.