Affaires des sous-marins: les lobbys suédois et allemands responsables de la rupture de contrat des Australiens?

En effet la question se pose. Les suédois et les Allemands ont dès le début tout fait pour empêcher la signature de ce contrat du siècle. Cela nous le savions. Ce qui est plus caché est que les deux pays- connu pour leur réseaux lobbyistes-auraient continué bien après la signature de …More
Affaires des sous-marins: les lobbys suédois et allemands responsables de la rupture de contrat des Australiens?

En effet la question se pose. Les suédois et les Allemands ont dès le début tout fait pour empêcher la signature de ce contrat du siècle. Cela nous le savions. Ce qui est plus caché est que les deux pays- connu pour leur réseaux lobbyistes-auraient continué bien après la signature de l'achat des sous-marins par l'Australie, à tout faire (hélas avec succès) pour faire revenir les Australiens sur leur décision. Le role du sénateur australien , Mr Rex Patrick, lobbyiste au service de l'Allemagne aura été en ce sens prépondérant.
Le gouvernement de la république hexagonale serait bien inspiré d'être plus souple avec ses propres citoyens qu'il écrase et plus dur avec les puissances étrangères.
jean pierre aussant

Comment les Allemands cherchent à dynamiter le contrat du siècle entre Naval Group et l’Australie

Comment les Allemands cherchent à dynamiter le contrat du siècle entre Naval Group et l’Australie Abonnés ARTICLE. Les jours prochains vont être …