Aller à la plage, aujourd'hui, en tant que catholique contribue à la destruction de notre Sainte Religion

Un catholique ne peut aller à la plage avec ses enfants, lieu devenu impudique et porno. C'est immoral d'être presque nu devant des enfants et de souiller ces petites âmes ! Un bon nombre de catholiques cherchent des boucs émissaires ( racisme, antisémitisme... ) mais ne voient pas que par leurs goûts de plaisirs précaires et du vice contribuent aux châtiments que nous vivons en France, en Europe... La France redeviendra catholique si nous choisissons la voie royale de la Sainteté et cessons d'offenser DIEU. Les catholiques sont les premiers responsables, Mgr Gaume l'explique bien.
France, années 1920 : quand les femmes catholiques chassaient les impudiques des plages avec le soutien de l’Eglise

Catholique et Français
J'ai une photographie de ma grand-mère en 1917 sur la plage du Cap Blanc-Nez (Pas-de-Calais), pendant que son mari était dans les tranchées de l'est, habillée comme la dame de votre photo (grande robe, chapeau élégant etc...); ses soeurs et belle-soeurs ou amies qui l'accompagnaient étaient tout aussi bien habillées, comme les enfants. Les derniers soubresauts de la chasse aux impudiques ont eu …More
J'ai une photographie de ma grand-mère en 1917 sur la plage du Cap Blanc-Nez (Pas-de-Calais), pendant que son mari était dans les tranchées de l'est, habillée comme la dame de votre photo (grande robe, chapeau élégant etc...); ses soeurs et belle-soeurs ou amies qui l'accompagnaient étaient tout aussi bien habillées, comme les enfants. Les derniers soubresauts de la chasse aux impudiques ont eu lieu, à ma connaissance, dans les années 70 ou 80 du siècle dernier où des catholiques corses, dont un ami, ont pourchassé des nudistes sur une plage de leur ile. Et l'un de mes cousins, alors âgé de 16 ou 17 ans, s'est fait arrêter en 1963 par la police dans une ville de l'Espagne franquiste parce qu'il portait un short court ou "boxer". J'ai moi-même vu de mes yeux, quelques mois après la fin de Vatican II, un monsieur à l'entrée d'une église de Sardaigne qui interdisait l'accès à la Messe aux fidèles vêtus d'une chemisette à manches courtes en les priant d'aller se "rhabiller", c'est à dire de mettre une chemise couvrant les avant-bras jusqu'aux poignets. Depuis c'est la grande foire à l'impudicité, urbi et orbi : j'ai assisté à une Messe dans les années 70 près d'un lac touristique du limousin où l'une des "fidèles" était revêtue d'un simple maillot de bains !!! Et j'ai aussi, vu dans les années 80, une femme visitant l'église d'Ars en Dombes, l'église du saint curé d'Ars, montée sur des talons aiguilles, vêtue d'un mini-short et d'un T-shirt qui laissait ses appâts s'ébattre en toute liberté et tenant son toutou en laisse.
Sainte Blandine
@Catholique et Français je vous remercie pour ce commentaire et ce petit historique d'une Europe qui était autrefois catholique mais a plongé dans la décadence ! C'est un malheur de ne plus avoir une France catholique. DIEU ne donnera pas la victoire si les catholiques persistent à être des judas ! J'espère qu'un jour les catholiques le comprendront afin que nous retrouvions un monde catholique …More
@Catholique et Français je vous remercie pour ce commentaire et ce petit historique d'une Europe qui était autrefois catholique mais a plongé dans la décadence ! C'est un malheur de ne plus avoir une France catholique. DIEU ne donnera pas la victoire si les catholiques persistent à être des judas ! J'espère qu'un jour les catholiques le comprendront afin que nous retrouvions un monde catholique et DIEU suscitera un vrai Pape !