Faut-il prier pour les "idiots utiles" de la dictature?

Oui, il le faut. Prions pour ces gens qui se sont laissé laver le cerveau par deux cent trente ans de fausse historiographie, et ce, au point de croire que les musulmans seraient responsables de leur déchristianisation. Ces imbéciles sont du pain béni pour la franc-maçonnerie et ses métastases modernes que sont les lobbys féministo-LGBT (terroir d'où sortira l'Antechrist). C’est qu’en étant occupés à diaboliser les migrants, ils ne peuvent ainsi réfléchir sur les vraies causes de leur génocide culturel. Ces gens se trouvent souvent au croisement des chemins entre le sedevacantisme (pharisianisme chrétien) et étroitesse d’esprit confortable et petit bourgeois. Sans le savoir et au-delà de leurs réponses pavloviennes (certes très confortables pour eux-mêmes),ils creusent non seulement leurs propres tombes culturelles, mais aussi celles de l’occident chrétien que -Ô comble de la bêtise - ils croient pourtant défendre.

Au passage, montrons-leur une énième fois l’essence de l’éthique chrétienne en citant le plus beau passage du Saint Évangile. Qui sait, cela pourra peut-être les aider.

Matthieu 25,31-46 :
Jésus parlait à ses disciples de sa venue: Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres: il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: 'Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli; j'étais nu, et vous m'avez habillé; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi!' Alors les justes lui répondront: 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu? Tu avais donc faim, et nous t'avons nourri? Tu avais soif, et nous t'avons donné à boire? Tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli? Tu étais nu, et nous t'avons habillé? Tu étais malade ou en prison. Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?' Et le Roi leur répondra: 'Amen, je vous le dis: chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.' Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche: 'Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j'avais faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'avais soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; j'étais un étranger, et vous ne m'avez pas accueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas habillé; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.' Alors ils répondront, eux aussi: 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?' Il leur répondra: 'Amen, je vous le dis: chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.' Et ils s'en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle.
1672

Toute personne faisant une réponse réflexive et imbécile (sans avoir vraiment essayé de comprendre mon propos et sans avoir lu le texte en entier) sera bloquée. En ces temps de ténèbres je dois rester concentré sur mon combat.