Clicks1.2K
fr.news
8

Bagarre devant l'autel

Une vidéo (ci-dessous) est apparue montrant un homme perturbant la messe du dimanche le 24 octobre à la paroisse Saint Frances Cabrini à Lakewood, dans l'État de Washington.

L'homme a affronté le curé de la paroisse, le père Paul Brunet, avant d'être maîtrisé par des hommes qui assistaient à la messe.

Le 11 octobre déjà, l'homme avait été averti qu'il serait arrêté s'il retournait à l'église. Aujourd'hui, il est en prison pour intrusion.

Le père Brunet a expliqué à ses paroissiens que le comportement de l'homme s'était aggravé ces derniers temps, et qu'il était devenu moins prévisible, y compris dans ses comportements abusifs et menaçants.

#newsGufdneugsi

apvs
Bientôt, au lieu de la messe Paul VI, ils vont organiser la crucifixion d'un innocent devant leur autel ! "En mémoire" de celle du Christ, ben voyons...
Siagrius
Je refuse de porter un masque dans ma paroisse. Je suis le seul à avoir eu le cran de dire m… aux autorités, au curé, au vicaire et aux autres paroissiens. J'irai en justice s'il le faut. En amérique je resterais à la porte de l'Eglise mais je ne porterais pas le masque qui est d'abord et avant tout un signe d'ESCLAVAGE. Vous pissez dans votre froc, moi à 74 ans, je suis né libre car français et …More
Je refuse de porter un masque dans ma paroisse. Je suis le seul à avoir eu le cran de dire m… aux autorités, au curé, au vicaire et aux autres paroissiens. J'irai en justice s'il le faut. En amérique je resterais à la porte de l'Eglise mais je ne porterais pas le masque qui est d'abord et avant tout un signe d'ESCLAVAGE. Vous pissez dans votre froc, moi à 74 ans, je suis né libre car français et franc veut dire libre. J'ai vécu libre ; je mourrai libre. Léchez les bottes de vos maîtres si vous voulez, bande d'esclaves ! De moins que riens ; bande de vermine qui léchez la m… de Macron, Castex, Véran… pour survivre.
Catholique et Français
Ah, ah, ah !!! On aimerait que ces conciliaires soient aussi soucieux de la bonne tenue dans leur Église, aussi énergiques et aussi intransigeants quand des bouddhas, des luthers, des pachamamas, des clowns, des acrobates, des rabbis, des serpents, des shivas ou des pépés à moitié à poil viennent se trémousser pendant leurs célébrations. Mais un pauvre type qui refuse le sacro-sanctum rostrum …More
Ah, ah, ah !!! On aimerait que ces conciliaires soient aussi soucieux de la bonne tenue dans leur Église, aussi énergiques et aussi intransigeants quand des bouddhas, des luthers, des pachamamas, des clowns, des acrobates, des rabbis, des serpents, des shivas ou des pépés à moitié à poil viennent se trémousser pendant leurs célébrations. Mais un pauvre type qui refuse le sacro-sanctum rostrum désormais liturgique, ça, c'est pas catholique du tout ! Excommunié ipso facto, celui qui ose montrer ses narines, sa bouche et sa moustache ! Ouste, du balai ! Allez, messieurs les censeurs, messieurs les tartufes, je vous embrasse quand même 😘
Chris Jacquet
C'EST TOUT SIMPLEMENT ABJECT !
Marie-Pierre Jeanine THIERY
NON. Cet homme a été expulsé car il refusait de proter un MASQUE.
Etienne bis
Tout ceci, pourrait bénéficier d'informations par le son. A défaut... 🤔

Le "coupable" semble donc avoir refuser la consigne (ridicule) du port de masque.
A la suite de quoi des sectaires d'une religion hygiéniste, eux-mêmes assez stupides et fréquentant, en plus, un lieu de culte dit catholique (?), sur ordre de l'officiant (?), on tenu à le virer manu militari.
😲 🤭

Conclusion ?
Ces américain…More
Tout ceci, pourrait bénéficier d'informations par le son. A défaut... 🤔

Le "coupable" semble donc avoir refuser la consigne (ridicule) du port de masque.
A la suite de quoi des sectaires d'une religion hygiéniste, eux-mêmes assez stupides et fréquentant, en plus, un lieu de culte dit catholique (?), sur ordre de l'officiant (?), on tenu à le virer manu militari.
😲 🤭

Conclusion ?
Ces américains-là sont de purs sauvages : forts contre un isolé ! Faibles contre les forts ?
Etienne bis
avoir refusé...
AveMaria44
Fratelli tutti....