France : Un nouvel évêque Novus Ordo accusé
L'ancien archevêque de Strasbourg Jean-Pierre Grallet (2007-2017) a reconnu avoir eu des "gestes inappropriés" envers une jeune femme adulte lorsqu'il …
- Report
Social networks
Change post
Remove post
Xian Fu Mangzhu
- Report
Change comment
Remove comment
Luther fut plus courageux que ce Monseigneur en quittant la sainte Eglise catholique. Que ne l'a-t-il point fait de suite ? Et pourquoi avoir progressé dans la hiérarchie alors qu'il eut été plus juste qu'il se retire dans un ordre monastique pour le restant de ses jours, en faisant vœu de silence et de pénitence fréquentes. La Sainte Inquisition ne proposait rien d'autre. Pourquoi ne baisse-t …More
Luther fut plus courageux que ce Monseigneur en quittant la sainte Eglise catholique. Que ne l'a-t-il point fait de suite ? Et pourquoi avoir progressé dans la hiérarchie alors qu'il eut été plus juste qu'il se retire dans un ordre monastique pour le restant de ses jours, en faisant vœu de silence et de pénitence fréquentes. La Sainte Inquisition ne proposait rien d'autre. Pourquoi ne baisse-t-il pas au moins les yeux ? C'est quoi, ça ?
@crocodile : c'est un peu ce que je me demande aussi...
C'est quoi ces confessions Monseigneur Ricard après 35 et Mgr Grallet 42 ans après les faits. Ils sont âgés ça ressemble à des abus ou des déclarations orchestrées pour salir.
AveMaria44
- Report
Change comment
Remove comment
On attend avec impatience la confession publique des imams et des rabbins....