Gloria.tv Needs Your Help - An Urgent Appeal
fr.news
161.3K

Allah Akbar : Un homme armé court vers un église - Le carnage a-t-il été évité ? (Vidéo)

Un videur de 38 ans a arrêté un agresseur qui se dirigeait vers une église catholique du Blanc-Mesnil, à Paris, peu après 7 heures du matin, dimanche.

L'attaquant était armé d'une mitrailleuse chargée. Selon plusieurs témoins, le videur a évité "un carnage".

Il était à côté de sa voiture, lorsqu'est arrivé l'homme de 32 ans qui, pendant la nuit, avait menacé des gens avec une épée. La police avait été appelée, mais n'est pas venue.

A présent, le même homme, vêtu d'un uniforme militaire, portait une épée et un fusil semi-automatique chargé et criait "Allah akbar". Le videur a décidé de foncer sur l'agresseur, mais il a été obligé de le frapper deux fois avant de pouvoir le désarmer.

L'agresseur, qui était dans un état de forte intoxication, n'a pas été blessé. Il a été mis en détention. L'incident n'est pas considéré comme du "terrorisme".

Les médias français n'ont donné aucun détail sur le lieu de l'incident, mais l'église impliquée était l'église Notre-Dame. En 1918, elle a été touchée par le célèbre canon allemand de Paris.

#newsWwrsbsepfn

01:25
durdur bis shares this
35
durdur bis
AveMaria44
Rappelons que tous les lecteurs du Coran sont des déséquilibrés et que cet ouvrage incite à la haine.
Catholique et Français
Tout à fait, il faudrait en finir avec cette imposture du mahométan "déséquilibré" qui arrange bien les puissants de ce monde corrompu; la vérité toute simple est que le coran, comme la "religion" qu'il sous-tend, est source de pathologies mentales très graves, assorties de crimes particulièrement abjects. Mais cela, ni un rigolo comme monsieur Macron, ni un document du "saint" Concile Vatican …More
Tout à fait, il faudrait en finir avec cette imposture du mahométan "déséquilibré" qui arrange bien les puissants de ce monde corrompu; la vérité toute simple est que le coran, comme la "religion" qu'il sous-tend, est source de pathologies mentales très graves, assorties de crimes particulièrement abjects. Mais cela, ni un rigolo comme monsieur Macron, ni un document du "saint" Concile Vatican II comme "Nostra Aetate" n'oseront le dire... On ne peut pas proclamer publiquement, haut et fort, la Vérité et, "en même temps" 😉 , faire des bisous affectueux au coran !
Aube de la Force
Comme c'est simple ! Deux "maladies "très tendance"qui nous laissent sans voix,ces temps-ci.
Etienne bis
@AveMaria44
De fait : la qualification de terrorisme n'est pas (encore ?) retenue...
L'assaillant n'ayant pas d'antécédents comme assassin djihadiste répertorié, ce n'est qu'un bon concitoyen...
😍 🥳😴
Aube de la Force
Complicité, mauvaise foi et obéissance aux ordres, les évêques servent l'ennemi.
AveMaria44
Encore un déséquilibré.....