Clicks718
fr.news

Hystérie : Un salésien écope de 32 ans ( !) pour avoir TOUCHÉ des adolescents

La Cour supérieure de justice de Galice, en Espagne, a condamné Segundo C.V., un salésien, à 32 ans de prison pour avoir touché à sept reprises les parties génitales de sept adolescents de 15 ans, presque exclusivement à travers leurs vêtements et la nuit, "pendant qu'ils dormaient ou étaient somnolents".

En outre, il a été condamné à 36 ans de probation et doit indemniser les six "victimes" à hauteur de 76 000 euros qui, selon le tribunal, auraient "subi des dommages psychologiques évidents." La prédation homosexuelle sur de jeunes gens est une cause probable d'homosexualité, et ce qui se rapproche le plus de la reproduction au sein de ces populations.

Segundo était professeur de religion à l'école salésienne de Vigo. Il a touché les adolescents lors d'un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle et dans une association de jeunes qu'il dirigeait.

Si son comportement est répréhensible, la sentence est hypocrite dans un pays qui "autorise" l'avortement jusqu'à la naissance, tuant 100 000 enfants sans défense par an.

A titre de comparaison : Un homme a tué son voisin avec une paire de ciseaux à Ciudad Real, en Espagne, poignardant la victime avec une telle force au visage, au cou et au thorax que les lames ont été pliées. Le 22 octobre, il a été condamné à 23 ans de prison.

#newsVbcttqeumb