Clicks533
GChevalier
2

Le GOUVERNEMENT CANADIEN est POURSUIVI pour MISE en QUARANTAINE FORCÉE de CITOYENS dans des LIEUX SECRETS

Un groupe juridique au Canada prévoit de poursuivre le gouvernement fédéral canadien en justice contre les restrictions de déplacement en lien avec le COVID-19 qui est utilisée pour mettre de force les citoyens en quarantaine dans des lieux secrets.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, presque tous les pays ont modifié leurs règles de voyage, en particulier pour les immigrants. Des restrictions de déplacement du COVID-19 similaires ont été appliquées par le gouvernement fédéral au Canada.


Toutefois, l’un des principaux groupes juridiques, le Justice Centre for Constitutional Freedoms (JCCF), n’est pas favorable à une mise en quarantaine forcée imposée dans le cadre des nouvelles règles de voyage.

Le président du JCCF, John Carpay, a fait une déclaration dans un communiqué de presse diffusé vendredi dernier.

Selon John Carpay :
“La quarantaine, en particulier des personnes en bonne santé ou asymptomatiques, est l’équivalent fonctionnel de l’assignation à résidence et le Centre de justice ne permettra pas qu’elle se poursuive sans être contestée,”
“Ces citoyens sont détenus illégalement alors qu’ils n’ont été condamnés pour aucun délit, n’ont pas eu accès à un avocat et n’ont pas comparu devant un juge”.
“Les agents des forces de l’ordre refusent apparemment d’informer les membres de leur famille du lieu de détention de leurs proches.”
“Cette politique scandaleuse s’aligne sur les régimes les plus répressifs et antidémocratiques du monde et est totalement inacceptable.”


Le JCCF a confirmé qu’une action en justice sera engagée contre le gouvernement fédéral dirigé par le Premier ministre Justin Trudeau.
La raison principale de cette action en justice est le fait que les voyageurs canadiens sont mis en quarantaine dans des hôtels.

Nikki Mathis, une citoyenne canadienne, a été mise en quarantaine de force au Canada à son retour des États-Unis.
Bien qu’elle ait reçu un résultat négatif au COVID-19, Mathis a été envoyée dans un hôtel de mise en quarantaine dont elle ne connaissait pas l’emplacement.
La raison qui lui a été donnée est que le rapport ne répondait pas aux paramètres fixés par les autorités canadiennes.
Mais la situation a empiré lorsque les autorités canadiennes n’ont même pas informé son mari du lieu de la quarantaine. Cette mesure a été très critiquée sur les plateformes en ligne.

De nombreux autres voyageurs ont affirmé que cet isolement médical les faisait se sentir comme des prisonniers.

Angelo Vanegas, une autre victime, a déclaré : “Je me sens comme un prisonnier ici, vous savez”.

Vanegas a également ajouté qu’il n’avait pas reçu de nourriture adéquate et qu’il avait été contraint de rester dans une petite chambre pendant 14 jours.

Le JCCF a annoncé une action en justice contre cet isolement de 14 jours dans des lieux secrets.

Selon les règles de déplacement relatives au COVID-19 édictées par le gouvernement fédéral canadien, tout voyageur venant au Canada par avion doit avoir un rapport COVID-19 négatif (PCR ou LAMP).
Si les voyageurs ne disposent pas de ces rapports, ils sont alors envoyés en quarantaine forcée pendant 3 jours dans un lieu secret.
Ils sont soumis à un test de dépistage du COVID-19 pendant ces 3 jours. Si le résultat est négatif, ces voyageurs sont priés de s’isoler chez eux.
Seuls quatre aéroports sont autorisés à desservir les vols internationaux, à savoir Calgary, Vancouver, Toronto et Montréal.

Selon les nouvelles restrictions pour ceux qui entrent au Canada par voie aérienne et terrestre, il est obligatoire de passer “le test moléculaire du COVID-19 à leur arrivée au Canada avant de quitter l’aéroport, et un autre vers la fin de leur période de quarantaine de 14 jours”.
Cependant, les voyageurs doivent toujours “réserver, avant leur départ pour le Canada, un séjour de 3 nuits dans un hôtel autorisé par le gouvernement”.
Les voyageurs sont également censés soumettre leurs “informations de voyage et de contact, y compris un plan de quarantaine approprié, par voie électronique”, via l’application ArriveCAN “avant de traverser la frontière ou de prendre un vol”.

Le JCCF déclare que sa nouvelle action en justice comprendra une déclaration sous serment d’un résident de l’Ontario nommé Steven Duesing.
Duesing a été retenu par le Centre de justice “après avoir été détenu de force pendant trois jours dans un hôtel Raddison de Toronto”.

Source : aubedigitale.com/…toyens-dans-des-lieux-secrets/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> VACCINATION COVID-19, le CRIME PARFAIT

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
Claudius Cartapus
À quoi bon avoir une charte des droits et libertés (au Canada) si les gouvernements n'en ont rien à cirer ? On parle de communisme 2.0. C'est le gouvernement qui décide de tout. Ils n'ont pas fini de nous en faire baver... Pour compléter, je vous invite à voir le plan. Je crois qu'il s'applique aussi en France parce que j'y ai trouvé dedans le mot 'départements'. Au Québec, on parle des régions. …More
À quoi bon avoir une charte des droits et libertés (au Canada) si les gouvernements n'en ont rien à cirer ? On parle de communisme 2.0. C'est le gouvernement qui décide de tout. Ils n'ont pas fini de nous en faire baver... Pour compléter, je vous invite à voir le plan. Je crois qu'il s'applique aussi en France parce que j'y ai trouvé dedans le mot 'départements'. Au Québec, on parle des régions. Allez voir à la fin de l'émission de Richard Glenn, dans une émission du mois de Janvier. Faites la pause de l'image. Faites une capture d'écran, et imprimez-la. Manifestement, sa composition remonte au mois d'octobre dernier. Voir à 1h11min du début. Donc, c'est à la toute fin de l'émission: 😲
La Petite Apocalypse avec Jimmy et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
Claudius Cartapus
Des fois que vous n'auriez pas vu plus de la moitié de mon commentaire précédent, revoici le lien: La Petite Apocalypse avec Jimmy et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
Voir à la toute fin de l'émission, à 1h11min. Vous allez voir le plan COVID pour l'année 2021.More
Des fois que vous n'auriez pas vu plus de la moitié de mon commentaire précédent, revoici le lien: La Petite Apocalypse avec Jimmy et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
Voir à la toute fin de l'émission, à 1h11min. Vous allez voir le plan COVID pour l'année 2021.