fr.news
131.7K

Vidéo : Des blasphémateurs ont trompé un curé pour filmer leurs blasphèmes

L'archevêque de Saint-Jacques-de-Compostelle, Mgr Julián Barrio, a condamné une vidéo obscène enregistrée dans l'église paroissiale de San Mamede de Piñeiro à Ames.

Il a remarqué qu'elle viole les droits fondamentaux, notamment celui de la liberté religieuse, qui inclut le respect des "sentiments religieux."

Barrios avait interdit par écrit l'utilisation de l'église, mais les délinquants ont usé de tromperie, ont profité de la bonne foi du curé, et lui ont caché leurs sales intentions et le refus qu'ils avaient reçu de l'archidiocèse.

Le tournage a été effectué en l'absence du prêtre et du sacristain. La vidéo montre des danses obscènes sur les bancs et devant la table du repas Novus Ordo. À la fin, une femme imite une consécration et simule la distribution de la communion. Le principal coupable de la vidéo s'appelle Berto.

Dans les églises de rite tridentin , l'autel est protégé par des barres d'autel.

#newsCanjwrcltt

Sainte Blandine
Il faudrait flouter ces images, horribles à voir beurkkkk !!!!
Verminator
ne pas flouter ces images, car elles prouvent combien sont tombés bas les adversaires du Christ. Ils se discréditent tout seuls, même plus besoin de les réfuter par des traités savants.
Aube de la Force
La discrétion serait peut-être plus utile que l'étalage de ces singeries.Aucun fruit de conversion ne sortira de ce déballage qui insulte tous les Catholiques sans en avoir l'air.
Virginie Fortin shares this
31.1K
La vidéo montre des danses obscènes sur les bancs et devant la table du repas Novus Ordo. À la fin, une femme imite une consécration et simule la distribution de la communion.
jean pierre aussant
De toute façon aucun film ne devrait être tourné dans une église qui est un lieu de prière.
Sainte Blandine
Gloria TV devrait flouter les images, cela souille l'âme.
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Triste réalité de ce monde devenu sataniste.... c'est terrible. On autorise tout contre les cathos, et si ça se passait dans d'autres endroits..... on en entendrait parler pour blasphème... là... rien