Clicks333
natale07
5
AveMaria44
Ils essaient surtout de nous imposer leur 5G, esclavage garanti
Roy-XXIII
Coronavirus : une ordonnance passe en douce et facilite l'installation de la 5G (entre autre)

Implantation d’une 5G non testée en plein état d’urgence…

Le texte prévoit également la « réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie » ainsi qu’une « dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des …More
Coronavirus : une ordonnance passe en douce et facilite l'installation de la 5G (entre autre)

Implantation d’une 5G non testée en plein état d’urgence…

Le texte prévoit également la « réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie » ainsi qu’une « dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire. » Mais on le sait, dans bien des cas, le temporaire est amené à devenir permanent…

En janvier dernier, nous vous alertions sur le possible danger du déploiement de la 5G en France. Le gouvernement avait en effet donné son feu vert pour cette implantation sans aucune étude sérieuse sur les risques sanitaires et environnementaux. Or cette installation va arriver exactement pendant l’état d’urgence sanitaire. Par ce nouveau décret, l’État franchit une nouvelle étape en offrant une liberté totale aux opérateurs de téléphonie mobile.
natale07
Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes …More
Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales». Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études.
Depuis l'appel de scientifiques de 2015 de nouvelles recherches ont confirmé de manière convaincante les graves risques sanitaires liés aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM). L'étude officielle américaine du National Toxicology Program (NTP) qui a coûté 25 millions de dollars, montre un accroissement statistiquement significatif de cancer du cerveau et du cœur chez des animaux exposés à des niveaux de champs électromagnétiques bien inférieurs aux valeurs limites préconisées pas la Commission Internationales de Protection contre les Champs Électromagnétiques (ICNIRP) et en vigueur dans la plupart des pays. Ces résultats sont corroborés par des études épidémiologiques sur les risques de cancers du cerveau chez les humains exposés aux radiofréquences des technologies sans-fil. Un grand nombre d'études publiées dans des revues scientifiques à comités de lecture démontrent les dangers de ces expositions à ces radiofréquences pour l'homme.
www.alerte.ch/…/203-scientifiqu…
DDFG5
quelle photo horrible, mon dieu, pauvre monde ...
vitouchka2013
Vivement que tout cela s'arrete. C'est insupportable comme plein de chose sur terre. Hatons le retour du CHRIST, notre sauveur.