Clicks1.1K
fr.news
5

Surprise ! Le cinéaste a menti sur la déclaration de François sur l'union des homosexuels

Les commentaires de François sur les unions homosexuelles publiés dans le documentaire "Francesco" sont issus d'une interview de mai 2019 avec la journaliste mexicaine Valentina Alazraki.

Le documentaire a été produit par le cinéaste homosexuel Evgeny Afineevsky, né en Russie et possédant un passeport israélien et américain. Il a menti le 21 octobre devant les journalistes en disant que la déclaration lui avait été faite directement (par exemple APNews.com).

D'après le contexte (position, arrière-plan, éclairage), il est évident - et le jésuite Antonio Spadaro l'a admis - que la déclaration est tirée de l'interview d'Alazraki (photo de gauche : le film d'Afineevsky ; photo de droite : l'interview d'Alazraki).

Mme Alazraki a déclaré à CatholicNewsAgency.com qu'elle ne se souvenait pas des remarques de François sur les unions civiles. Elles n'ont jamais été diffusées par elle et la transcription complète de l'interview n'inclut pas ces remarques.

Le clip a dû être tourné vers la minute 58, lorsque Francis a François que les "actes homosexuels" ne pouvaient pas être approuvés.

Demeure une question : pourquoi Afineevsky a-t-il reçu le matériel d'Alazraki et pourquoi a-t-il été publié à ce moment-là ?

#newsSmasclnngj

jesusevangelisation
MGR VIGANO...Avec cette manière d’agir, Bergoglio est candidat au «pontife» d’une nouvelle religion, avec de nouveaux commandements, de nouvelles mœurs et de nouvelles liturgies. Il s’éloigne de la religion catholique et du Christ, et par conséquent de la Hiérarchie et des fidèles, les reniant et les laissant à la merci de la dictature mondialiste. Ceux qui ne s’adapteront pas à ce nouveau code …More
MGR VIGANO...Avec cette manière d’agir, Bergoglio est candidat au «pontife» d’une nouvelle religion, avec de nouveaux commandements, de nouvelles mœurs et de nouvelles liturgies. Il s’éloigne de la religion catholique et du Christ, et par conséquent de la Hiérarchie et des fidèles, les reniant et les laissant à la merci de la dictature mondialiste. Ceux qui ne s’adapteront pas à ce nouveau code seront donc ostracisés par la société et par cette nouvelle «église» en tant que corps étranger.
Etienne bis
Un montage ? Un faux ! 😇

D'ailleurs sa formule en avion :"Qui suis-je pour juger ?"
C'est aussi un montage, un faux, une blague. Simplement, le cercle rapproché de Sa (très Grande) Sainteté, il est composé de fainéants : ils ont oublié de le faire savoir.
😂😍🥳
Roy-XXIII
« Qui suis-je pour juger ? » VS « tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. » (Mtt16:19)
Saint Amand B
D'accord pour "qui suis-je pour juger"mais le représentant de Dieu n'a pas à demander Pardon aux pécheurs, c'est le contraire qui doit enseigné, c'est mettre l'homme à la place de Dieu ce que fait cet anti-Pape !
jesusevangelisation
C'est un sacré montage