Clicks803
fr.news
4

Les chrétiens sont victimes d'un nettoyage ethnique en Israël

Le patriarche grec orthodoxe de Jérusalem Theophilos III,, a critiqué lors d'une conférence de presse à Amman samedi une décision de la Cour du district de Jérusalem qui a confirmé un ensemble d'accords immobiliers entre son patriarcat et un groupe juif pour deux hôtels près de la porte de Jaffa à Jérusalem.

Theophilos a affirmé que le jugement "n'a pas tenu compte de toutes les preuves juridiques claires et concrètes du Patriarcat qui prouvent la mauvaise foi, la corruption et la conspiration". Pour lui, cette décision est "politique".

Theophilos a également accusé le régime israélien de nettoyage ethnique à Jérusalem.

Image: © Michał Józefaciuk, CC BY-SA, #newsFzcmpqlgga
GChevalier
Croyez-moi, les copains, il n'y a rien de plus antisémites que les sémites eux-mêmes. Eh oui, c'est une réalité. Mais je vais vous dire un truc : dans peu, les juifs seront plus catholiques que vous ne l'êtes ! Tu opines de la tête ? Attends un peu, et tu verras que je dis vrai.
stephane77
Saint Pie X n'a pas accepter la création d'Israël , de cette nomination en terre sainte pour préparer le monde à la venue d'un antichist...le salut viendra par des juifs convertis ... .
AveMaria44
Et pas qu'en Israël......ils préparent la venue du "messie" aidés 'islam and co.
jili22
c'est maintenant que vous vous en rendez compte...Il est jamais trop tard !