Clicks745
fr.news
6

Bénédiction" homosexuelle : Malgré une énorme propagande, il n'y avait même pas soixante-dix personnes dans l'église

À Geldern, une ville allemande de 34 000 habitants, le père Christian Olding a organisé le 6 mai un "spectacle de bénédiction" pour les liaisons homosexuelles et les concubinages, auquel soixante-dix personnes ont assisté, malgré une énorme propagande médiatique dans toute l'Allemagne.

Le diocèse de Münster a publié un rapport élogieux à ce sujet sur le site web diocésain Kirche-und-Leben.de. Olding a accroché un drapeau de propagande homosexuelle devant la table de son repas où il préside l'eucharistie Novus Ordo. Une chanson pop superficielle retentissait dans les haut-parleurs de l'église.

"Le Seigneur vous bénit", a chuchoté Olding pour tenter de "bénir" deux chanteurs homosexuels de la chorale de son église en plaçant sa main gauche sur la tête de l'un et sa main droite sur la tête de l'autre. Olding avait déjà tenté de bénir "secrètement" leur simulacre de mariage homosexuel en 2017.

Puis ce fut au tour de l'organiste d'Olding de se présenter avec son complice. La "bénédiction homosexuelle" était clairement un événement interne, et une preuve impressionnante que les "bénédictions homosexuelles", mises en avant par les médias de l'oligarchique et les évêques allemands, sont le faux problème d'une "Église" qui a perdu le chemin, la vérité et la vie.

#newsFdazfwclkt

Marie sophia
Triste pour nos pretes qui ensegnent l erreur a ces gens la.
RENAND
🤮 quelle horreure 🤮 🤮
Sainte Blandine
Infiltration importantes de prêtres lgbt... Vatican 2 est satanique.
Santa Maria Genitrix
De lgbt tout court ...
Sainte Blandine
Oui.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Du temps de saint Pie V c'était le bûcher