Clicks1.7K
Roy-XXIII
114
Pierre Sautarel - CETTE SÉQUENCE FAIT FROID DANS LE DOS ... Pierre Sautarel on Twitter: "Cette séquence fait froid dans le dos .... twitter.com/lcp/status/1176974423875866629"More
Pierre Sautarel - CETTE SÉQUENCE FAIT FROID DANS LE DOS ...

Pierre Sautarel on Twitter: "Cette séquence fait froid dans le dos .... twitter.com/lcp/status/1176974423875866629"
Don Reto Nay
Vive la démofarcie! 😀
Steph-Etienne
Quelle mascarade, et l'autre fonctionnaire républicain enchaine avec mépris (entre eux )du genre circulez il n'y a rien à voir .
fdp soumis aux lobbies et au président de la république
Il faut passer à l'action autrement c'est un déshonneur
Alex78
Il reste malgré tout quelques bons républicains dans cette mascarade
durdur bis shares this
1.7K
durdur bis
AveMaria44
Pour ceux qui croient encore à la comédie démocratique....
Olivier L
La comédie parlementaire.
apvs
Ce vote laisse... sans voix ! En fait ce monsieur est un surveillant de garderie, il fait faire une petite activité aux enfants, mais c'est lui le chef, c'est lui qui "bosse". Et gare à celui qui se mettrait à chouiner ! 🤮 On rêve éveillé.
adversus
Même sous Mussolini on aurait jamais osé faire ça...
ne nous laissez pas succomber
Parce-que vous y croyez aux bulletin de vote ? faut pas rêvez , c'est du pipeau .
Catholique et Français
En fait, le "bulletin de vote", en "Démocratie Française" est un chèque en blanc donné par des gogos à un individu, mâle ou femelle, qui, une fois élu à l'aide de boniments, se contrefout à peu près totalement, sauf en fin de mandat, de ses électeurs et qui se tourne alors vers ceux auxquels il est affilié ou qui paient bien (et pas seulement en argent : parti politique d'origine, lobby, …More
En fait, le "bulletin de vote", en "Démocratie Française" est un chèque en blanc donné par des gogos à un individu, mâle ou femelle, qui, une fois élu à l'aide de boniments, se contrefout à peu près totalement, sauf en fin de mandat, de ses électeurs et qui se tourne alors vers ceux auxquels il est affilié ou qui paient bien (et pas seulement en argent : parti politique d'origine, lobby, obédience maçonnique, état étranger (ceux-dont-on-n'a-pas-le-droit-de-dire-le-nom, ex URSS, etc... etc...) et bientôt partis mahométans avides de conquérir le pouvoir.
Vendée-Rembarre!
M. de Talleyrand, ci-devant évêque d'Autun: "La démocratie est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir". A celui qui dit croire à la démocratie, on ne peut que répondre (en tordant le sens): Beati pauperes spiritu. Heureux les pauvres d'esprit...
dmt
Pour les élections futures est-il nécessaire d'aller voter ? en le faisant nous sommes complices de ces mascarades. N'oublions pas, et je radote peut-être : Macron élu avec 18% des voix au 1er tour, où est la soit disant voix du peuple ?
ne nous laissez pas succomber
Si j'avais travailler comme eux je n'aurais jamais acheter une propriété , on m'aurai foutu à la porte .
Catholique et Français
Même leurs "lois" à eux et les règles du jeu "démocratique" qu'ils se sont inventées, y sont même pas foutus de les respecter ! C'est quoi, ce truc là : une caverne de menteurs ? La Cour des Miracles ? Un lupanar ? Un bar glauque ? Un tripot de bonneteau ? Ah les truands ! : "Vous qui entrez, abandonnez toute espérance !" (Dante. "L'enfer")
Roy-XXIII
Mafia démocratique : le président de l’AN compte les voix à la manière d’un organisateur d’AG de fac’ bloquéeMore
Mafia démocratique : le président de l’AN compte les voix à la manière d’un organisateur d’AG de fac’ bloquée