Clicks708
fr.news
4

Trump veut que la messe revienne - Pas les évêques

Le président américain Donald Trump a déclaré le 22 mai que les lieux de culte sont des "lieux essentiels qui fournissent des services essentiels". Il a ajouté que "nous avons besoin de plus de prière, pas moins".

On voit rarement l'atout dans une église. "Certains gouverneurs ont considéré les magasins d'alcool et les cliniques d'avortement comme essentiels mais ont laissé de côté les églises et autres lieux de culte. Ce n'est pas juste", a-t-il insisté.

Les évêques de l'État de Washington (Étienne de Seattle, Tyson de Yakima et Daly de Spokane) ont défié Trump dans une déclaration le même jour, affirmant que les messes ont été annulées "non pas par peur", mais par "notre plus profond respect pour la vie et la santé humaines".

Les évêques affirment avoir le "désir" de ramener les gens à la messe "aussi vite que possible". Mais "nous attendrons pour programmer le culte public quand il sera sûr et nous sommes prêts à le faire".

#newsPawgkjlcmq

Claudius Cartapus
Le pape est bien silencieux pendant ce temps… La politique de la chaise vide ne profite pas aux fidèles qui exigent de l'Église l'accès libre aux sacrements qui sauvent !!! Les prochains martyrs seront les prêtres qui auront offert les sacrements à ceux qui les demandaient. Ils seront persécutés par leurs évêques ??? Bienvenue dans le temps des catacombes !!! 😡
AveMaria44
Le virus qui fait tomber les masques
Elie M.
Les renégats s'affichent.
Aube de la Force
Des prétextes, toujours ce double langage , avec leurs masques de méchant carnaval,ils dévoilent leurs pensées. On dirait que la haine de Notre Seigneur a pénétré le fond de leur coeur, nous ne sommes pas dupes. Ces évêques sont déjà jugés.