Clicks554
gerard57
2

10 millions de cas Covid en France

Ah, si tous les Français étaient dépistés en même temps, vous verriez apparaître ce chiffre. Mais heureusement, les possibilités de tester demeurent limitées, faisant toutefois et au passage, exploser le déficit de la Sécurité
Sociale.

Alors gérons la peur, ce sentiment de panique qui permet à tous les coups de remporter les élections. Quelques milliers de cas distillés au quotidien, pour affoler les foules, et faire croire à une "seconde vague".

Rien, rien d'autre à proposer que de fourrer les gens en réanimation, sans traitement autre que le remdesivir mortel cher à Giléad, dont les investisseurs attendent la manne financière avec impatience. Tout ce qui marche : INTERDIT. Tout ce qui ne rapporte rien aux actionnaires : PROSCRIT.

Les plus vieux, on les laissera crever en Ephad, on les euthanaziera avec le rivotril et de la morphine.

(La "désinformation" moquée par ce qui autrefois fut un journal)

Tout le monde aura le droit de mourir du Covid. Même les morts de mort naturelle, les défunts de toute affection, à part peut-être les décapités par des islamistes en colère.

Et contre l'Islam ? Rien non plus. Personne pour arrêter le flot migratoire. Personne pour couper les allocations aux étrangers, pour supprimer la CMU, pour donner aux Français de Souche les appartements et les droits réservés aux "réfugiés", pour priver de toute aide, avantages et autres subventions associations et Etats musulmans, même s'ils nous insultent et nous crachent au visage.

'The Walking Dead"... L'avenir qu'ils nous préparent (métaphore)

Chut. On va tous vous reconfiner. Vous faire taire. C'est cela, l'intention. C'est le prix, même si notre pays doit en mourir. C'est d'ailleurs l'objectif : liquider, pour raison de "Reset", de "mise à zéro", de "pacte éducatif mondial"...
dvdenise
Que de souffrance pour certaines gens ce confinement!
Si vous ne l'avez jamais vu, regardez cette vidéo sur ce qui est arrivé en Inde. youtube.com/watch?v=0h79fVMrL1w
gerard57
La réalité crue et terrible. Merci pour ce lien 🥺