Des policiers allemands blessés lors d'affrontements avec des demandeurs d'asile + Mafia arabe en Allemagne

«Absolute No Go Zone »: Des policiers allemands blessés lors d'affrontements avec des demandeurs d'asile qui lancent des bicyclettes

MIGRANTS IMMIGRATION


Par RT.com 2 juin 2019

Cinq policiers ont été blessés lors d'affrontements violents avec des demandeurs d'asile, qui ont organisé une émeute dans un centre d'hébergement dans l'état de Bavière, en Allemagne.

Les statistiques criminelles allemandes montrent également que la violence des migrants est en train de devenir une nouvelle tendance , rapporte RT.com.

La police a été déployée vendredi soir dans un grand abri de réfugiés situé dans la petite communauté bavaroise de Stephansposching, à la suite de rapports faisant état de demandeurs d'asile se déchainant. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont été confrontés à un groupe d’une trentaine de réfugiés et migrants agressifs, a rapporté la radio bavaroise, citant la police.


Les émeutiers ont ensuite tenté d’empêcher les policiers de partir, un homme sautant à la fenêtre latérale d’une voiture de police tandis que d’autres construisaient des barricades et bloquaient les portes de l’abri avec des pierres et des dévidoirs pour les empêcher de s’échapper.

Les officiers, apparemment, ont dû laisser leur voiture sur place car, selon la radio bavaroise, ils ont seulement réussi à fuir les lieux en franchissant une barrière de chantier. Ils ont été harcelés et ont même craché au visage dès le début. La situation s'est ensuite dramatiquement aggravée lorsqu'ils ont tenté de mettre en détention le présumé chef de file. En réponse, le groupe a agressé les policiers et a commencé à les frapper. Certains demandeurs d'asile leur ont même lancé des bicyclettes.

Ce n’est qu’après l’arrivée de gros renforts que la police a finalement réussi à rétablir l’ordre dans l’établissement. Cinq policiers, initialement impliqués dans l'émeute, ont été blessés à diverses reprises, notamment à la suite de coupures, de blessures aux yeux et aux côtes. Quatre d'entre eux ont été admis à l'hôpital.


La police a initialement arrêté 15 personnes mais seulement six d'entre elles ont été arrêtées. Les personnes arrêtées font face à des accusations d'infraction grave à la paix et à des dommages matériels, ainsi que de résistance à l'application de la loi et à des voies de fait. Le chef présumé a d'abord réussi à fuir l'abri, les policiers ayant été agressés par d'autres émeutiers et la police ayant dû utiliser un hélicoptère pour le retrouver. Il s'est finalement rendu à la police plusieurs heures plus tard.

Un responsable régional de l'union de la police a condamné l'incident de Stephansposching en le qualifiant d'absolument inacceptable et en dénonçant le manque de respect manifesté par les demandeurs d'asile à la police. "C'est un non-lieu absolu", a-t-il déclaré à la radio bavaroise, ajoutant qu'il était "troublant que des policiers aient à nouveau été blessés dans l'abri des réfugiés".

Ce n’est pas la première fois que les refuges allemands pour réfugiés font la une des journaux après de violents affrontements entre policiers et demandeurs d’asile. Début mai, des policiers et des équipes de secours ont été bombardés de pierres et de bouteilles alors qu'ils cherchaient à retrouver le corps d'une femme retrouvée morte dans les locaux d'un autre refuge de la ville bavaroise de Regensburg.

Une quarantaine de demandeurs d'asile se sont rassemblés devant le refuge et ont cherché à empêcher les forces de l'ordre allemandes d'entrer dans le bâtiment.
Les officiers ont été à nouveau harcelés et attaqués par les réfugiés et les migrants, qui se sont ensuite retirés dans l'abri et se sont barricadés à l'intérieur, tout en jetant des pierres et des bouteilles à la police, qu'ils ont jetées par la fenêtre.

En fin de compte, il a fallu 20 voitures de patrouille et 50 officiers pour mettre fin à l'émeute. Personne n'a été blessé dans l'incident, cependant. Selon le quotidien Bild, rien n'indique non plus que la femme décédée dans le refuge ait été victime d'un crime.

_____________________________________________________________


Un rapport récent de la police allemande publié en avril brosse un tableau encore plus sombre, car il indique que le nombre de crimes violents perpétrés par des migrants et des réfugiés contre des Allemands a augmenté ces dernières années.

En 2018, une victime d'infractions violentes en Allemagne avait été agressée par des migrants, a déclaré l'Office fédéral allemand de la police criminelle (BKA). Les statistiques sur les «crimes violents» comprenaient des meurtres et des contrats, des agressions sexuelles ainsi que des violences physiques et des vols particulièrement brutaux. L'année dernière, sur un million de victimes de tels crimes en Allemagne, 102 000 ont été agressés par des migrants. Le nombre de crimes de ce type commis par des immigrants et des demandeurs d'asile contre des Allemands a augmenté de sept pour cent par rapport à 2017, a déclaré la police.

En particulier, 230 Allemands ont été victimes de tentatives d'assassinat et de délits de contrat, dans lesquels au moins un citoyen non allemand a été identifié comme suspect - deux fois plus qu'en 2017. Plus de 100 personnes ont été tuées.


Dans le même temps, seuls 8 455 demandeurs d'asile et réfugiés ont été victimes de crimes violents - principalement de lésions corporelles - perpétrés par des Allemands. Cela représente 18% de toutes les affaires de violence dans lesquelles des étrangers en quête de protection en Allemagne ont été enregistrés en tant que victimes.

Selon la police, les réfugiés et les demandeurs d'asile ont généralement été attaqués par des non-Allemands. Plus de 3 200 Allemands ont été agressés sexuellement par des immigrants et des demandeurs d'asile en 2018, a ajouté la police


www.rt.com/…/460842-germany-…

___________________________________________________________


Also on rt.com 11 injured as chaos in German refugee center sparks large-scale police op

____________________________________________________________________________


Also on rt.com ‘Ghettoes are never good’: Locals fear new migrant ‘anchor centers’ in Germany will fuel tensions

________________________________________________________________________


Map of No-go areas Germany

deutschesweb / 11. Januar 2017
THE ORIGINAL – LIST IS CONTINUALLY UPDATED – No-Go-Areas – link to definition (german) Below the list of the most dangerous places and places in Germany: THE ORIGINAL – list is constantly updated + chronologically by alphabet:


LISTE de 75 sites dangereux en Allemagne

deutschesweb.wordpress.com/…/map-of-no-go-ar…

__________________________________________________________________________

LA MAFIA ARABE EN ALLEMAGNE


___________________________________________________________________

Berlin Des clans mafieux recrutent des réfugiés

Des migrants arabes sont devenus une cible du recrutement de clans criminels d'origine libanaise, une évolution qui inquiète les autorités.

www.lematin.ch/…/27236885

Berlin : les « clans arabes » profitent des migrants

La police allemande s’en alarme : les réfugiés arabes arrivés à Berlin depuis 2015 sont devenus une cible du recrutement de clans criminels libanais. Les clans familiaux utiliseraient des « petites mains » immigrées pour la vente de drogue ou les cambriolages.

leshommesdelantimafia.wordpress.com/…/berlin-les-clan…

Les mafias de Berlin recrutent leurs membres parmi les migrants

Selon un rapport publié par le quotidien allemand Die Welt, les groupes criminels profitent de la crise migratoire pour attirer des réfugiés dans leurs rangs. La majeure partie des milieux criminels de Berlin est contrôlée par une dizaine de clans libanais.

fr.sputniknews.com/…/201604161024306…

Aujourd'hui, les clans sont si grands, puissants et en connectés qu'ils pourraient difficilement être combattus avec les moyens et les lois existants, déclare Sundermeyer. En outre, ils recrutent constamment de nouvelles forces parmi les centaines de milliers de migrants qui ont afflué en Allemagne ces dernières années.

Tagesanzeiger.ch

____________________________________________________________________

Le chef du Clan Remmo. Oklm.

Les grandes familles criminelles arabes qui contrôlent Berlin.
rage-culture.com/les-clans-islamistes-de-berlin/

_____________________________________________________________________

Le groupe de rap Außerkontrolle lié au Clan Remmo nous montre leur envie d’Allemagne et d’intégration.

Allemagne: Des clans libanais font la loi « Vous êtes des porcs, nous allons vous brûler et vous faire exploser. »
lesobservateurs.ch/…/allemagne-clans…

histoireislamique.wordpress.com/…/les-mahallami-d…

_____________________________________________________________________

Allemagne : vaste opération contre des clans criminels arabes

1.300 policiers et douaniers allemands ont mené une série de contrôles dans la région de la Ruhr (à Dortmund, Essen, Duisburg, Recklinghausen, Bochum et Gelsenkirchen), visant les clans criminels arabes. Des raids ont été effectués dans des bars, des bars à narguilé, des salons de thé, des boîtes de nuit, des centres de paris, sur des soupçons de blanchiment d’argent, de travail clandestin et de fraude fiscale. Une personne a été arrêtée et un bar à chicha a été fermé pour une exposition au monoxyde de carbone. Des stupéfiants, du tabac de contrebande et de l’argent liquide ont été saisis.

leshommesdelantimafia.wordpress.com/…/allemagne-vaste…


______________________________________________________________________

Un quartier de Gelsenkirchen (All.) sous la coupe de « clans libanais »
www.fdesouche.com/760609-un-quart…

__________________________________________________________________________

Mahmoud Al-Zein, surnommé « le Parrain de Berlin » ou « El Presidente »

Chef de clan arabe, il vit officiellement des aides sociales allemandes

Mahmoud Al-Zein est surnommé le « parrain de Berlin » ou « El Presidente ». Il est considéré par la police allemande comme étant à la tête d’un clan criminel arabe.
C’est l’une des principales figures du crime organisé en Allemagne. Le clan Al-Zein compterait plusieurs milliers de membres, issus des Mardalli, un groupe de kurdes du Liban.

leshommesdelantimafia.wordpress.com/…/chef-de-clan-ar…

___________________________________________________________________________

Allemagne : des bandes de criminels arabes ont infiltré les forces de police

Les politiciens de Berlin ont convoqué une réunion spéciale suite aux soupçons révélés par un enregistrement audio qui a fuité, selon lequel des criminels arabes organisés ont infiltré les forces de police.
www.dreuz.info/…/allemagne-des-b…

______________________________________________________________________________

L’Allemagne aurait perdu la trace de 130.000 migrants
Un nouveau scandale autour de la situation migratoire prend de l'ampleur en Allemagne.

Les autorités allemandes affirment avoir "perdu" environ 130.000 migrants arrivés dans leur pays, soit près de 13% des réfugiés ayant traversé la frontière allemande, lit-on dans un document préparé par les experts du ministère allemand de l'Intérieur et qui est tombé entre les mains des journalistes du
Süddeutsche Zeitung.

fr.sputniknews.com/…/201602261022154…

_______________________________________________________________________

Berlin : l’enterrement d’un chef de clan rassemble les criminels musulmans

C’était un rassemblement fantomatique, comme Berlin n’en a jamais connu. Plus de 2 000 personnes, en majorité des hommes, affluèrent à Berlin le 13 septembre pour l’enterrement d’un criminel palestinien Nidal R.[1] (36 ans) abattu en pleine rue le 9 septembre 2018.

Les participants aux funérailles sont venus en survêtement de sport dans des voitures de grosse cylindrée ; l’enterrement du chef de clan Nidal R. était certainement le plus grand rassemblement de criminels que la capitale ait connu.

Environ 2 000 hommes se sont rassemblés dans le cimetière de la communauté des Douze Apôtres dans le quartier berlinois de Schöneberg.

Les chefs des clans les plus puissants d’Allemagne se sont retrouvés dans le carré musulman du cimetière : les familles Remmo, Abou-Chaker, des membres des familles Chahrour et Miri ainsi que Mahmoud connu à Berlin comme « El-Presidente » et parrain de la famille al-Zein. Il habite maintenant à Duisbourg.

Tous sont connus pour le trafic de drogue et d’armes, la prostitution et le blanchiment d’argent.

ripostelaique.com/berlin-lenterre…


_______________________________________________________________________

Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.

De grandes familles arabes se sont propagées dans toute l'Allemagne et contrôlent des quartiers entiers. Cela est dû aux erreurs des années 80 et 90.



Début septembre à Berlin, aux alentours de 17h, un homme se fait tuer par balles dans le quartier de Neukölln. Cet homme s’appelle Nidal. Rabih et il est membre d‘un Clan. Je l’apprends sur internet le jour même. Le lendemain, tous les grands médias s’en emparent et sa photo fait la une des journaux.


____www.nouvelles-du-monde.com/de-grandes-fami…

_____________________________________________________________________


Cet homme s’appelle Nidal. Rabih.

J’ai longtemps vécu à proximité du lieu où le multi-récidiviste le plus connu d’Allemagne a été abattu devant sa famille. Le quartier de Neukölln est un peu bizarre car il est à la fois un repère de hipsters et de gangsters arabo-turcs.

À première vue, quand on s‘y balade et qu’on voit des grosses berlines allemandes devant des Dönerläden, on se doute bien qu’il y a du grenouillage dans l‘air.

C’est d’autant plus évident que Neukölln est le quartier de Berlin ayant le plus fort taux de chômage. Pour le naïf ou l‘idiot, ça serait presque amusant de voir ces défilés de voitures de luxe, avec à bord des mecs aux allures de gangsters et aux visages patibulaires. C’est le petit frisson assuré pour pas cher. Et puis bon, si l’Etat laisse faire, c’est que ça doit pas être si grave.


À 50 m du lieu de la fusillade.

Seulement voilà, après quelques recherches, plusieurs lectures et visionnage de reportages, on s’aperçoit vite que la situation n’est pas tellement sous contrôle. En fait, elle est même plutôt alarmante.


Enterrement de Nidal R. Neuköln

Ils ont crié « Allahu akbar », en accompagnant le cercueil à travers les rues et ont rendu hommage à un individu assassiné, reconnu coupable de vol qualifié, de voies de fait dangereuses, de mauvais traitements, de coercition et d'infractions en matière de drogue.

www.youtube.com/watch


Enterrement de Nidal R. Neuköln

On estime à 2000 le nombre de membres de grandes familles arabes qui ont assisté aux funérailles cette semaine. La scène évoquait les obsèques de la mafia, de Chicago dans les années 1930 ou de la bande de Gaza. En réalité, les hommes barbus, tatoués et musclés ont marché à travers Berlin.

Enterrement de Nidal R. Neuköln

__________________________________________________________________________________________
www.tagesspiegel.de/…/8438554.html

Les photos pourraient également provenir de Dortmund, Essen, Brême ou Duisbourg. Environ 12 grandes familles arabes, comptant chacune des centaines, voire des milliers de membres, se sont répandues dans les villes allemandes. Ils contrôlent des quartiers entiers, commettent des vols, pratiquent le trafic d'êtres humains et de drogues, pratiquent le racket.

Ils reçoivent généralement une aide sociale, mais possèdent des voitures de luxe, des hôtels, des stations-service, des bars à narguilé et des magasins de paris - et élargissent constamment leur sphère d'influence dans de nouvelles villes et villages.

Bienvenue en automne 2018 dans la République fédérale d'Allemagne. Alors que les effets de la "culture d'accueil" de 2015 commencent à montrer des signes de ralentissement, les conséquences des erreurs des années 1980 et 1990 sont déjà clairement visibles. A l'époque, des dizaines de milliers de réfugiés venaient du Liban.

Bien que personne ne sache exactement qui ils étaient, ce qu’ils feraient ici et s’ils avaient été menacés chez eux. Mais à cette époque déjà, l'Allemagne les a laissés pour la plupart naïvement sans contrôle dans le pays.

"Ils vivent dans des mondes parallèles avec leurs propres règles et lois."


Conseil de l’Islam et la islamische Föderation à Hermannplatz, Berlin.

Une génération plus tard, le résultat de cette politique est évident: les familles arabes nombreuses - qui avaient délibérément abusé de la loi sur l'asile pour amener leurs clans en Allemagne - ont pris le pouvoir dans de nombreuses parties de la ville. Elles vivent dans des mondes parallèles avec leurs propres règles, valeurs et lois.

Elles méprisent l'Etat allemand. Elles menacent les policiers. Et elles se moquent des juges allemands qui prononcent les peines habituelles avec sursis.

Pendant des mois, le journaliste Olaf Sundermeyer a effectué des recherches dans le milieu pour un documentaire. Même Sundermeyer - en principe un expert de l'extrémisme de droite - arrive à la conclusion que les autorités ont détourné les yeux pendant des années et ont minimisé.

Dans le talk-show de Markus Lanz, il a récemment déclaré que les renseignements criminels étaient déjà au courant des problèmes à la fin des années 90. Lors d’une réunion nationale, ils avaient toutefois décidé à l’époque de ne pas lancer une campagne de grande envergure contre les clans arabes, car il aurait fallu procéder à une "attribution ethnique".

Par crainte d'être considérées comme xénophobes
, les autorités allemandes ont permis aux clans criminels de perdurer durant des décennies. On peut imaginer à quel point ces familles ont dû en rire.


____________________________________________________________________________

Le crime organisé à Berlin Rocker, clans arabes, bombe automobile - un aperçu
www.tagesspiegel.de/…/13340982.html

Après le meurtre d'un trafiquant de drogue dans la Bismarckstraße, on parle beaucoup de "la mafia". À Berlin, le crime organisé n'a pas la même apparence qu'en Italie. La tentative d'un aperçu.


Une voiture a explosé au volant - le chauffeur est décédé sur les lieux de l'accident, à proximité ..

Bismarckstraße in Berlin-Charlottenburg Après l'attentat à la bombe: les témoins s'engagent

Après l'attentat à la bombe meurtrier dans la rue Bismarckstraße, les premières informations avec la police ont été reçues.

www.tagesspiegel.de/…/13336226.html

_____________________________________________________________________________________

www.tagesspiegel.de/…/14727314.html

Familles arabes élargies à Berlin un clan se bat pour Neukölln

Les enfants font des folies avec des factures. Les pères extorquent de l'argent de protection, souvent des flux de sang. De grandes familles arabes conquièrent des territoires, au cœur de Berlin. Les étrangers sont des ennemis - comme une fois au Liban. Une visite sur place. Notre pointe Blendle.


Hannes Heine
_____________________________________________________________________________

Aujourd'hui, les clans sont si grands, puissants et en connectés qu'ils pourraient difficilement être combattus avec les moyens et les lois existants, déclare Sundermeyer. En outre, ils recrutent constamment de nouvelles forces parmi les centaines de milliers de migrants qui ont afflué en Allemagne ces dernières années.

Tagesanzeiger.ch

_________________________________________________________________________

Rapports de témoins oculaires: de grandes familles arabes recrutent des réfugiés pour le trafic de drogue
www.focus.de/…/das-wollen-die-…


____________________________________________________________________________

ZONES INTERDITES: GHETTOS AMÉRICAINS ET EUROPÉENS DE RÊVES CASSÉS


L'ABSENCE DE CONTROLE D'ETAT ET DE SOUVERAINETÉ, LA NAISSANCE DE LA CRIMINALITÉ

Cela ne se passe pas si loin de notre monde, cela se passe dans notre monde, près de nos maisons et des parcs où jouent nos enfants l'après-midi. Les ghettos ne sont pas fermés dans les livres historiques, ils rampent dans notre vie moderne, ce qui nous rend insécurisés 24h / 24 et 7j / 7.

Où que nous nous trouvions et quel que soit le pays où nous vivons, notre sécurité n’est jamais suffisante pour nous protéger des ombres grandissantes du crime, du terrorisme et de l’insécurité mondiale.
Lorsque nous examinons l’évolution des droits de l’homme et de la démocratie, nous ne pouvons que constater à quel point le processus d’intégration des systèmes barbares au système civil a été lent et à quelle vitesse se produit le processus de désintégration qui nous frappe tous de nos jours.


L’immigration incontrôlée et généralement forcée des pays du tiers monde dans la partie occidentale a provoqué l’échec des infrastructures sociales nationales, qui ne sont pas en mesure de faire face à toutes les attentes et à la colère accumulée.

La montée des guerres et des conflits à travers le monde sans véritables efforts diplomatiques à régler, comme ordonner de ne pas l'arrêter, augmente les menaces et les problèmes de sécurité potentiels. La vie que nous avons eue est un passé, nous nous félicitons de la vie quotidienne qui consiste à traiter avec une atmosphère d’attente de mauvaises choses parce que notre État ne peut pas nous protéger pleinement.


C’est la raison principale pour laquelle le terme «zone interdite» devient lentement le portrait des péchés de la civilisation que nous payons.

Les ghettos de toute l'Europe et de l'Amérique qui engendrent terreur, haine, sentiments anti-système, animosité sociale, condamnation culturelle et dépression économique.

Malheureusement, le décor ne fait pas partie de l'histoire du film du siècle dernier, mais rappelle que l'humanité n'a pas réussi à empêcher les humains de se transformer en bêtes.


La «zone interdite» est une expression utilisée pour illustrer la zone dans une ville ou une grande ville où les autorités de l'État n'ont aucun contrôle, en raison des formations paramilitaires locales qui obligent tous les autres habitants de cette zone à respecter leurs règles et opposer à la réglementation de l'état. C’est aussi le terme qui recouvre la confession du gouvernement qui n’est pas capable de se battre contre le réseau criminel et les gangsters locaux qui dirigent le paradis souterrain et le marché noir.

Dans les deux cas, la souveraineté de l’État est perdue et à ce moment, le royaume du crime est né et prêt à l'emporter. Le célèbre philosophe anglais Thomas Hobbes a déclaré un jour que, sans souveraineté, la société se fait parce que les gens sont naturellement égoïstes et violents, ils ne peuvent pas prendre leurs propres décisions et même s'ils le faisaient, la vie serait courte, méchante. et brutal. C'est pourquoi nous avons tous besoin de la souveraineté, souverain, Leviathan. Dans les zones interdites, ils ont tué Leviathan.


La situation américaine et européenne de la zone NO-GO semble être en quelque sorte identique car les deux continents souffrent de la migration incontrôlée, du manque de règles disponibles pour les nouveaux immigrants clandestins et du manque de chances économiques pour tous d'y participer.

L'Amérique est luttant lui-même pour relancer l'économie et créer de nouveaux emplois pour les Américains, et lorsque le président américain Donald Trump a promis de s'attaquer au côté dangereux de l'immigration, il a été accusé de fanatisme.

Le fait est qu'il faut faire quelque chose à ce sujet.
Aucun immigrant n’est un criminel, mais de nombreux criminels ont des antécédents en matière d’immigration et proviennent directement de certains des nombreux ghettos américains. La même chose est avec la graine du terrorisme. Le terrorisme d'origine domestique est le plus dangereux. Si vous ne donnez pas la même chance à Muhammad et Sam de se retrouver dans de nombreuses cellules du système, vous aurez le problème. Mahomet peut rejoindre la communauté radicale et Sam peut diriger l’organisation criminelle ou vice versa. La source de toutes les frustrations au sein d’un même système est le manque de possibilités économiques et la possibilité pour tout le monde de rivaliser et de gagner suffisamment pour nourrir une famille. Si le chasseur ne trouve pas de proie dans une zone, il la transformera en zone interdite.

__________________________________________________________________________

L'Amérique est actuellement divisée entre ceux qui croient que les zones interdites doivent faire quelque chose avec la population musulmane à la hausse.

Il est vrai qu'il existe de nombreuses villes aux États-Unis où les musulmans sont dominants, mais cela ne signifie toujours pas la pleine application de la loi de la Charia. Cependant, la ville de Dearborn, MI, est toujours prise comme exemple d’une zone non-religieuse de ce type.

Mais, dans le cas américain, les zones de gangs NO-GO sont définitivement le plus gros problème. Voyons maintenant Chicago, IL:
«La ville de Chicago compte 59 gangs et au sein de ceux-ci, il y a 625 factions. Chaque année, le département de police de Chicago publie The Gang Book, qui décrit le territoire que ces gangs contrôlent. Certains de ces territoires, figurant sur la carte ci-dessous, semblent être aussi vastes que des quartiers entiers ou aussi petits qu'un bloc de ville. Le chef du département, Roti, a déclaré: "Nous ne voulons ni glorifier un gang, ni peut-être involontairement provoquer une rupture d'un gang ... Vous [un membre d'un gang] pourriez regarder une carte et dire:" Ils ont beaucoup plus de territoire que nous ". Bien que ces zones ne soient pas officiellement appelées zones interdites, les policiers de ce département affirment qu'ils ne peuvent pas pénétrer dans beaucoup de ces districts sans se faire directement tirer dessus ou se faire attaquer.Pour des endroits comme Chicago, les citoyens ont le droit de savoir s'ils sont en danger. . »

Viennent ensuite la Californie et la belle ville de Los Angeles, également connue pour son voisinage dangereux et ses zones interdites. Il n’est pas officiellement déclaré, mais il n’est pas recommandé à quiconque de se promener seul au centre-ville de Los Angeles, à l’est de Los Angeles, à Culver City, à Venise, à Inglewood, à Compton, à Santa Monica et à Van Nuys. San Francisco est confronté à un problème similaire, de sorte que la ville de New York avec les 375 gangs de la ville, selon la police de New York.

Le problème n'est pas les gangs eux-mêmes, car ils font partie du sang de toutes les grandes villes, mais au moment où l'État ne peut plus contrôler le cancer de la criminalité et où la maladie maligne engendre les sentiments de la ville.

Les États-Unis sont encore plus occupés par les zones interdites aux gangs que par les groupes religieux et immigrés, comme cela se passe récemment en Europe.


___________________________________________________________________________

La situation en Europe n’est pas si facile à cause du problème des immigrés et de leur place dans les pays européens. Il est évident que beaucoup d’entre eux ne le souhaitent pas et la majorité des immigrés ne veulent pas non plus s’intégrer. Si vous venez dans un autre contexte culturel, dans un autre cadre religieux, vous devez faire des efforts pour trouver votre place et ne pas pousser tout le monde à suivre votre propre ligne de conviction ou d'identité. Ce n'est pas l'intégration, c'est la domination alors.


Les autorités européennes connaissent deux types de zones interdites. Les parties religieuses éloignées de tout contrôle de l'État et des zones de gangs connues pour leurs activités criminelles.


La police allemande avertit qu'il existe des coins si désagréables de Berlin et du nord de Duisburg que cela rappelle le cauchemar de Chicago au cœur de l'Europe: «Auparavant, Duisburg-Marxloh était un quartier commerçant et résidentiel prisé. Maintenant, les clans revendiquent les rues pour eux-mêmes. La police est impuissante. La descente du quartier est cauchemardesque. La police se dit alarmée par la brutalité et l'agression des clans, censés considérer le crime comme une activité de loisir. Si la police ose intervenir, des centaines de membres du clan sont mobilisés pour faire face à la police. »

Les clans libanais font parfaitement leur travail. Selon «Ghetto Report Germany», il existe environ 40 zones de difficulté dans la création de certaines parties de l'Allemagne. On peut les identifier comme zones interdites allemandes. Elles comprennent notamment:
Berlin-Neukölln, Bremerhaven-Lehe / Bremen-Huchting, Cologne-Chorweiler, Dortmund -Nordstadt, Duisburg-Marxloh, Essen-Altenessen, Hambourg-Eidelstedt, Kaiserslautern-Asternweg, Mannheim-Neckarstadt West et Pforzheim-Oststadt.


La France et la Belgique sont confrontées au terrorisme basé sur l'utérus, ce que l'on appelle le terrorisme d'origine nationale. Les enfants de la région sont en train de devenir les terroristes les plus célèbres. Il y a tellement de ghettos dans ces deux États, mais ce sont des enclaves ethniques dans des villes en plein essor telles que Paris ou Bruxelles (Molenbeek). Les banlieues sans lois où la majorité de la population jeune d'immigrés, dont beaucoup sont même illégaux, sont sans emploi, avec l'islam contexte religieux, et facile à manipuler pour le terrorisme par des groupes extrémistes ou des gangs criminels locaux, comme il s’agit d’un gang algérien connu pour ses chaînes de trafic de drogue et de prostitution:

«En août 2014, le magazine français Contemporary Values avait suggéré que la France comptait plus de 750 de «l'anarchie», aka zones interdites. Dans une étude de 2011, comprenant 2 200 pages, Giles Kepel, politologue et spécialiste de l'islam à l'Institut Montaigne, et ses collègues ont conclu que ces zones d'exclusion deviennent maintenant des sociétés islamiques séparées. Dans ces régions, la charia remplace le droit civil français et les habitants se rassemblent sous la bannière de l'islam radical et du jihad violent, contre leurs concitoyens français. Il ne fait aucun doute qu'une dynamique similaire a eu lieu dans les enclaves musulmanes de l'Asie du Sud en Grande-Bretagne, ainsi que dans les enclaves turques et musulmanes des Balkans en Allemagne. “

La photo suédoise des zones interdites fait l’objet d’une actualité partiale et impartiale après le court documentaire du réalisateur Ami Horowitz publié en décembre 2016 sous le nom de Stockholm Syndrome. L'accent était mis sur une violence perpétrée par des immigrants musulmans en Suède et, selon la police, il existe de nombreuses régions interdites en Suède où la police n'ira définitivement pas. Officiellement, il existe environ 55 zones interdites en Suède, principalement situées dans le district de Rinkeby à Stockholm, mais la zone critique se trouve également à Malmö.

Qu'en est-il du Royaume-Uni? Les mêmes que partout ailleurs, surtout quand la police nie l'existence de zones interdites, proclamées être Birmingham, Manchester et Liverpool. Il est intéressant de noter que ces villes sont connues pour le crime organisé, la formation de gangs et l’insécurité croissante des résidents.



Aucun gouvernement ne reconnaît son échec à répondre aux besoins de la ville en matière de sécurité. Il semble que, au lieu de créer des pots multiculturels, nous attrapions le virus des défis et des risques liés à la sécurité mondiale, cachés dans les vagues d’immigration forcée et de la politique non consolidée visant à résoudre ce problème et à offrir à la population le niveau minimum de sécurité humaine dans la sécurité nationale.


L'État échoue lorsqu'il ne sait pas comment protéger ses frontières et ses réglementations. Accepter la domination de zones interdites ressemble à la mort d'un État national et salue la destruction de trois valeurs civiles essentielles: la liberté, l'égalité et la fraternité.

sarahmaxresearch.com/…/no-go-areasamer…

131