Clicks872
fr.news
6

Pandémonium : Un évêque "conservateur" impose la communion dans la main

Des fidèles de San Rafael, en Argentine, se sont mis à genoux pour protester contre la décision de l'évêque de San Rafael, Eduardo Taussig, d'imposer la communion dans la main.

San Rafael est un excellent diocèse qui jouit d'une réputation internationale. Il a un clergé très catholique et un fort laïcat catholique. Taussig est considéré comme un "conservateur" et n'est pas le favori de François.

Mais pour des raisons peu claires, il a jeté tout le poids de son autorité dans une bataille personnelle pour la communion dans la main.

Il a temporairement fermé une paroisse résistante à San Rafael. Les prêtres qui ont refusé son ordre ont été renvoyés chez eux, dont le recteur et le vice-recteur du séminaire.

Taussig s'est improvisé nouveau recteur, forçant les séminaristes à recevoir la communion dans la main alors que le séminaire était sous clé depuis le début de la crise du coronavirus. Le porte-parole de Taussig a confirmé que cela a été imposé aux séminaristes "pour tester leur obéissance".

Maintenant, Taussig a son diocèse contre lui. Ces derniers jours, les gens se sont rassemblés devant le séminaire où il vit et lui demandent de revenir sur sa décision.

#newsMnmqhgyjta

Verminator
comme il n'y a aucune présence réelle dans le nouvel ordre de la messe, peu importe qu'on tente de communier à la main ou sur la bouche: on ne reçoit rien du tout, dans les deux cas de figure.
apvs
Que cet évêque félon médite bien ! Le Seigneur n'a pas dit :
" Vous ferez cela en mémoire de Moi. Quant à ceux qui refuseront de profaner mon Sacrement en le distribuant dans la main des fidèles, il sera renvoyé chez lui sur le champ ! ".
Non, Il a prononcé uniquement les 7 premiers mots de cette phrase. Puissent-ils pénétrer dans le crâne si dur de Taussig, et l'ouvrir à la grâce divine. Sans …More
Que cet évêque félon médite bien ! Le Seigneur n'a pas dit :
" Vous ferez cela en mémoire de Moi. Quant à ceux qui refuseront de profaner mon Sacrement en le distribuant dans la main des fidèles, il sera renvoyé chez lui sur le champ ! ".
Non, Il a prononcé uniquement les 7 premiers mots de cette phrase. Puissent-ils pénétrer dans le crâne si dur de Taussig, et l'ouvrir à la grâce divine. Sans cela...
Gérard de Majella
Tant que la messe sera dite de Paul VI les pauvre gens ne recevrons rien , ils ferais mieux de faire une communions spirituel comme nous le propose le concile de TRENTE .
Aube de la Force
Que rien ne nous trouble, V2 tombera, les conciliabules, les joueurs rusés et les faux calculs autour de la Messe Paul VI pour calmer les méfiants, cela va pourrir dans les geôles de l'oubli. Kyrie Eleison
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Hors de question de céder au chantage, aux mensonges de ces évêques qui ne méritent aucun respect, des criminels. Leur chute sera lourde et terrible.Bravo aux Fidèles qui résistent et dénoncent le massacre. Seigneur, que Votre Saint Nom soit béni !