fr.news
11.5K

Müller : Il ne faut obéir aux évêques de la religion homosexuelle

Les personnes souffrant de troubles sexuels ont besoin d'entendre la vérité, et non la propagande anti-chrétienne, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à Kath.net (22 octobre).

Il met en garde contre une personne [= pape, évêque] qui utiliserait les institutions de l'Église "pour y ériger une idole", remplaçant la croix comme signe de salut par le drapeau d'une "religion païenne de l'homosexualité".

Müller précise que l'agenda homosexuel est "diamétralement opposé à l'anthropologie chrétienne." Les actes homosexuels et tout acte sexuel en dehors du mariage sont intrinsèquement mauvais, "même si l'on se sent subjectivement bien dans ce péché."

Les vérités révélées ne sont pas soumises à une révision arbitraire comme le programme d'un parti politique, guidé par les attentes des électeurs. Plus loin : Les sacrements, le Credo et les commandements de Dieu sont dans le catéchisme parce qu'ils sont vrais, et non l'inverse.

Le cardinal Müller a ajouté qu'on ne peut pas obéir à un évêque hérétique, "sinon l'obéissance religieuse serait une obéissance de cadavre." Malheureusement, il n'a pas expliqué comment les prêtres subordonnés à un évêque hérétique pourraient mettre ce conseil en pratique.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsTyoatrwthx

AveMaria44
Qui est-il pour juger ? Le problème vient du patron.....