Clicks601

L'erreur chronique des identitaires

Alors que nous assistons partout sur terre à notre génocide culturel (destruction systématique de tout le normatif chrétien avec les lois d’infamies « contre Dieu et nature ») organisé par la dictature maçonnique et ses corollaires modernes que sont le féminisme et le LGBT, que font les identitaires ? Ils font une fixation sur la race et le sang. Ces pitoyables imbéciles n’ont pas compris que le seul vrai combat est celui pour la vérité qui vient de Dieu, et que savoir si un noir ou un Arabe peut-être Breton de souche, quand on a bien compris les enjeux, n’a strictement aucune importance.

Je rappelle à ces personnes que les fossoyeurs actuels du christianisme sont ces marionnettes aux mains des lobbies internationaux (c’est-à-dire les politiciens et chefs d’états occidentaux « Macron, Merkel, Biden, Marine Le Pen, Philippot, Sarko and Co qui sont tous, entre autres, favorables au meurtre des enfants à naître et au mariage d'abomination) et que ces gens sont en gros tous blancs (eh oui…)
En ces temps de ténèbres qui s’abattent sur la terre, il devient criminel de se tromper de priorité. Les identitaires en se trompant de combat sèment troubles et confusion et finissent par nuire gravement à la vraie résistance.
Le jour du Jugement Dernier, le Tout-Puissant nous jugera sur notre combat pour la vérité et non pas sur la couleur de notre peau.
Photo : Geert Wilders, chef de l’extrême droite identitaire des Pays-Bas mais favorable à l’avortement et au mariage gay (comme d'ailleurs Philippot and Co en république hexagonale)
Grosminet
Ce Wilders, quoique perçu comme étant de droite et plutôt identitaire, est tout sauf une référence ! C'est un juif, pro-mort et pro-homosexuels.
Olivier L
Jean-Marie Le Pen est un patriote, un nationaliste voire un identitaire qui a toujours combattu la loi satanique Veil.
jean pierre aussant
Je n'ai jamais dit que JM Le Pen appartenait à cette clique (mais sa fille oui)