Clicks1.1K
fr.news
7

Des nonnes païennes : un indigène qui veut être chrétien doit éviter l'Église de François

Les Missionnaires de Marie Immaculée et Sainte Cathrine de Sienne ("Lauritas"), une congrégation de sœurs fondée en Colombie et active dans le bassin amazonien présentent sur leur page web une section sur la "Pastorale indigène".

Elles utilisent "indigène" comme synonyme de "païen", soulignant que les indigènes [catholiques] "ont leur propre religion" et "leur propre théologie" et que leur "monde spirituel est très riche".

Ce monde, poursuit le texte, fournit aux indigènes "les liens nécessaires" "avec les dieux" qui assurent un "équilibre entre le bien et le mal".

Le paganisme amazonien est comparé à la Sainte Ecriture, "Comme nous avons un Ancien Testament, ainsi les peuples indigènes ont leur histoire et leur religion [païenne]".

On dit au lecteur que "la terre est la Bible des indigènes." Ainsi, les indigènes "sentent" la présence de Dieu "dans la nature et sur terre".

En d'autres termes : Les indigènes qui veulent vivre une vie chrétienne n'ont pas d'autre choix que de rejoindre les pentecôtistes, car l'Église François est perdue dans des illusions païennes.

#newsOrpfsqugsv
avecrux.avemaria
De toute manière, voilà bien deux décennies que les familles catholiques prient plus, méditent plus que les ordres religieux eux-mêmes en plus de vivre non cloîtrées et avoir une vie professionnelle active pour certaines !
avecrux.avemaria
Pfff... Sainte Catherine de Sienne ça ?! Non mais allô quoi ! Pas une pour rattraper l'autre ! Autrefois, une suffisait pour relever les autres... maintenant, c'est l'Amazonie en folie ! Tout le monde se sanctifie sans Jésus ! Adieu la grâce ! Incapables ces dames de porter fièrement le nom de leur ordre en plus de celui de catholique
crocodile likes this.
@dvdenise , toujours les barres pour rires?
Ludovic Denim
C'est certain qu'il y aura un schisme. La question est de savoir comment celui-ci va se produire. Le but de François et de ses camarades modernistes est de garder tout le monde dans l'église catholique pour obliger les non-modernistes, les vrais Catholiques, à assister à leurs célébrations blasphématoires à l'encontre de Dieu avec des païens, etc. Des soeurs qui donnent la communion alors qu'…More
C'est certain qu'il y aura un schisme. La question est de savoir comment celui-ci va se produire. Le but de François et de ses camarades modernistes est de garder tout le monde dans l'église catholique pour obliger les non-modernistes, les vrais Catholiques, à assister à leurs célébrations blasphématoires à l'encontre de Dieu avec des païens, etc. Des soeurs qui donnent la communion alors qu'elles ne sont pas consacrées comme des prêtres sont déjà présentes dans de nombreuses messes commettant un péché qui est certainement mortel. Le but de ceux qui sont derrière tout ça est de détruire l'église catholique de l'intérieur mais ils redoutent que les fidèles catholiques ne perdent pas la foi malgré tout, or c'est la destruction de la foi catholique pure et simple qu'ils visent. Il y aura donc à un moment donné une attaque coordonnée partout dans le monde contre les Catholiques comme en 1936 en Espagne où le même jour ils sont allés tuer sauvagement des milliers de prêtres et de fidèles.

Bergoglio veut tuer l'âme des Catholiques mais elle est à l'abri des coups physiques. Cependant, les âmes restent sensibles à la désacralisation que des gens comme lui commettent avec des cérémonies païennes et inter-religieuses qui visent à saper la foi et à faire croire que la religion catholique n'est pas divine. Bien sûr que la religion catholique est divine, elle est la seule dans le monde à avoir été partout il y a déjà 5 siècles. Toutes les inventions viennent maintenant des pays catholiques uniquement, et les autres pays se voient refiler nos technologies comme l'armement (lire le professeur américain Anthony Sutton à ce sujet), les transports rapides (Safran et Airbus à la Chine), etc. La Franc-Maçonnerie vise à faire des ponts entre les pays pour cet objectif de destruction de l'église et entrainer le monde dans la perte morale. Seuls les Catholiques visent à l'aide entre pays au niveau technologique pour lutter réellement contre la pauvreté, les maladies et les droits des travailleurs (Rerum Novarum, Quadragesimo Anno, etc).
crocodile and 2 more users like this.
crocodile likes this.
Bocage likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
dvdenise
GChevalier

il y a 4 heures
Eh bien moi, je vous dis : Retirez-vous de cette conciliaire mille fois maudite, car la malédiction de Dieu est sur elle. Tu ne veux pas me croire ? Attends un peu, et bien peu, car sous peu...
GChevalier
Eh bien moi, je vous dis : Retirez-vous de cette conciliaire mille fois maudite, car la malédiction de Dieu est sur elle. Tu ne veux pas me croire ? Attends un peu, et bien peu, car sous peu...
Bocage and one more user like this.
Bocage likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
Ou quand c'est la preuve que le Concile Vatican II est d’obédience Protestante ou si vous voulez la victoire de Martin Luther , réfléchissez qu'es que pentecôtiste si ce n'est protestant , donc Vatican II es PROTESTANT .