AveMaria44
"évêque" anglican = laïc
Ami du "pape" François et œuvrant pour le même but la fausse unité des chrétiens.
La mort subite n'est jamais un bon signe; le litanies des saints nous font demander à Dieu d'en être délivrés.
Marana tha
Ce pasteur de l'église anglicane est décédé en juillet 2014 d'un accident de moto, peu de temps après avoir produit une vidéo dans laquelle le Pape François salue fraternellement la communauté évangélique.... cela n'est pas sans laisser planer un certain malaise..... quelqu'un en sait-il un peu plus?
stephane77
J'ai noté quelques passages importants : à 6 minutes 22 secondes /10:18 / 10:34/ 11: 19 jusqu'à la fin.
Catholique et Français
Pas le moindre mot, pas la moindre allusion à la Très Sainte Vierge Marie, Notre Dame du Rosaire, Mère de Dieu, Notre Dame des Victoires, Victorieuse des hérésies, la SEULE Personne à qui Dieu a confié la Paix pour notre monde devenu fou ! Rien que ce simple élément devrait, normalement !, suffire à ouvrir les yeux des plus aveugles sur le discours dément de ce charlatan à la langue de serpent …More
Pas le moindre mot, pas la moindre allusion à la Très Sainte Vierge Marie, Notre Dame du Rosaire, Mère de Dieu, Notre Dame des Victoires, Victorieuse des hérésies, la SEULE Personne à qui Dieu a confié la Paix pour notre monde devenu fou ! Rien que ce simple élément devrait, normalement !, suffire à ouvrir les yeux des plus aveugles sur le discours dément de ce charlatan à la langue de serpent et qui n'est pas plus "archevêque" que moi je suis lama tibétain ou sorcier papou !