02:34
Yves
47.2K

EXCLUSIF : Interview de Philippe Isnard (Direct 8)

Interview de Philippe Isnard sur Direct 8 (Dieu Merci, le 17 décembre 2010). Ce professeur d'histoire-géographie dans un lycée de Manosque a été persécuté par le totalitarisme de l'éducation …More
Interview de Philippe Isnard sur Direct 8 (Dieu Merci, le 17 décembre 2010). Ce professeur d'histoire-géographie dans un lycée de Manosque a été persécuté par le totalitarisme de l'éducation nationale pour ses opinions. La cause ? Avoir montré à ses élèves un film anti-avortement : no need to argue
mariealma
Unissons nos efforts pour la vie en récitant ''Le rosaire de l'enfant à naître'' que l'on retrouve sur ce site. La Vierge nous l'a donné comme moyen très puissant pour combattre ce tragique génocide des sans voix mais bien vivants!
yohanp
il est vrai qu il a sa parole à apporter, il est honteux d avoir voulu le faire taire comme une pensée déviante devant le "magistère républicain"
Arnaud Dumouch
Cher Professeur, Merci pour votre courage. Vous affrontez le magistère entier d'une génération (mai 68) qui a fait de l'avortement le drapeau de sa manière de vivre.
Silvia Grassi
Courage, Nous sommes avec vous.
Silvia Grassi