02:13
Tesa
28847

France, 25 Septembre

« Comme pour les masques en extérieur, nous ne subirons pas le diktat gouvernemental. J’appelle à ne pas se laisser tondre comme des moutons »
Catholique et Français
Tribune censurée : “L’espoir de faire disparaître ce virus en réduisant à néant la vie sociale est une illusion.” (Censure de 250 chercheurs, scientifiques et médecins) :
/…-vie-sociale-est-une-illusion/
mariejesuscrucifie
Je viens de quitter un poste d'enseignante où on me gueulait dessus à longueur de journée : "le masque", j'ai retrouvé un poste où tous font semblant.....
>Ave Maria 44
" N'oubliez jamais qu'un masque ne vous protège pas de la covid-19, il protège les autres de vous!!" Si le masque ne nous protège pas, il ne protège pas non plus les autres........
mariejesuscrucifie
le masque ne protège de rien, ses mailles sont cent fois plus grosses que le virus, si c'etait efficace les chinois n'auraient été le premier foyer. Le virus n'est pas aéroporté mais transmis par contact, cette théorie de l'aéroportage est démentie par le CDC. seul le lavage des mains est efficace.
Roy-XXIII
AveMaria44
Oui, je relevais le propos inepte et contradictoire de Simple curieux.....
Simple curieux
La Chine a émis fin mars 2020 que le coronavirus circulait certainement par la pollution. La France a fini par le reconnaitre trop tardivement, avec la fumée de tabac. Maitenant, je n'impose rien, faites vous-même l'expèrience de la covid-19. Vous verrez bien... Vous êtes libres de croire et diffuser des théories complotistes. En cela, je me dégage vite. La santé est un bien précieux, la …More
La Chine a émis fin mars 2020 que le coronavirus circulait certainement par la pollution. La France a fini par le reconnaitre trop tardivement, avec la fumée de tabac. Maitenant, je n'impose rien, faites vous-même l'expèrience de la covid-19. Vous verrez bien... Vous êtes libres de croire et diffuser des théories complotistes. En cela, je me dégage vite. La santé est un bien précieux, la Prudence est une vertu cardinale. Oremus.
Roy-XXIII
Justement de quelle prudence parlez vous ? De quoi êtes-vous Curieux au juste ? Je parie que vous ne lisez même pas les contre-arguments qui vous sont fournis. Vous ne l'êtes que du prêt à penser officiel !
Simple curieux
@Roy-XXIII Je n'accepte pas les attaques ad personam. Elles sont indignes de Gloria.tv, id est de tout catholique respectueux. Vous devez en principe sur ce site catholique, connaitre votre catéchisme. Les 4 vertus cardinales sont: la Prudence, la Justice, le Force et la Tempérance. La Prudence agit contre l'ignorance. Ces 4 vertus Cardinales agissent contre les 4 blessures du Péché Originel. …More
@Roy-XXIII Je n'accepte pas les attaques ad personam. Elles sont indignes de Gloria.tv, id est de tout catholique respectueux. Vous devez en principe sur ce site catholique, connaitre votre catéchisme. Les 4 vertus cardinales sont: la Prudence, la Justice, le Force et la Tempérance. La Prudence agit contre l'ignorance. Ces 4 vertus Cardinales agissent contre les 4 blessures du Péché Originel.
J'ajoute la vertu morale (il y en a trois comme vous devez le savoir en bon catholique) d'Obéissance contre l'orgueil de la vie. Ainsi donc en se rebellant contre l'autorité, vous ne faites que redire ce que dit Lucifer: "Non serviam" 👿. Et c'est la pire catastrophe pour perdre son âme de préférer la révolte et la révolution, à la révélation.
Bien sûr, des erreurs ont été faites par quasiment tous les gouvernements de la planète parce que nous ignorons les comportements, défenses et mutation de ce virus, cela est certain. Mais pour autant, nous apprenons de nos erreurs. Le masque est la seule protection contre une pandémie nationale.

Et d'ajouter les premiers bienfaits du masque, les gastro-entérites de rentrée scolaire n'ont pas eu lieu, ceci depuis son apparition quand les enfants scolarisés n'étaient plus obligés de se laver les mains au savon de Marseille avant de manger. On mange comme à l'américaine dans un fast food avec les mains, sans couverts, on boit à la bouteille entreposée sans aucune vérification d'hygiène. Et les gastro-entérites sont apparues. Que disait Pasteur, chimiste de profession (et non médecin)? De se laver sans cesse les mains au savon de Marseille!!!

Aujourd'hui, la vie est toute aussi précieuse et même d'abord pour nos enfants, n'est-ce pas? Il importe donc de donner l'exemple des gestes barrières qui les protègeront. Il est indigne qu'un site francophone aussi magnifique que Gloria.tv laisse ces traces de théories de complots par des malfaisants bien ciblés qui n'alimentent l'internet que par ces délires dangereux. La vertu de Prudence nous invite, en cas de doute, à écouter notre directeur de conscience, n'est-ce pas... ✝️
Roy-XXIII
@Simple curieux "les premiers bienfaits du masque, les gastro-entérites de rentrée scolaire n'ont pas eu lieu, ceci depuis son apparition quand les enfants scolarisés n'étaient plus obligés de se laver les mains au savon de Marseille avant de manger."

Vous êtes vraiment une caricature des fruits du système !
Roy-XXIII
Simple curieux
Sans masque, vous mettez certes votre vie en danger, pourquoi pas? Mais surtout vous mettez en danger la vie d'autrui, et cela n'est pas acceptable. N'oubliez jamais qu'un masque ne vous protège pas de la covid-19, il protège les autres de vous!!! L'action du port du masque n'est donc efficace que s'il est porté par TOUT LE MONDE. Quand on met en danger de contamination son prochain, on est soit …More
Sans masque, vous mettez certes votre vie en danger, pourquoi pas? Mais surtout vous mettez en danger la vie d'autrui, et cela n'est pas acceptable. N'oubliez jamais qu'un masque ne vous protège pas de la covid-19, il protège les autres de vous!!! L'action du port du masque n'est donc efficace que s'il est porté par TOUT LE MONDE. Quand on met en danger de contamination son prochain, on est soit irresponsable, soit fanatisé, soit fou.
Gastonviet
Catholique et Français
Simple curieux, avec ces lignes assorties d'injures graves ("irresponsable", "fanatique", "fou", il ne manque plus que "complotiste", "sectaire" et "nazi"), vous vous faites le complice et le perroquet des menteurs et des criminels qui gèrent cette épidémie depuis le début de l'année; car, de fait :
- je ne vous vois pas dénoncer le mensonge qui nous contraint à porter un masque en extérieur; …More
Simple curieux, avec ces lignes assorties d'injures graves ("irresponsable", "fanatique", "fou", il ne manque plus que "complotiste", "sectaire" et "nazi"), vous vous faites le complice et le perroquet des menteurs et des criminels qui gèrent cette épidémie depuis le début de l'année; car, de fait :
- je ne vous vois pas dénoncer le mensonge qui nous contraint à porter un masque en extérieur; port inutile, inefficace et même dangereux.
- faire croire ou insinuer au public que le Covid-19, affection le plus souvent bénigne, est une maladie à traiter comme la peste noire de 1348 ou la grippe espagnole du siècle dernier est une imposture et un énorme mensonge. On sait très bien quelles sont les personnes "à risque"... : il suffit de les prier de se tenir chez elles et de se protéger si elles estiment, ce qui est parfaitement légitime, la valeur de leur santé supérieure à celle de leur vie familiale, affective, sociale et relationnelle.
- enfin et surtout, vous vous faites le complice d'un crime énorme et d'un mensonge inouï en occultant soigneusement ou en tenant pour quantité négligeable le drame majeur, aux conséquences incalculables (réfléchissez bien !!!) et trop prévisibles, qui consiste à saccager, à piétiner la vie économique, relationnelle, affective de dizaines de millions de citoyens (et particulièrement des jeunes et des forces vives de la nation) en prétextant une maladie à peine plus grave que la grippe saisonnière. Cela, je le tiens en conscience pour un crime supplémentaire, gravissime, contre notre pauvre France, déjà tellement meurtrie et affaiblie par tant de folies ! Les "irresponsables" ne sont pas forcément ceux que vous accusez...
Que le Bon Dieu, qui est source de Vérité et de Charité bien entendue vous éclaire !
Simple curieux
Ave Maria 44 a parfaitement raison. Les irresponsables qui demandent de tomber les masques n'ont qu'à le faire eux-mêmes. Ils seront vite rattrapé par la réalité. À ce propos, les lésions de cette terrible pneumonie laissent des traces à vie, notamment en capacité respiratoire diminuée, et donc en affaiblissement du taux d'oxygène dans le sang. Les dernières années de vie seront très douloureuses…More
Ave Maria 44 a parfaitement raison. Les irresponsables qui demandent de tomber les masques n'ont qu'à le faire eux-mêmes. Ils seront vite rattrapé par la réalité. À ce propos, les lésions de cette terrible pneumonie laissent des traces à vie, notamment en capacité respiratoire diminuée, et donc en affaiblissement du taux d'oxygène dans le sang. Les dernières années de vie seront très douloureuses et incapacitantes. Penses-y... Le masque FFP1 ne vous protège pas de la covid-19, il protège les autres de vous, nuance. Au lieu de mettre en danger des vies par des propos irresponsables et incompétents, ayez la vertu cardinale de Prudence. Oremus.
Roy-XXIII
Roy-XXIII
Gastonviet
Ce produit est un masque avec attaches sur les oreilles.

Ce produit n'est pas un respiratoire et ne fournit aucune protection contre le covid-19 (coronavirus) ou d'autres virus ou germes.
Catholique et Français
Vos propos sont ceux d'un ignare et d'un irresponsable ! Encore une fois le masque ne sert strictement à rien en extérieur, sauf à faire croire aux populations que l'on se soucie d'elles. Quant aux "lésions de cette terrible pneumonie laissant des traces à vie et bla, bla, bla..." c'est un grossier et ignoble procédé destiné à terroriser et paralyser les populations afin de les mener je ne sais …More
Vos propos sont ceux d'un ignare et d'un irresponsable ! Encore une fois le masque ne sert strictement à rien en extérieur, sauf à faire croire aux populations que l'on se soucie d'elles. Quant aux "lésions de cette terrible pneumonie laissant des traces à vie et bla, bla, bla..." c'est un grossier et ignoble procédé destiné à terroriser et paralyser les populations afin de les mener je ne sais où : car, de fait, comme l'infection à Covid-19, l'immense majorité des maladies, y compris les plus bénignes, peuvent présenter, dans un nombre de cas minimes ou négligeables des complications ou des séquelles parfois graves; mais fixer l'objectif exclusivement sur les rares complications de ces maladies pour affoler les patients, c'est d'une insigne malhonnêteté ! À titre d'exemple, l'écrasante majorité des angines a priori banales se terminent bien, mais dans de très rares cas, mal diagnostiquées ou mal soignées, elles peuvent être à l'origine de graves séquelles cardiaques (angines à streptocoques); mais aller laisser entendre que "les angines laissent "des traces à vie", avec "des dernières années de vie très douloureuses et incapacitantes", c'est particulièrement abject et imbécile ! Va-t-on interdire les bains de soleil ou les apéros en terrasse en été sous prétexte des mélanomes malins ? De manger du saucisson sous prétexte des adéno-carcinômes coliques ? De boire du vin sous prétexte des cirrhoses du foie ou des varices oesophagniennes etc... ? Insensé que vous êtes ! Aveugle qui suivez des aveugles ou des manipulateurs ! Vous n'avez d'ailleurs manifestement aucune compétence professionnelle pour parler sérieusement de choses qui vous dépassent et que vous ne comprenez pas. Enfin, la vertu de prudence la plus élémentaire, comme vous dites, consiste à se demander s'il n'y a pas d'autre solution que de terroriser la population en lui ôtant toute liberté de réflexion, en la traitant comme un troupeau de moutons et en méprisant les conséquences incalculables sur la vie économique, sociale, familiale et affective de dizaines de millions de citoyens. Que Dieu vous éclaire et vous aide à sortir de votre aveuglement !
Gastonviet
@Simple curieux
Coucou les cons : “Les décisions gouvernementales ne sont pas prises en fonction de la réalité de la circulation du virus” donc juste pour vous faire chier ! 👇 planetes360.fr/…te-de-la-circulation-du-virus/ LE LIVRE CHOC DU Professeur Christian Perronne 👇 https://amzn.to/2ZZPDC8
Simple curieux
Des insultes maintenant... Je ne reviens pas sur Gloria.tv. Le discours courtois avant tout dans le respect de son prochain.
Dieu vous garde, oremus.
Catholique et Français
Quel culot, ce discours onctueux de tartufe ou de sainte-nitouche !!! Faut le faire !!! En effet, sale hypocrite : c'est pas toi qui a commencé LE PREMIER avec ces insultes ??? : "irresponsable", "fanatisé", "fou" ! Non seulement détraqué mais menteur et hypocrite en plus ! Évidemment, quand on n'a rien à répondre on dit n'importe quoi... ! Et ça se dit "catholique"...
Catholique et Français
Tribune censurée : “L’espoir de faire disparaître ce virus en réduisant à néant la vie sociale est une illusion.” (Censure de 250 chercheurs, scientifiques et médecins) : lesalonbeige.fr/…-vie-sociale-est-une-illusion/
anne11
Bas les masques
AveMaria44
Bas les masques......
mariejesuscrucifie
IL FAUT RESISTER A CETTE DICTATURE
CoeurdeFrance
SVP, pourriez-vous transmettre le nom de cet homme et le lien de la vidéo originale, merci.
CoeurdeFrance