52:25
Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants « Le trafic d'enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l'une …More
Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants
« Le trafic d'enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l'une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. Pour la plupart originaires d'Europe de l'Est ou d'Afrique, mais parfois également de France ou d'Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves domestiques ou sexuels, ou encore mis à la rue pour mendier ou faire les poches des passants. Mais d'où vient la demande ? Qui sont les trafiquants ? Comment les réseaux s'organisent-ils, et pourquoi ce sujet reste-t-il relativement tabou dans les prises de parole politiques ? »
youtu.be/LAuwfvNZeiE
Roy-XXIII
gerard57 shares this
23
patrick cohen shares this
5
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
8
anne11
La prostitution également.
Beaucoup de jeunes filles se sont fait piéger par des petites annonces pour du travail et se sont retrouvées dans des maisons closes en Allemagne ou à Chypre (partie occupée). Menacées de mort si elles osaient s'enfuir, elles étaient mises en escalvage par les pires maquereaux. J'avais vu un film sur ce sujet.
durdur bis shares this
53
Roy-XXIII
A partir de 30 minutes (30:15) nous comprenons que l'Ukraine est une plaque tournante