Clicks930

Violence policière sur un SDF

Thomas More
7
La scène a eu lieu devant les Galeries Lafayette (Paris) en décembre 2014. On mesure la valeur d'une civilisation au soin qu'elle apporte aux faibles et aux petits...
Jésus Fils de Dieu
🙏 🙏 🙏 Ah quel monde MON DIEU !!!
Jésus Fils de Dieu
Ceux qui osent insulter les catholiques oublient que tous les organismes qui s'occupent des plus pauvres en FRANCE et dans le monde ont été créés par des chrétiens ! on en profite aussi pour vous rappeler que le RSA est une création chrétienne !!! ALORS HONTE A VOUS QUI OSEZ LES CRITIQUER !!!! 🤬 🤐

Le problème pour cette vidéo n'est pas le policier, qui ne fait que son devoir (on vous rappelle …More
Ceux qui osent insulter les catholiques oublient que tous les organismes qui s'occupent des plus pauvres en FRANCE et dans le monde ont été créés par des chrétiens ! on en profite aussi pour vous rappeler que le RSA est une création chrétienne !!! ALORS HONTE A VOUS QUI OSEZ LES CRITIQUER !!!! 🤬 🤐

Le problème pour cette vidéo n'est pas le policier, qui ne fait que son devoir (on vous rappelle qu'un SDF a aussi poignardé une jeune fille il y a quelques temps, qu'être ivre du matin au soir n'est pas une vie ni un équilibre mental parfait !).

Le problème ne vient pas non plus des SDF, que cette société totalement inhumaine fabriquent, n'importe qui peut se retrouver à la rue demain aujourd'hui. Ces gens ont un droit celui de VIVRE et ceux qui leurs jettent la pierre ne méritent même pas de respirer ! 🤬 🤐

Le problème c'est que les prisonniers en FRANCE sont nourris, logés, ils ont des salles de sport, la télévision, des téléphones portables, des cours particuliers, etc............. ouvrons les yeux c'est une vraie honte !!!!!!! la prison c'est le CLUB MED aujourd'hui, d'ailleurs c'est simple les délinquants n'en ont même plus peur, pour preuve, c'est toujours les mêmes que les flics arrêtent !!!!! et les flics ils en ont marres !!!!!!!!!!!
Un SDF qui lui n'a ni volé, ni tué, ni violé, n'a pas tout ce confort, ce n'est pas normal !!!!!!!!

La prison ça devrait être du pain sec et de l'eau comme à l'ancienne, le bagne, casser des pierres toute la journée !!! Les prisons seraient certainement moins pleines !!!!!!!! 🤨 👌

Le problème c'est aussi ce capitalisme, ces entreprises qui font des bénéfices et qui licencient quand même ! ou encore ces entreprises qui exploitent leurs salariés en les pressant comme des citrons jusqu'à la dernière goutte ! totalement inhumaines !
Le problème c'est aussi ces étrangers qu'on continue à accueillir en FRANCE alors que le chômage explose et qu'il n'y a déjà pas de logements pour ceux qui sont là !!!! où est l'intelligence dans tout cela, où est la bienveillance ???!!!! il semblerait que MR HOLLANDE est prévu de donner le droit de vote aux étrangers pour se faire réélire en 2017, on comprend mieux............ 😡 😡 😡
stephane77
@magofio : "...ne jetez pas de pièce vous les catholiques..." .Vous croyez que les églises sont un repère de mendiants de pièces , que les catholiques ont l'exclusivité et le monopole(sans être au pouvoir) pour aider les pauvres ? que la république fabrique toujours plus .
Vos propos sont insultants envers les mendiants et les catholiques , je vous rendrai bien la monnaie de votre pièce .
magofio
pas d'accord avec vous : la mendicité est un délit,c'est normal de leur demander de déguépir, là aux galleries ou ailleurs c'est mal vu pour les étrangers qui visitent le pays et meme pour les habitants tous ces mendiants aux grandes surface : ils ne les otent pas des porches des églises je vous signale,mais vous ne jettez pas de pièce vous les catholiques aux gens qui mendient aux églises en …More
pas d'accord avec vous : la mendicité est un délit,c'est normal de leur demander de déguépir, là aux galleries ou ailleurs c'est mal vu pour les étrangers qui visitent le pays et meme pour les habitants tous ces mendiants aux grandes surface : ils ne les otent pas des porches des églises je vous signale,mais vous ne jettez pas de pièce vous les catholiques aux gens qui mendient aux églises en général,alors ils vont embeter les grands magasins partout en france !
Spina Christi 2
Honte aux commanditaires de cette intervention qui en effet est un véritable scandale cher "Mic d'Amphion" !!!!!!

Quant aux policiers, surveillés eux-mêmes par des cadres zélés, ils ne sont que les exécuteurs de la véritable élite qui est aux manettes de la France. Malheur donc à celui qui refusera de suivre l'ordre donné. (Souvenez-vous comme lors des arrestations musclées des manifs anti-…
More
Honte aux commanditaires de cette intervention qui en effet est un véritable scandale cher "Mic d'Amphion" !!!!!!

Quant aux policiers, surveillés eux-mêmes par des cadres zélés, ils ne sont que les exécuteurs de la véritable élite qui est aux manettes de la France. Malheur donc à celui qui refusera de suivre l'ordre donné. (Souvenez-vous comme lors des arrestations musclées des manifs anti-mariage d'abomination, beaucoup sous couvert d'anonymat exprimèrent leur profond dégout...).

Honte aux commanditaires de cette intervention ! Oui mais qui sont les véritables commanditaires ?
Oui, qui sont-ils ceux qui tirent les ficelles ...?
Qui dirige les Galeries Lafayette ? Quels en sont les fondateurs ? (Je vous laisse chercher...)
Voilà qui sont les décideurs dans notre -autrefois- douce France, n'est-ce pas cher stephane77 ?
Eh oui, un clochard (c'est comme ça qu'on disait avant...) devant un magasin de luxe (du "monde", je dirais), ça ne la fait pas, n'est-ce pas ?
On veut bien faire entrer plus de 400.000 immigrés musulmans par an en France (on fait tout pour !) pour bien la pourrir et réaliser ainsi le plan démoniaque du grand remplacement de son peuple Chrétien, mais on ne supporte pas qu'un (un seul !) sdf vienne se coucher devant un temple de Mammon !

Ensuite, à qui "rapporte le crime" ? Ce genre de vidéo n'a t-il pas comme effet immédiat, et ce genre de "violence policière" comme véritable but recherché (et vous vous jetez dans le piège à pieds-joints cher Mic d'Amphion), de diviser les français contre les français et déjà contre leurs forces de l'ordre ?
Et que pensez-vous qu'il arrivera quand une partie du bon peuple se dressera contre sa Police ?
Ou quand la dite Police et autres forces de Gendarmerie (qui en ont ras la casquette de se faire traiter de pourris, insulter, dénigrer, caillasser, cracher dessus, mépriser, voire même tuer) cesserons de bosser le temps -illimité- d'une grève totale ?
Regardez un peu aux USA à quoi a abouti ce matraquage, ce lynchage médiatique, contre une poignée de flics blancs exerçant leur "violence policière" contre des noirs !! Émeutes, pillages, règlements de compte, violences raciales (mais dans un certain sens on ne dit mot), meurtres prémédités, climat de haine,... division !
Ah comme ils doivent être heureux ces merdias quand ils ont du flic raciste violent à bouffer !
Ah comme ils doivent jouir quand un pauvre sdf (dont ils n'ont véritablement rien à fiche) se fait embarquer par des salopards de flics sous le regard compatissant d'une caméra bien-pensante et surtout bien obéissante !

Au moins, nous Catholiques, ne faisons pas le jeu de "l'élite" républicaine maçonnique antichrist.
Par Pitié !
stephane77
Dans les voeux du président François Hollande , la grande cause nationale est de combattre le racisme et l'antisémitisme . ( raciste : qui se croit supérieur à un autre peuple , quand on sait qui inculque la suprématie dès le plus jeune âge parmi les peuples , c'est un comble ! )

Manuel Valls a par ailleurs appelé les Français à la « vigilance, la solidarité et la générosité » face au phénomène …More
Dans les voeux du président François Hollande , la grande cause nationale est de combattre le racisme et l'antisémitisme . ( raciste : qui se croit supérieur à un autre peuple , quand on sait qui inculque la suprématie dès le plus jeune âge parmi les peuples , c'est un comble ! )

Manuel Valls a par ailleurs appelé les Français à la « vigilance, la solidarité et la générosité » face au phénomène des sans-abri, soulignant que le gouvernement était « mobilisé » pour assurer leur accueil. Alors que la vague de froid en France a tué au moins 6 SDF ces derniers jours. « Nous disposons de 105.000 places. C’est 6.000 de plus qu’à la fin de l’année 2013 et en fonction de l’évolution de la situation, d’autres places » sont disponibles, a-t-il poursuivi.
1.500 places ont ainsi été ainsi ouvertes en Ile-de-France depuis le 1er novembre, a indiqué le chef du gouvernement, en précisant que 110 millions d’euros de crédits supplémentaires avaient également été débloqués. « Jamais un gouvernement n’a mis autant de moyens pour venir en aide aux plus fragiles. Et pourtant, tous les travailleurs vous le diront, il manque encore des places. Il faut en faire davantage », a relevé Manuel Valls
Mic d'Amphion
Honte aux commanditaires de cette intervention et honte aussi aux exécutants qui visiblement n'ont eu aucune humanité à accomplir leur tâche, bien sûr qu'il y avait d'autre moyens…. En tous cas plus de cinq policiers en intervention pour un pauvre gars, et bien si je comprends bien c'est le pauvre gars qui est le plus fort parce qu'il leur a fait peur et seule la force a eu raison de sa …More
Honte aux commanditaires de cette intervention et honte aussi aux exécutants qui visiblement n'ont eu aucune humanité à accomplir leur tâche, bien sûr qu'il y avait d'autre moyens…. En tous cas plus de cinq policiers en intervention pour un pauvre gars, et bien si je comprends bien c'est le pauvre gars qui est le plus fort parce qu'il leur a fait peur et seule la force a eu raison de sa faiblesse. Mais n'est ce pas là un signe du Christ, parmi nous, sa faiblesse en sa venue dans ce monde est devenue une formidable force pour tous ceux qui le suivent !!!
Laissons le regard de Dieu
Nous ouvrir à la vérité
Nous avons du prix à ses yeux
Pour grandir en dignité
(Paroles de Christophe Le Seyec)

Et merci à ceux qui ont tourné la scène.