Clicks909
fr.news

François fait un bide : 75 vues !

L'inutile Conseil pontifical de la culture organisait du 6 au 8 mai une "Conférence sur la santé" inutile mais très annoncée, avec une centaine d'intervenants.

Les vidéos ont été publiées sur la chaîne YouTube.com de la Fondation Cura de New York, co-organisatrice de l'événement. La plupart d'entre elles ont reçu entre 1 et 200, voire 500 vues.

Une discussion médicale sur les effets à long terme du Covid-19 a généré 7 000 vues, et la chanteuse pro-avortement Katy Perry 32 000 vue. Pendant les diffusions en direct, une moyenne de 12 à 17 téléspectateurs étaient en ligne.

Le rockeur américain Joe Perry, qui a produit en 1987 une chanson sur un travesti, a obtenu 1700 vues après avoir été mis en lien par des sites catholiques comme Canon2012.com et NovusOrdoWatch.org. Au cours de sa présentation, il a bégayé et expliqué que "le régime alimentaire est important pour le bien-être" (une sagesse dont le monde avait bien besoin...).

A la fin de la conférence, samedi soir à 23h59, les vidéos avaient les vues suivantes

Francçois : 75
Deepak Chopra, figure du New Age : 86
Le gourou covidiste américain Antoni Fauci : 145
La chanteuse soprano Renée Fleming : 43
Le top model Cindy Crawford : 88
Stéphane Bancel, PDG de Moderna : 51
David Feinberg, responsable de Google Health : 11

L'objectif principal de la conférence était d'utiliser la voix "morale" de l'immoral Vatican actuel pour faire pression en faveur des vaccins anti-Covid-19.

Pendant la conférence, Chelsea Clinton a appelé à la censure sur les réseaux sociaux afin d'empêcher une information ouverte sur les vaccins anti-Covid.

Fauci, qui n'est plus catholique, a déclaré que le "message" [de la propagande vaccinale] devait être transmis par les bons "messagers", parmi lesquels le clergé catholique joue un rôle important [car il n'est bon à rien d'autre].

Cindy Crawford a parlé de l'importance du "thé vert" ainsi que des vertus d'une "routine de méditation" et de "10 minutes d'entraînement cardio". Cette conférence était la preuve ultime que le Vatican néo-moderniste s'est transformé en une parodie de secte New Age.

#newsRtpimuulwm