Clicks635
durdur bis
3
Adresse au Président. !!!More
Adresse au Président.

!!!
Ludovic Denim
Tous ces gens sont des gugus qui veulent laver plus blanc que blanc mais qui en réalité sont préparés par le système pour la suite de la même manière que Macron a été préparé par le système en seulement 18 mois avant les élections !!

D'abord, il a surgi en tant que ministre de l'économie, puis en candidat aux présidentielles. Le système anticipe chaque fois comment nous allons réagir vis à vis …More
Tous ces gens sont des gugus qui veulent laver plus blanc que blanc mais qui en réalité sont préparés par le système pour la suite de la même manière que Macron a été préparé par le système en seulement 18 mois avant les élections !!

D'abord, il a surgi en tant que ministre de l'économie, puis en candidat aux présidentielles. Le système anticipe chaque fois comment nous allons réagir vis à vis de la situation qu'il a créé, de la même manière que Satan sait quels sont les péchés qui nous tentent le plus et permet qu'on se retrouve dans une situation plutôt qu'une autre.

C'est la même chose en France qu'aux Etats-Unis où ils utilisent des faire-valoir comme la Lepen ou Clinton / Biden pour faire élire les candidats. De même, ils s'assurent non seulement que la presse dise ceci ou cela en faveur de chaque candidat dans certaines proportions afin que tout le monde reste bien stressé sur le résultat des élections et gaspille le temps qui devrait être utilisé aux prières. En réalité, c'est du Satan tout craché qui sait déjà comment il arrachera la victoire.
De même que ses agents ont anticipé la victoire de leurs candidats aux élections (qu'elles soient présidentielles, municipales ou autres) en mettant en place quelques temps auparavant des politiques qui fassent que même un certain nombre de gens opposés au président en place finissent par voter pour lui parce qu'il a allégé la dette dans leur coin ou fait quelques mesures.

En politique comme disait l'autre, le hasard n'existe pas. Ainsi, quand on voit qu'ils dépensent des millions d'euros pour écrire des scripts pour des films à Hollywood, on peut être sûr qu'ils ne sont pas à quelques millions d'euros pour gérer le futur d'un pays qui pèse plusieurs milliers de milliards d'euros. On ne peut plus s'étonner de voir que l'attaque sur un enseignant était même prédite ou anticipé comme cette information a été posté ici la veille de son évènement. Il est même possible que ce scénario ait été écrit pour susciter le soulèvement du monde musulman contre nous et qu'Erdogan même ait demandé à Macron de faire ainsi pour avoir un prétexte. Nos dirigeants sont des Satanistes qui font venir les musulmans et les musulmans sont incapables de comprendre que c'est parce qu'ils participent au plan de Satan et non à Dieu. Erdogan en revanche le sait certainement comme toute nos élites qui sont des Satanistes confirmés sans le moindre doute.
jesusevangelisation
Macron a annoncé ce soir qu'il va réfléchir comment isoler ceux qui seront testés positifs...
La persécution que je vous ai annoncé depuis plusieurs mois va commencer
Préparez-vous à entrer en refuges ou vous serez bientôt mis en prison.
blanche52
Heureusement qu'il y a des gens comme lui !