Clicks571
fr.news
13

François, révolutionnaire et superstitieux

"Commencez une révolution, secouez les choses", a dit François à Cyril Dion, 42 ans, Eva Sadoun, 31 ans, et Samuel Grzybowski, 19 ans, trois militants sociaux et environnementaux français, lors d'une audience privée le 15 mars (La-Croix.com).

La réunion était organisée par Pierre Larrouturou, un membre socialiste du Parlement européen qui n'a pas pu participer parce qu'il a été testé positif au Covid-19.

Un François romantique a déclaré aux trois hommes que seule "leur génération" peut apporter le "changement" tant attendu dans le monde. Il a ajouté que "nous n'étions plus à l'ère du compromis mais qu'il était temps de s'engager sur une nouvelle voie."

François a demandéencore à ceux qui ne prient pas "de m'envoyer de bonnes vibrations" - ce qui est un concept tiré de la superstition.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsNytjaivnbc

Claudius Cartapus
Un pape qui parle d'une nouvelle voie ??? À part celle du Christ, il n'y en a pas, POINT FINAL !!! Le reste ne vient pas de Dieu. Tous les signes sont là. Sa croix pectorale présente un berger mercenaire qui vole les brebis, Le personnage de cette croix n'a rien à voir avec Jésus, avec ses bras croisés et une tête de mort, comme le Skull & Bones. La vraie croix du bon berger n'a rien à voir avec …More
Un pape qui parle d'une nouvelle voie ??? À part celle du Christ, il n'y en a pas, POINT FINAL !!! Le reste ne vient pas de Dieu. Tous les signes sont là. Sa croix pectorale présente un berger mercenaire qui vole les brebis, Le personnage de cette croix n'a rien à voir avec Jésus, avec ses bras croisés et une tête de mort, comme le Skull & Bones. La vraie croix du bon berger n'a rien à voir avec celle de François. C'est un enfant qui se réfère à l'enfant David qui était petit berger.
Olivier L
Dieu est ordre. La révolution est le désordre ou l’ordre combattu.
Prôner la révolution, cela va à l’encontre de la doctrine du Christ qui est perfection.
CoeurdeFrance
Et aussi ces autres détails qu'on relève sur la croix de Bergoglio : le pied droit du personnage est tourné à l'envers, ses mains agrippent les pattes du mouton comme s'il le maintenait captif, quant-au troupeau derrière lui, il ne le suit ... mais broute 🤭 🥳 .
Claudius Cartapus
@CoeurdeFrance Effectivement, les signes sont là. Sur la 3' photo, le voleur mercenaire est à gauche. Il n'a rien d'un enfant puisqu'il semble adulte avec une tête de mort. L'autre à droite, le visage d'un enfant, plus doux que l'autre. Jean 10, 12-13 : 12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; …More
@CoeurdeFrance Effectivement, les signes sont là. Sur la 3' photo, le voleur mercenaire est à gauche. Il n'a rien d'un enfant puisqu'il semble adulte avec une tête de mort. L'autre à droite, le visage d'un enfant, plus doux que l'autre. Jean 10, 12-13 : 12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse. 13 Ce berger n’est qu’un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui.
CoeurdeFrance
C'est tout-à fait son portrait.
provivoe
la révolution est toujours diabolique
Claudius Cartapus
Jésus était considéré comme révolutionnaire à son époque. Les juifs n'en ont pas voulu... 🤔
provivoe
Jésus n'était pas du tout un révolutionnaire, Il a accompli la Loi, les juifs étaient aveugles.
Etienne bis
En tout état de cause, Bergoglio (c'est bien de lui qu'on parle ?) est depuis longtemps atteint d'une lourde sénilité radotante.

Et ceux qui l'ont désigné à des fonctions qu'il ne peut (ou ne veut) assumer sont peut-être encore plus atteints que lui.

Que le Christ libère Eglise de ces cinglés qui la pourrissent.
Ainsi soit-il.
CoeurdeFrance
"Que le Christ libère Eglise de ces cinglés qui la pourrissent.
Ainsi soit-il."


est précisément la prière que j'ai formulée quelques heures avant que je lise votre post 😊 La connexion des brebis du Christ fonctionne comme une horloge bien réglée 🤗
✝️🙏 ⚡ 👿 ⚡🙏✝️ " amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon …More
"Que le Christ libère Eglise de ces cinglés qui la pourrissent.
Ainsi soit-il."


est précisément la prière que j'ai formulée quelques heures avant que je lise votre post 😊 La connexion des brebis du Christ fonctionne comme une horloge bien réglée 🤗
✝️🙏 ⚡ 👿 ⚡🙏✝️ " amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. " Matthieu 18.19-20
Etienne bis
Merci Coeur de France.
On va y arriver. Bon dimanche.
Claudius Cartapus
@provivoe Parfaitement d'accord.
CoeurdeFrance
@Etienne bis oui, la Bête n'aura pas le dernier mot.
Beau dimanche à vous aussi et aux vôtres.