Clicks1.5K
shazam
12
jihad vs croisade. « Et les terribles croisades alors ?... » A chaque fois que l’on parle avec un apologiste de l’Islam, ou même un Musulman et qu’on dénonce le jihad, presque immédiatement, il nous …More
jihad vs croisade.

« Et les terribles croisades alors ?... »

A chaque fois que l’on parle avec un apologiste de l’Islam, ou même un Musulman et qu’on dénonce le jihad, presque immédiatement, il nous renvoie au « et les terribles croisades alors ? » Bill Warner

doublé en Français par : un feu sur la terre
shazam
Le texte de l’intervention de Bill Warner, pour que les malentendants puissent suivre correctement, et pour les étrangers qui veulent progresser en Français…

« Chaque fois que vous avez à faire avec un défenseur de l’islam ou un musulman et que vous parlez de jihad, presque immédiatement celui-ci rétorquera en disant : et que penser de ces terribles croisades ? Elles avaient aussi une …More
Le texte de l’intervention de Bill Warner, pour que les malentendants puissent suivre correctement, et pour les étrangers qui veulent progresser en Français…

« Chaque fois que vous avez à faire avec un défenseur de l’islam ou un musulman et que vous parlez de jihad, presque immédiatement celui-ci rétorquera en disant : et que penser de ces terribles croisades ? Elles avaient aussi une justification morale comme le jihad, et on est aussi mauvais qu’eux. Alors on ne parlera pas de jihad mais des croisades.

Et bien, voilà que j’aimerais vous parler ici des faits !

J’ai pris soin de réunir les données des 548 batailles que l’islam a menées et qui constituent les batailles du jihad contre la civilisation classique. Ce ne sont pas toutes les batailles. Ça dit très peu sur l’Afrique, sur l’Inde, et l’Afghanistan. Ce sont principalement les batailles contre la civilisation de Rome et de la Grèce. 548 batailles, c’est beaucoup, c’est même trop pour bien saisir ce que cela représente. J’ai donc pensé créer quelque chose que l’on pourrait appeler : « Un carte dynamique des batailles » dans laquelle on peut visualiser une carte de la méditerranée.

Les points blancs représentent chaque nouvelle bataille sur une période de 20 ans. Donc, à chaque fois que l’affichage change, il s’agit d’une période de 20 ans. Et quand les points blanc deviennent rouges, c’est pour montrer le total de toutes ces batailles.

Vous avez alors une vue d’ensemble de l’histoire de l’an 620 à l’an 1920 de notre ère. Voici les tout débuts en l’an 620 de notre ère :

L’islam se projette hors de la péninsule arabique et commence à attaquer le Moyen Orient. Notez que cela prendra peu de temps pour traverser la méditerranée et attaquer ainsi le sud de la France et l’Espagne. Je vous fais remarquer ici quelque chose : quand on parle d’islam, la plupart des gens pensent aux Arabes et pensent au désert. Et pourtant on voit ici que l’islam use de son pouvoir sur toute la méditerranée. Voyez comment les îles de la méditerranée sont martelées ! Le navire de l’islam attaquera les villes côtières en tuant, pillant, violant, et capturant des centaines de milliers d’innocents et d’innocentes pour en faire des esclaves comme on le fait encore de nos jours.

Donc sur cette carte, on constate que tout au long de cette période ; des esclaves sont capturés. Plus d’1 million d’esclaves (1.000.000) on été amenés d’Europe pour aller vivre contre leur volonté, dans le monde islamique. C’est une chose à laquelle on entend peu parler dans les médias mais qui est totalement véridique. Il y a eu plus de 200 batailles, uniquement en Espagne ! Et on voit aussi sur la côte Est, en Turquie, que l’islam essaie de percer vers l’Europe.

Maintenant voyons ce qui se passe en Espagne : les Chrétiens devront combattre sur une période de 400 ans ( !) avant de repousser l’islam…

Pendant ce temps, à l’Est, Constantinople est tombée, et maintenant l’Europe Orientale est martelée. Le jihad arrive alors en Europe Orientale. On les voit maintenant complètement repoussé hors d’Espagne.

L’Afrique du Nord est complètement islamique, et le Moyen Orient également.

Tout ceci est le jihad ! Le jihad sans répit, implacable. Et pourquoi est-ce ainsi sans répit ?

Et bien mahomet était de son temps sans répit dans son jihad. Et comme ses adeptes sont de bon élèves de sa doctrine, ils font la guerre contre les kafirs (Kafir : mécréant, incroyant, infidèle ; au pluriel : Kouffar) les incroyants, les infidèles, encore, et encore.

Et voici qu’elle était la tradition lorsqu’un Sultan accédait au pouvoir : le tout nouveau Sultan devait lancer immédiatement des nouvelles guerres afin que soit rapporté dans l’historie islamique à quel point il avait bien combattu ‘les infidèles’.

Donc, voilà de quoi avait l’air le jihad durant cette période : 548 batailles. Mais souvenez-vous, quand on parle de jihad, on nous répond en le comparant aux croisades.

Pour ce faire, j’ai aussi préparé une carte dynamique des batailles de toutes les attaques offensives des croisés. Jetons-y un regard, et comparons ce qu’il en est : les croisés commence alors à entrer en (l’actuelle) Turquie (Fondation de la Turquie : 29 octobre 1923) et au Moyen Orient. Les batailles se poursuivent, mais voyez comme il n’y en a beaucoup moins que vous le pensiez. Et voici, les dernières batailles se poursuivent, et c’est la fin des croisades. Nous pouvons donc alors parler de faits !

Oui, il y a eu des croisades, mais remarquez qu’elles ont eu lieu il y a plusieurs siècles, déjà, et elles ont prit fin.

Tandis que le jihad est toujours en cours depuis 1400 ans ! Il n’y a donc pas de comparaisons possible entre la réalité du jihad et les croisades, et surtout, de comparaisons morales... Et quand on examine les croisades, souvenez-vous que celles-ci furent toutes en un sens des guerres défensives.

Pourquoi ? Comme nous l’avons vu sur la première carte du jihad, l’islam s’était propagé d’Arabie, et a conquis le Moyen Orient, qui était alors Chrétien ! Ainsi les croisés ont tenté de libérer leur frères et sœur Chrétiens d’une religion qui leur étaient imposé par la violence de jihadistes. Donc il n’y a pas du tout de comparaison à faire : l’objectif des croisés était de libérer les Chrétiens ; tandis que celui des jihadistes était d’éliminer ou de s’emparer des ‘mécréants’ et d’en faire des esclaves.

Alors la prochaine fois que vous entendez quelqu’un parler de ‘ces horribles croisades’, vous aurez déjà vérifié les faits à ce propos. Affirmez-vous et dites : vous ne connaissez vraiment pas l’histoire pour parler ainsi !
shazam
Bill Warner : "L'objectif des croisés était de libérer les Chrétiens, tandis que celui des jihadistes était d'éliminer ou de s'emparer des 'mécréants' (les Chrétiens) et en faire des esclaves. Alors la prochaine fois que vous entendrez quelqu'un parler de "et les croisades alors ?" vous aurez déjà vérifier les faits à ce propos. Affirmez-vous et dites : "Vous ne connaissez vraiment pas l'…More
Bill Warner : "L'objectif des croisés était de libérer les Chrétiens, tandis que celui des jihadistes était d'éliminer ou de s'emparer des 'mécréants' (les Chrétiens) et en faire des esclaves. Alors la prochaine fois que vous entendrez quelqu'un parler de "et les croisades alors ?" vous aurez déjà vérifier les faits à ce propos. Affirmez-vous et dites : "Vous ne connaissez vraiment pas l'histoire pour parler ainsi !"
Guiharan shares this
1
Djihad جهاد ijtihad الشَّرِيعَة Taqiya تقيّة۔

Pour aider (les musulmans modérés) à comprendre que l'Islam de la Charia est un retour en barbarie :-(
Quel est ce Dieu qu'on invoque sans cesse pour des sacrifices humains : dotsub.com/…f2-ffa6-4865-93fa-c95d0182abfb