Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks530

Dupont-Aignan : «C’est le Parti de l’Étranger qui gouverne. Macron, c’est le Parti de l’Étranger.»

Tesa
43
Dupont-Aignan : «C’est le Parti de l’Étranger qui gouverne. Emmanuel Macron obéit à une politique qui correspond à des intérêts étrangers très puissants : les oligarques du régime, Bruxelles qui n’…More
Dupont-Aignan : «C’est le Parti de l’Étranger qui gouverne. Emmanuel Macron obéit à une politique qui correspond à des intérêts étrangers très puissants : les oligarques du régime, Bruxelles qui n’est élu par personne, Merkel qui est en perte de vitesse avec des phénomènes migratoires sans précédent.»
– LCI, 18 novembre 2018, 18h42
onda likes this.
ouvres ton coeur
ouvres ton coeur likes this.
Je ne crois plu à touts ces politicards touts ses décadents ,et il en sera ainsi du pays de France ,tant que le PEUPLE n'aura pas remis le CHRIST à sa place .
AveMaria44
Young Leader il sait de quoi il parle...
Catholique et Français likes this.
Bravo monsieur Dupont-Aignan ! Mais ce n'est pas le tout, loin de là, car vous n'êtes qu'au tout début du chemin qui mène au salut de la Patrie; maintenant, s'il vous plait, veuillez passer à la deuxième étape et nous expliquer comment vous résolvez la contradiction qui fait de vous un politicien impuissant : votre excellent refus du "Parti de l'Etranger" et votre adhésion sans réserve à la …More
Bravo monsieur Dupont-Aignan ! Mais ce n'est pas le tout, loin de là, car vous n'êtes qu'au tout début du chemin qui mène au salut de la Patrie; maintenant, s'il vous plait, veuillez passer à la deuxième étape et nous expliquer comment vous résolvez la contradiction qui fait de vous un politicien impuissant : votre excellent refus du "Parti de l'Etranger" et votre adhésion sans réserve à la Démocratie maçonnique !
adversus likes this.