fr.news
71,1 k

Mozambique : François trompe les jeunes avec de fausses déclarations

"Toutes les religions enseignent que Dieu aime les gens qu'il crée ", a affirmé le pape François lors d'une rencontre interreligieuse avec des jeunes chrétiens, musulmans et hindous au Mozambique le 5 septembre.

Cependant, ces propos sont erronés. Les religions sont en désaccord sur l'existence d'un Dieu personnel, sur sa relation avec les hommes en général, et avec les membres des autres religions en particulier.

Lors de la réunion, François s'est mis en scène. Il interrompait la lecture de son texte en demandant aux personnes présentes de répéter à haute voix des phrases comme "n'abandonnez pas" ou "toujours ensemble".

À un moment donné, François a sollicité son auditoire pour qu'il réfléchisse silencieusement à l'amour de Dieu. Les applaudissements et les cris ont pris fin et tous ont baissé la tête jusqu'à ce que François continue.

#newsKhgiwhwwoa

01:12:20
dvdenise
Le lien ultime de la conscience est avec le Dieu unique, Père de tous.
AveMaria44
La logique d'Assise, de la nouvelle religion.......
Claudius Cartapus
Et les bouddhistes, faut surtout pas les oublier… Comme ils sont athées, ils ont un dieu intérieur ? Pour le pape d'aujourd'hui, Jésus est quoi dans cette bouillie de religions mondiales ? Le plus bas dénominateur commun pour faire l'unité… avec un 'u' minuscule, une unité sous le niveau de la barre pour accéder au Ciel. Le mandat du pape est d'être le vicaire du Christ, d'évangéliser et de …Plus
Et les bouddhistes, faut surtout pas les oublier… Comme ils sont athées, ils ont un dieu intérieur ? Pour le pape d'aujourd'hui, Jésus est quoi dans cette bouillie de religions mondiales ? Le plus bas dénominateur commun pour faire l'unité… avec un 'u' minuscule, une unité sous le niveau de la barre pour accéder au Ciel. Le mandat du pape est d'être le vicaire du Christ, d'évangéliser et de promouvoir l'importance des sacrements pour le salut des âmes, et d'honorer la Mère du Christ comme la Porte du Ciel.
Siagrius
L'athéisme est en soi une religion, Claudius, alors que le bouddhisme ne l'est pas : le bouddhisme anéantit l'Être dans le Néant du Grand Tout. Le Nirvana c'est la porte de l'enfer pour un bouddhiste. Tu t'exploses toi-même et te désintègres pour aboutir en enfer car le bouddhisme mène droit en enfer.
L'athéisme c'est la religion du non-Dieu; l'Athéos, la mystique de l'Atheos existe. Elle mène …Plus
L'athéisme est en soi une religion, Claudius, alors que le bouddhisme ne l'est pas : le bouddhisme anéantit l'Être dans le Néant du Grand Tout. Le Nirvana c'est la porte de l'enfer pour un bouddhiste. Tu t'exploses toi-même et te désintègres pour aboutir en enfer car le bouddhisme mène droit en enfer.

L'athéisme c'est la religion du non-Dieu; l'Athéos, la mystique de l'Atheos existe. Elle mène droit à l'enfer car c'est un chemin rigoureusement inverse du paradis.

Le bouddhisme est une sagesse et l'Athéisme une religion caricature de la religion chrétienne. Les deux fausses religions étant des caricatures de la religion chrétienne il est impossible de les rassembler en une religion mondiale de fourre-tout sans prostituer notre christianisme et l'abjurer. Recherche le compte-rendu de l'entrevue du pape et de Shimon Peres et du pacte qu'il a passé avec lui ; un pacte avec le diable en quelque sorte.
GChevalier
D'après Vatican News, voici les paroles de l'Antéchrist : « Dieu vous aime et, sur cette affirmation, toutes nos traditions religieuses sont d’accord. » et encore : « N’aie pas peur de te tromper […], mais ne commettons pas l’erreur de nous arrêter. » Je passe sur toutes les âneries innombrables qu'il a rabotées. Mais finissons en beauté : En improvisant, le Pape a évoqué avec humour la …Plus
D'après Vatican News, voici les paroles de l'Antéchrist : « Dieu vous aime et, sur cette affirmation, toutes nos traditions religieuses sont d’accord. » et encore : « N’aie pas peur de te tromper […], mais ne commettons pas l’erreur de nous arrêter. » Je passe sur toutes les âneries innombrables qu'il a rabotées. Mais finissons en beauté : En improvisant, le Pape a évoqué avec humour la pluie persistante durant la messe pour dire que les fidèles avaient été aspergés «d’eau bénie». Donc, chaque fois qu'il mouille, sachez que de l'eau bénite vous tombe sur le crâne !!!
dvdenise
ne nous laissez pas succomber
Le papolet François est un menteur et on devrai suivre les menteurs , depuis 1959 ils nous mentent ces extraterrestres , vivement que le Christ nous reviennes .