Voici comment on triomphe du coronavirus ?

Un utilisateur de Twitter au nom merveilleux de Shatha Al Maskiry (11 août) a publié des photos montrant comment le coronavirus a été vaincu en Thaïlande. Des élèves sont assis à l'intérieur de cubes…
durdur bis shares this
809
durdur bis
Ludovic Denim
Leur objectif est de les rendre dépressifs comme le reste de la population mondiale. Peu de chance qu'ils meurent du coronavirus mais ils vont devenir dingues avec de tels adultes...
Genand
Pauvres enfants. On les encage alors que ce virus fabriqué est aucunement néfaste pour eux, bien au contraire, le contact avec ce virus leur permet de se faire des anticorps. Pour ceux qui ont peur, veuillez vous-même vous protéger ! Mais, s.v.p. laissez les enfants vivre sainement ! Et surtout faites confiance à Dieu!
Aube de la Force
La culture de mort, l'emprise de Satan sur tous, de la conception à la mort, voilà, l'objectif que se sont fixées les fabriques de ce plus mauvais des mondes. Au moment où ces affreux maîtres d'ici-bas ne s'y attendront pas, ils seront mis hors d'état de nuire à l'humanité qu'ils ont en haine.
tournesol
Torture !!!
Aube de la Force
Ils ont l'insolence, partout, de vous enjoindre" à prendre soin de vous ".Un nouveau commandement, celui de Satan, maitre de la fourberie. Traduire par :Obeissez-moi".Séquestrer et avilir le monde entier,cela ne se fera pas.